Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Apres ce match je me dis clairement qu'on a aucune chance de faire quoi que ce soit en C1 la saison prochaine. 

Pas forcément, si les bons choix sont faits cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on ne méritait pas de le gagner mais on ne méritait pas de le perdre.

Si l'arbitrage est comme ça aujourd'hui vous pouvez être sûr que le Napoli va se faire enfler.

Le penalty sur Chiellini on ne devrait pas le siffler ça va contre l'esprit du jeu et puis il y en aurait 12 des comme ça par match.

Le but refusé de Lautaro Chiellini se jette Lukaku ne bouge quasiment pas ses bras.

Le penalty sur Cuadrado c'est plus compliqué, Cuadrado cherche le contact, il l'obtient Perisić se fait avoir OK. Mais ne même pas allez voir la vidéo pour constater que Perisić ne bouge pas sa jambe et que c'est Cuadrado qui vient frapper sa jambe.

Sans parler des nombreuses situations, contacts sifflés en défaveur de l'inter.

Ce match honnêtement je préfère le perdre plutôt que de le gagner dans ces conditions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Bah y'a les autres mais les autres assument. Je pense que légitimement tout supporter du Milan et de Naples n'est pas content aujourd'hui. Pas parce qu'on a mal joué parce qu'ils s'en foutent de ça normalement mais plutôt que le résultat aie été aiguillé. 

C'est pas faux, mais objectivement, en dehors du problème de l'arbitrage, je suis très déçu de ce que j'ai vu.

Parce que je ne vous ai même pas senti les mettre vraiment en danger, même en ayant le ballon... Face à cette Juve là quoi, on leur a mis 0-3 chez eux. On va pas me faire croire que vous n'êtes pas capables d'aussi bien.

Modifié par Pippo
  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

C'est pas faux, mais objectivement, en dehors du problème de l'arbitrage, je suis très déçu de ce que j'ai vu.

Parce que je ne vous ai même pas senti les mettre vraiment en danger, même en ayant le ballon... Face à cette Juve là quoi, on leur a mis 0-3 chez eux. On va pas me faire croire que vous n'êtes pas capables d'aussi bien.

Dans le contenu il  y avait un monde de différence entre ce match et le match qu'on fait à l'aller. Même pas comparable et ça personne peut le nier et je suis sûr que les joueurs le savent.

Cela dit, prendre ce penalty à la fin du match, ça n'a mais absolument rien à voir avec le fait de bien jouer ou pas en fait. Tu peux jouer comme un dieu tu prends ce penalty à la fin tu perds, point barre. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Pas forcément, si les bons choix sont faits cet été...

Ça va rien changer on va continuer à pratiquer ce jeux immonde. 

Ça m'aurait rassuré de voir Conte tenter autre choses lors des 2 derniers matchs. Ça aurait prouvé qu'il voulait régler certains points pour la saison pro mais là il a clairement rien fait. Depuis Mars on continue à jouer de la même maniere et même après avoir gagner le scudetto. Même pas on a essayé de jouer plus haut juste pour voir ce que ça pouvait donner. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pippo a dit :

C'est pas faux, mais objectivement, en dehors du problème de l'arbitrage, je suis très déçu de ce que j'ai vu.

Parce que je ne vous ai même pas senti les mettre vraiment en danger, même en ayant le ballon... Face à cette Juve là quoi, on leur a mis 0-3 chez eux. On va pas me faire croire que vous n'êtes pas capables d'aussi bien.

Après c'est plus simple de leur mettre 3-0 quand l'arbitrage est correct même si je te l'accorde on était vraiment nuls aujourd'hui on devait quand même les fracasser comme a l'allé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Serpent-NA Bah, selon la légende, "les gagnants ont toujours raison". L'important était de soulever un bout d'argenterie. C'est chose faite. Pourquoi se remettrait-il en cause si l'objectif est accompli. Ce qui était bien ma peur depuis l'an dernier mais bon, je suis celui qui manque d'humilité ici.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alex_j a dit :

Pas utile d'attendre ce match. Avec cet effectif, tel quel, je ne parie pas ma tête sur une qualif en 8e (même si elle est vide). Déjà dit depuis plusieurs semaines. Et puis vu le mercato qui s'annonce ;)

Ça va aller, Di Marco arrive lundi.

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

Dans le contenu il  y avait un monde de différence entre ce match et le match qu'on fait à l'aller. Même pas comparable et ça personne peut le nier et je suis sûr que les joueurs le savent.

Cela dit, prendre ce penalty à la fin du match, ça n'a mais absolument rien à voir avec le fait de bien jouer ou pas en fait. Tu peux jouer comme un dieu tu prends ce penalty à la fin tu perds, point barre. 

Ah mais oui, ça fout un coup au moral, mais moi je te parle de ce qui a été affiché, au delà du résultat ( qui a tout de même été conditionné par ce qui a été affiché).

Je sais pas si vos joueurs se sont chiés dessus ou s'en foutaient du match, mais c'est assez triste pour un champion d'Italie, et j'irai même plus loin : ça donnera quoi l'année pro en LDC encore une fois?

Parce qu'on en parlait sur le sujet questionnant le retour au haut niveau, mais la question du mental lors des grandes rencontres, va falloir être solide l'année prochaine. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Il arrive Lundi. 

Mais... lequel des Lundi???? T'en as 52 par an 🤔

T'avais pas Messi qui devait venir? Pas celui qui multiplie les pains, mais Lionel 🤔

à l’instant, Pippo a dit :

ça donnera quoi l'année pro en LDC encore une fois?

