Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avant il rentrait pas à quelques minutes de la fin.

Il rentre à quelques minutes depuis quelques temps, il a du se passer quelque chose. Il s'acharne sur lui, peut-être qu'il essaye de lui faire passer un message 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Avant il rentrait pas à quelques minutes de la fin.

Il rentre à quelques minutes depuis quelques temps, il a du se passer quelque chose. Il s'acharne sur lui, peut-être qu'il essaye de lui faire passer un message 

C’est depuis ses sorties médiatiques lors des rassemblements en sélection.

Depuis conte veut lui montrer c’est qui le chef .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Avant il rentrait pas à quelques minutes de la fin.

Il rentre à quelques minutes depuis quelques temps, il a du se passer quelque chose. Il s'acharne sur lui, peut-être qu'il essaye de lui faire passer un message 

Ah bah c'est sûr qu'il veut lui faire passer un message.

Le message c'est "casses-toi", y'a pas besoin de décodeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, match plein de maîtrise.

3 beaux buts, des beaux mouvements.  Mais impossible de savoir si c’est nous qui nous améliorons ou si Bologna est vraiment faible. Je pense que c’est une peu des deux.

Homme du match = Hakimi (puis Skorupski)

Quelques cadres qui se reposent, certains « revenants » en bonne forme (Skriniar, Brozovic, Hakimi, Sanchez), aucun joueur n’a été vraiment nul (le pire a été Vidal, très imprécis) ; c’est de bon augure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Eriksen il a dû se taper la femme de Conte c'est pas possible. Laisse le sur le banc merde ! J'ai jamais vu un traitement aussi dégeulasse sur un joueur, ce manque de respect gratos ça me dégoute.

Dommage qu'on prenne ce but pourrie on aurait dû repartir avec un clean-sheet. Sinon le match est plutôt bon dans son ensemble, on retrouve une équipe avec un peu plus d'envie et d'application. Pas de quoi affoler les compteurs vu la perf' de Bologne mais bon c'était 3pts à prendre et on a fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Quel manque de professionnalisme en plus d'être nul à chier! Il va même pas saluer/féliciter ses coéquipiers pour la victoire.

Papa Conte est en train de fermer des bouches.

Toi aussi t'a vu la façon dont il est descendu fissz vers les vestieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Bah en même temps à chaque fois qu'il joue il ne montre rien... comment veux-tu qu'il le fasse jouer?

On peut débattre ici des heures de savoir si Eriksen n'est pas au niveau ou si il est pas mit dans de bonne condition. Je pense que y'a un peu des deux, mais personne va me faire croire que ce mec n'est plus capable de jouer au foot depuis qu'il a posé un pied à Milan. 

Après pas de problème Conte n'en veut pas, il lui correspond pas ok why not, c'est pas moi qui fait jouer cette équipe. Par contre j'suis pas le seul à voir que le faire rentrer à la 90ieme ou 88ieme ou 86ieme comme Conte le fait c'est un énorme manque de respect/acharnement sur un joueur qui a déclaré vouloir jouer plus régulièrement dans cette équipe. 

Il va partir en Janvier, fou lui la paix point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Merci à Conte de nous avoir permis de battre Bologne.

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Papa Conte il ferme rien du tout c’est pas contre Bologne qu’on l’attend^^

Tu parles bien du Bologna qui prennais les 3points chez nous depuis deux ans, peu importe l’entraîneur?

Sans deconner, ça vous écorche vraiment tant que ça qu’il puisse y avoir du positif autour de notre club?

Ce soir c’est: beau match, victoire, 3points importants et 2e place provisoire, basta!

Perso je célèbre avec un bon vieux rhum XO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends t’es quand même pas entrain d’insinuer que c’est un exploit la ? 
 

Content des 3pts mais faire la promotion de Conte là dessus c’est limite ridicule ^^

Curieux de voir les résultats de Conte avec du Dalbert et Soares sur les flancs
 

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PassionMory a dit :

On peut débattre ici des heures de savoir si Eriksen n'est pas au niveau ou si il est pas mit dans de bonne condition. Je pense que y'a un peu des deux, mais personne va me faire croire que ce mec n'est plus capable de jouer au foot depuis qu'il a posé un pied à Milan. 

Je m'en fous. Il le fait jouer, il doit marquer et délivrer des passes décisives... qu'il joue 1 minute, 5 ou 88, OSEF! Il doit montrer di niveau.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...