Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Samus a dit :

Ah bah c'est sûr qu'il veut lui faire passer un message.

Le message c'est "casses-toi", y'a pas besoin de décodeur.

Visiblement tu as compris mais pas Eriksen, sinon il lui ferait pas le coup chaque week-end :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Attends t’es quand même pas entrain d’insinuer que c’est un exploit la ? 
 

Content des 3pts mais faire la promotion de Conte là dessus c’est limite ridicule ^^

Curieux de voir les résultats de Conte avec du Dalbert et Soares sur les flancs
 

Personne n'a fait la promotion de Conte,  arrête ton char deux secondes, c'est pénible. 

Les gens ont le droit d'être heureux pour la victoire.

@SANGOKU AH mais c'est plus que chaque week-end, c'est chaque match; contre Gladbach il a commencé l'échauffement à la 45ème, pour ne même pas entrer en jeu. C'est juste un comportement dégoûtant, irrespectueux et limite enfantin de la part de Conte. Et malheureusement, des figures du club (je ne parle pas de Marotta car ils sont copains comme cochon) ne font rien.

Comment Zanetti peut porter son beau costume aller poser son derrière dans les tribunes à chaque match et ne rien faire sur cette situation. En tant que vice-président? Je sais bien que c'est un titre 100% honorifique hein mais lui qui était joueur il y a  6 ans, il devrait pas regarder cette situation arriver à un joueur à l'Inter. Que pour une fois depuis sa prise de poste, il fasse autre chose que serrer des mains et sourire pour les photos. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Le jeux long d’handa on est sur quelque chose d’inadmissible la^^

Je ne suis donc pas le seul à trouver que son jeu au pied est dramatique. Dans le dernier quart d'heure, je ne l'ai pas vu réussir une seule relance longue au pied correcte. Il balance loin comme si Lukaku était encore là mais avec Sanchez et Lautaro tu dois te montrer beaucoup plus précis et sur ce match il n'a pas été impressionnant (comme souvent si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Je m'en fous. Il le fait jouer, il doit marquer et délivrer des passes décisives... qu'il joue 1 minute, 5 ou 88, OSEF! Il doit montrer di niveau.

Pour montrer du niveau faut aussi le mettre dans des bonnes conditions. C'est pas juste je te met sur le terrain et j'attends que miracle se passe. Bref de toute façons je vois que le débat n'est pas ouvert mais ce mec a performé sur l'ensemble de sa carrière et "comme par hasard" ça coince chez nous. On reparlera dans 6mois quand il aura retrouvé tout son football comme par miracle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

2 degré tu connais? 🤭

Yes je connais mais j'ai dû mal à trouver le 2sd degré dans tes 2 messages, sûrement du fait que je ne te connais pas. Surtout qu'il y a vraiment des gens qui pourraient tenir ce genre de discours sur ce forum. Mais my bad j'avais pas compris 👍.

J'suis rassuré 😎.

Modifié par PassionMory
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Salut les interiste !! J'ai pas vu le match j'ai juste vu le score et la fiche du match. 

C'est sérieux Eriksen in 91em ?  C'est quoi ce manque de respect. Sinon on a bien joué ? Résumé des top et flop plz

Pour Eriksen c'est du sérieux, ça me laisse perso' un léger goût amer malgré cette victoire.

Dans l'ensemble c'est un match maitrisé, on a pas trop mal géré franchement. On sent que le 352 avec Brozo à la baguette fonctionne mieux. Meilleur gestion des temps forts et des temps "faibles". C'est dans la ligné des 2 derniers matchs, on est plus solide. J'ai sentis les joueurs motivés et impliqués perso' c'est important.

Je reste relatif parce que Bologne c'était en mode paysagiste ce soir. D'ailleurs j'suis deg qu'on est réussis à s'en prendre 1 tellement c'était faible en face.

Top : Brozo ( il s'est baladé tranquillou), Hakimi ( pour le doublé, le petit montre qu'il a du caractère) et Bastoni si je dois en choisir un de la def 3 ce petit est un monstre. Skri' pas dégeulasse non plus loin de là.

Flop: Perisic dans une moindre mesure il a pas été incroyable, il dézone inutilement sur le but encaissé. J'ai l'impression tout de même qu'il a progressé à ce poste depuis le début de saison. Eriksen rentré à la 90e et qui met même pas un but (hein @Oxyred😎) Puis je vais mettre Conte juste pour cette masterclass sur le danois. Puis faudra lui expliquer qu'il a le droit de faire 5 changements et qu'il peut les débuter avant la 65ieme.

