Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Qu'est ce que je m'en balec copain, et j'espère vraiment qu'on va jouer l'EL pour bousculer la direction et la pousser à de grands changements.

Ce match tient de la symbolique, j'imagine pas comment vous aurez parlé de ce match pendant 50 ans si vous l'aviez gagné, le mettre au même niveau que le 5 Mai 2002.

Mais l'arbitre, est un gros e*****, le rouge de Bentancur, le 2eme but de l'Inter qu'il valide, heureusement qu'il se rattrape avec le péno de Cuadrado.

T’inquiètes on va en parler pendant 50ans ce match, car de un on l'a perdu à 10 contre 11... U scandale; et de deux Calvarese a joué sa mère pour vous, un autre scandale, ma ça on est habitué

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zang & Conte, vous déconnez...

Pour être heureux après ce scudetto, on voulait juste :

- gagner le derby d'Italie est envoyer ces porcs de Rubentini en C3 => raté

- envoyer Cuadrado à l'hôpital => raté (mais merci Brozo d'avoir essayé)

- inscrire "internazionale.fr" sur le maillot de l'année prochaine => tu PEUX le faire

- Nous faire livrer le dit maillot par Madame SNEIJder => tu DOIS Le faire !

Déconnez pas...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurro 69 a dit :

Bordel même Genin et Paisley étaient choqués d'autant de faveurs de cet arbitres anti-Inter c'est dire a quel point on s'est fait volés mais bon avec les zèbres on a l'habitude.

Heureusement que le titre est déjà acquis sinon...:phear:

S'il y a magouille  c 'est avec l'arbitre, Ce dernier est clairement en faveur de la Rube, Il lui manquait  juste la tunique bianconera c'est tout, Avec lui il était clairement en supériorité.

La Rube c'est le cancer du Calcio, Le post Calciopoli la démontré... La Serie A était redevenue compétitive sans elle.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Non samus désolé mais nous ! On pas fait que mal joué , on a jamais joué ! Dès le début du match on a montré qu'on ne voulais pas gagné ! Donc désolé mais non cette inter a joué petit bras aujourd'hui en ne cherchant pas à gagner ni a perdre  et quand je vois les séquences de passes de nos joueurs on va tout me dire mais zéro , personne ne voulait être tueur aujourd'hui et ça c'est clair ! 

Mais on s'en fiche de ça. Tu peux mal commencer un match et ensuite te reprendre, non? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Qu'est ce que je m'en balec copain, et j'espère vraiment qu'on va jouer l'EL pour bousculer la direction et la pousser à de grands changements.

Ce match tient de la symbolique, j'imagine pas comment vous aurez parlé de ce match pendant 50 ans si vous l'aviez gagné, le mettre au même niveau que le 5 Mai 2002.

Mais l'arbitre, est un gros e*****, le rouge de Bentancur, le 2eme but de l'Inter qu'il valide, heureusement qu'il se rattrape avec le péno de Cuadrado.

Hahahahahahah c'est la meilleure celle là genre chiellini il tire le maillot de Lukaku mais il faut refuser le but les zèbres c'est toujours pareil tfacon vous changerez jamais.

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VonZimmel a dit :

T’inquiètes on va en parler pendant 50ans ce match, car de un on l'a perdu à 10 contre 11... U scandale; et de deux Calvarese a joué sa mère pour vous, un autre scandale, ma ça on est habitué

Franchement l'amie tu as dis tout ce dont je pensais ! À 10vs11 contre cette juve là , j'ai envie de creuser franchement ... Les gars aujourd'hui n'ont même pas eu honte ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VonZimmel a dit :

Ta phrase te trahit l'ami: "essayé de revenir dans le match" ! Je répète on a jamais été dedans pour y revenir... faut pas se cacher!

on supporte tous l'équipe mais quand on fait caca sur le lit faut ramasser derrière

Revenir dans le match, c'est à dire rattraper le retard qu'on a présenté face à la Juve, dans le jeu comme au tableau d'affichage. Tu peux rater une mi-temps et retourner le match malgré cela. De même, tu peux commencer le match comme un dieu et exploser en plein vol. 

Depuis quand le consensus c'est qu'un match n'a qu'une seule évolution possible? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Pourquoi j’ai toujours préféré les cousins à la Rube ? Simplement a cause de ce type de match habituel du côté de Turin.

Même quand tu penses avoir tout vu, il y a toujours des arbitres qui arrivent te surprendre alors que il y’a cette foutue VAR mise en place.

Pauvre Milan, ils font partie des rescapés du Calciopoli, ils peuvent pas comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic tombe pas dans le piège de cuadrado ????? A un moment faut être objectif.  Il se jette dans le piège il tend le pied au dribble il fallais RIEN faire juste l'accompagner. Il a donné le bâton désolé. C'est le Qi foot tout simplement. C'est pas un défenseur ca se vois. Cuadrado a clairement chercher mais fallais pas aller au duel juste accompagné je le répète pour la 10em fois.

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Franchement l'amie tu as dis tout ce dont je pensais ! À 10vs11 contre cette juve là , j'ai envie de creuser franchement ... Les gars aujourd'hui n'ont même pas eu honte ! 

Bin ouai... il me faudra un sédatif pour dormir ce soir... Cette fleure jamais la Rube nous la offre si on était dans leur position!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

C'est une question de point de vue et dans quel camp tu te trouves 😎

Je préfère perdre que de gagner avec de la triche. Je suis un homme, qui a des valeurs. Après je suis content pour toi si tu savoure. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

honte pout le foot tout court. Rien à sauver de ce match pourri par l'arbitrage. Il faudra m'expliquer comment tu peux jouer quand l'arbitre décide de faire gagner une équipe. Bave aux lèvres ou pas, ça ne change rien.

Je sais pas, je dois mal m'exprimer...

On va continuer sur la métaphore filée de la bave rageuse...

CERTES ce n'est pas ça qui te fait gagne un match mais sans ENVIE de gagner (le dit match), ou du moins, manifester une quelconque ENVIE de gagner ou de se battre, point de salut.

Celui qui me soutient d'aplomb que notre équipe a donné des signes d'envie, de combat... bein je sais pas, j'abandonne.

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ca m’étonnerait pas que Naples se fasse enfler pr l’arbitrage demain.

Et c'est ce que je redoute ! Car quand tu vois comment ce match a été gagné pour la juve tu comprends que c'est pas pour rien ! Soit le Milan soit le napoli demain fera un faux 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Revenir dans le match, c'est à dire rattraper le retard qu'on a présenté face à la Juve, dans le jeu comme au tableau d'affichage. Tu peux rater une mi-temps et retourner le match malgré cela. De même, tu peux commencer le match comme un dieu et exploser en plein vol. 

Depuis quand le consensus c'est qu'un match n'a qu'une seule évolution possible? 

 

J'ai trop d'orgueil là pour rester dans cet échange... on va aller de l'avant 😉

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Je préfère perdre que de gagner avec de la triche. Je suis un homme, qui a des valeurs. Après je suis content pour toi si tu savoure. 

Quelle triche ? OK vous aimez pas Cuadrado, vous aimez pas qu'on ait des péno, mais Perisic touche Cuadrado dans sa course, tous les jours  ça se siffle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...