Pourquoi tu poses la question alors t'as la réponse ? 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Mais... lequel des Lundi???? T'en as 52 par an 🤔

T'avais pas Messi qui devait venir? Pas celui qui multiplie les pains, mais Lionel 🤔

Pourquoi tu poses la question alors t'as la réponse ? 🤔

Ah non justement j'en ai aucune idée. J'ai énormément de mal à imaginer ce que fera l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

Ah non justement j'en ai aucune idée. J'ai énormément de mal à imaginer ce que fera l'Inter.

J'ai peur d'une quadruple sortie des pools pour les italiens.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

J'ai énormément de mal à imaginer ce que fera l'Inter.

Comme déjà dit: en toute honnêteté, avec l'effectif actuel, sans renforcement, je ne parie pas ma tête sur un 8e de final et vu le mercato qui s'annonce avec les restrictions... Attention, je n'ai pas dit que l'Inter ne passera pas les phases à 100%, mais si elle passe, ce ne sera pas fingers in the nose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Dans ta vidéo même le commentateur de ESPN se marre, je pense que c'est une indication. 

Le commentateur peut tres bien se marrer car Perisic s'est fait avoir comme un con, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pippo a dit :

C'est pas faux, mais objectivement, en dehors du problème de l'arbitrage, je suis très déçu de ce que j'ai vu.

Parce que je ne vous ai même pas senti les mettre vraiment en danger, même en ayant le ballon... Face à cette Juve là quoi, on leur a mis 0-3 chez eux. On va pas me faire croire que vous n'êtes pas capables d'aussi bien.

Clairement je me tue à le dire depuis le début de  ce match meme en seconde mi-temps tu n'a jamais senti l'envie de leur faire mal , l'Inter ce soir était trop douce ! Clairement le nul nous suffisait mais c'était sans compter sur une juve plus affamé mais franchement on a pas été professionnel , et moi j'en veux terriblement à notre joueurs parceque après tout c'est un Derbi et pour un champion en titre cette prestation m'a fait mal aux yeux ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pippo a dit :

Ah mais oui, ça fout un coup au moral, mais moi je te parle de ce qui a été affiché, au delà du résultat ( qui a tout de même été conditionné par ce qui a été affiché).

Je sais pas si vos joueurs se sont chiés dessus ou s'en foutaient du match, mais c'est assez triste pour un champion d'Italie, et j'irai même plus loin : ça donnera quoi l'année pro en LDC encore une fois?

Parce qu'on en parlait sur le sujet questionnant le retour au haut niveau, mais la question du mental lors des grandes rencontres, va falloir être solide l'année prochaine. 

 L'Inter a fait une très mauvaise première mi-temps. En seconde mi-temps à partir du moment où la Juve a garé le bus, comme plein de fois cette saison ils n'ont pas réussi à ouvrir le cadenas. Malgré cela, ils auraient fait 2-2 ou mieux avec un arbitre compétent. 

Dans une saison, il y aura toujours des matches mal embarqués. Mais si ton match est mal embarqué et qu'en plus de cela quand tu égalises , 1 minute après l'arbitre te remet la tête sous l'eau, ça devient mission impossible. Sans le penalty la Juventus n'avait AUCUNE chance de sortir avec les 3 points. Cela faisait 30 minutes qu'Handanovic n'avait pas touché la balle à ce moment-là. 

à l’instant, SANGOKU a dit :

Le commentateur peut tres bien se marrer car Perisic s'est fait avoir comme un con, non ?

 

Bah regarde la vidéo tu verras pourquoi il se marre. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c’est quoi l’attitude de Handa sur leur 2ème peno? 
Rien. Nada. Aucun geste. Aucune préparation. Mais quelle attitude de loser. Pour une fois que je le trouve limite.

franchement, j’ai fermé mon restaurant 1 h d’avance pour voir ces attitudes ? On a une chance inouïe de privé notre ennemi du top 4 et on peut pas dire qu’ils ont peté la forme et ON A RIEN FAIT DU TOUT. 

encore une occasion de nous faire mentir, de nous vibrer loupé, encore une.

le match qui fallait gagner et comme d’habitude ils sont pas là. 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pippo a dit :

Ah mais oui, ça fout un coup au moral, mais moi je te parle de ce qui a été affiché, au delà du résultat ( qui a tout de même été conditionné par ce qui a été affiché).

Je sais pas si vos joueurs se sont chiés dessus ou s'en foutaient du match, mais c'est assez triste pour un champion d'Italie, et j'irai même plus loin : ça donnera quoi l'année pro en LDC encore une fois?

Parce qu'on en parlait sur le sujet questionnant le retour au haut niveau, mais la question du mental lors des grandes rencontres, va falloir être solide l'année prochaine. 

Alors là j'ai envie de te faire un chèque de 1000€ 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crachent sur les joueurs vous n’êtes pas dignes de supporter cette équipe. 
Les joueurs étaient sûrs de leur force, ils auraient fini par égaliser et ils l’ont fait. 
Ce qui n’était pas prévu c’était que l’arbitre avait prévu d’encaisser son chèque à la fin du match. 

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Le commentateur peut tres bien se marrer car Perisic s'est fait avoir comme un con, non ?

 

Commentateur qui rigole:

Does Perisic do anything wrong ?

Est-ce que Perisic a fait quelque chose de mal ?

Second commentateur: Nothing = Rien

Ca rigole parce qu’ils ont compris c’était un arbitre de merde et qu’il n’y avait jamais faute la dessus.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...