 

 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 mon dieu quel drama tu fais pcq on s’exalte pas comme toi d’une victoire contre Bologne ^^

J’ai écrit que suis content des 3pts mais je vais pas déboucher le champagne non plus.

Tu parles d’acharnement vs Candreva Ranocchia Dambrosio Godin Vecino hors c’est tous des joueurs que j’ai plutôt respecté et encouragé ici.

Depuis mon inscription il n’y a que 2 personne sur lesquelles je plaide coupable c’est Gagliardini et Conte tellement l’escroquerie est évidente pour moi. 
Le simple fait que les 2 s’adorent me conforte même ^^

 

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PassionMory a dit :

Pour Eriksen c'est du sérieux, ça me laisse perso' un léger goût amer malgré cette victoire.

Dans l'ensemble c'est un match maitrisé, on a pas trop mal géré franchement. On sent que le 352 avec Brozo à la baguette fonctionne mieux. Meilleur gestion des temps forts et des temps "faibles". C'est dans la ligné des 2 derniers matchs, on est plus solide. J'ai sentis les joueurs motivés et impliqués perso' c'est important.

Je reste relatif parce que Bologne c'était en mode paysagiste ce soir. D'ailleurs j'suis deg qu'on est réussis à s'en prendre 1 tellement c'était faible en face.

Top : Brozo ( il s'est baladé tranquillou), Hakimi ( pour le doublé, le petit montre qu'il a du caractère) et Bastoni si je dois en choisir un de la def 3 ce petit est un monstre. Skri' pas dégeulasse non plus loin de là.

Flop: Perisic dans une moindre mesure il a pas été incroyable, il dézone inutilement sur le but encaissé. J'ai l'impression tout de même qu'il a progressé à ce poste depuis le début de saison. Eriksen rentré à la 90e et qui met même pas un but (hein @Oxyred😎) Puis je vais mettre Conte juste pour cette masterclass sur le danois. Puis faudra lui expliquer qu'il a le droit de faire 5 changements et qu'il peut les débuter avant la 65ieme.

 

 

Exactement ça fait plaisir de prendre les 3 points là où ces dernières années ont les prenaient pas (ça manquait en fin de saison), par contre comme souvent souligné au dessus il faut relativiser aussi avec un Bologne au demeurant niveau série B.

Y’a de la progression dans le jeu et il y a besoin de ces match « facile » pour gagner et en confiance et en compréhension du système de jeu, car on me fera jamais croire que c’est à l’entraînement que tu progresse le plus, ça pose les bases tu joue moins vite et plus simple, on se connaît tous, mais c’est en match que tu vois les progrès.

Manque plus que le coach progresse maintenant dans le domaine des remplaçants (oui les mecs sur le banc ce sont pas des VIP venu voir le match en bord de terrain, c’est des mecs qui jouent au foot et en plus dans ton équipe ça tombe bien non?). Car ça reste incroyable de laisser sur le banc des joueurs qui permettent de faire souffler ton 11 titulaire (même si bon le 11 je vais pas revenir dessus 👋Gag5👋).

Un dernier axe de progression pour Conte est aussi le respect, t’as le bonjour d’Erikssen comme vous dites, mais aussi il faudrait penser à sauver le reste d’honneur d’Handanovic, il a été un joueur plus que majeur pendant un paquet d’années et permettant à notre bateau de ne pas sombrer mais ce n’est plus possible, j’ai un immense respect pour lui et il faut lui faire preuve de ce même respect en le sortant, il est l’ombre de lui-même et il aiderait tellement la relève.

Une dernière chose, selon vous quel est le meilleur poste de Bastoni? Défenseur / milieu ou ailier 😄? il a été propre sur toute la ligne gauche il est impressionnant .....je surkiffe ce petit jeune.....

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SylarExact' j'ai oublié de parler d'Handa, qui me rassure de moins en moins comme pas mal de monde ici. Le mec vieillit son niveau a baissé drastiquement cette année même si l'année dernière déjà  on a entre vu un début de perte de niveau. En soit je lui en veut pas j'irai jamais cracher dessus, la situation est chiante parce que en tant que capitaine ça va être difficile de lui faire goûter le banc au profit de Radu. Par contre l'année pro' va falloir nous trouver un nouveau numéro 1 .

* Par contre je crois que @Ilprincipe67le soulignait plus haut et c'est pas la première fois que quelqu'un en parle, le jeu au pied d'Handa c'est une catastrophe. Pour une fois que j'étais content que dans nos temps faibles on allonge un peu le jeu pour sortir du pressing. Ba notre capitaine il a envoyé une bonne dizaine de bourbier à nos attaquants. Il a Sanchez et Lautaro au lieu de faire prendre la profondeur, il cherche à les faire jouer de la tête. Bref il dégage au hasard et c'est vraiment pas bon.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas étonné si Bastoni face un mauvais match face au Shaktar. Le mec ça fait plus d'un mois qu'il a pas arrêté d'enchaîner les matchs et même face à une équipe comme Bologne il a pas l'intelligence de le faire reposer. Surtout vu ce qui nous attend mardi. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le match de Guagliuanardini perso, il a été partout sur le terrain. Je suis content de sa régularité. Depuis le temps qu'on attend qu'il explose sous nos couleurs, Conte l'a clairement transformé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gagliardini a été plutôt bon hier soir.

Handa a été plutôt rassurant en captant les ballons qui d’habitude mettent notre défense en panique.
Sur le but, il ne peut pas grand chose: il ferme le 1 poteau et se prépare à bloquer le tir de l’attaquant... pas de bol le ballon file jusqu’à Vignato qui est seul au 2e.
Apres je vous rejoins, ce n’est plus le Handa qui impressionne, et ça fait longtemps qu’il n’a pas claqué une parade réflexe.

Les moins bons ont été Vidal et Perisic, même s’il n’y a pas eu de catastrophe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Soyez pas étonné si Bastoni face un mauvais match face au Shaktar. Le mec ça fait plus d'un mois qu'il a pas arrêté d'enchaîner les matchs et même face à une équipe comme Bologne il a pas l'intelligence de le faire reposer. Surtout vu ce qui nous attend mardi. 

 

Normal sa doublure c'est Kolarov qui était toucher par la covid-19, il vient à peine d'être testé négatif mais il ne c'est pas entraîné pendant 3 semaines voir 4 donc il pouvait pas démarrer titulaire . De plus si il aurait jouait les 3/4 des supporters auraient gueuler donc bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marco Materazzi a dit :

Normal sa doublure c'est Kolarov qui était toucher par la covid-19, il vient à peine d'être testé négatif mais il ne c'est pas entraîné pendant 3 semaines voir 4 donc il pouvait pas démarrer titulaire . De plus si il aurait jouait les 3/4 des supporters auraient gueuler donc bon ..

D'ambrosio ou Ranocchia aurait été suffisant surtout face à ce Bologne la. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Conte a préféré garder les automatismes de la defense titulaire qui commence peu à peu a prendre ses marques. Il faut pas oublier que les 3 de derrière ont pas beaucoup joue ensemble cette saison.

Donc au moins jusqu au match du Shaktar, c etait pas plus mal de garder cette def et surfer sur sa bonne dynamique du moment. Apres le Shaktar il y aura le temps de faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

D'ambrosio ou Ranocchia aurait été suffisant surtout face à ce Bologne la. 

Ranocchia sur un côté ???!!!! D'Ambrosio joue plutôt à droite et Conte essaie de donner une certaine stabilité à Skriniar sur le côté droit pour l'installer dans un confort et retrouver le skriniar qu'on a connu donc sur ce point là, on peut pas critiquer le gobbo à la perruque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, QG1989 a dit :

Bon sang, mais justement non!
Je ne suis pas en train d'insinuer que c'est un exploit, je suis juste content que mon club de coeur ait gagné. C'est si grave?

Bordel, mais vous vous rendez-compte, pour certains, que vous ne faites QUE pleurer?
Alors OK, on a eu un début de saison ultra-poussif, sans envie, sans jeu, etc... On est TOUUUUS d'accord, et on a tous critiqué Conte! Sauf que depuis plusieurs matchs, on gagne, avec de l'envie, et un minimum de belles actions. Ca là, on a le droit d'en être content? Ou bien on va couiner pendant encore 8longs mois que Conte joue en 352 et que Eriksen ne s'adapte pas?

Encore une fois, je vais le redire en répétant doucement pour que tu comprennes bien:
On a gagné et on a marqué 3 points important. On va se coucher en étant 2e. C'est tout ce qu'il faut retenir, et si tu aimes ce club, tu peux aussi en être content.
Ces 3points face à Bologna, ça fait 2ans qu'on leur offre au lieu de les prendre. Si tu avais lu mon post correctement (c'est-à-dire sans ton filtre "Conte doit mourir!"), j'ai bien marqué "peu importe l'entraineur". Ca veut bien dire que NI Spaletti, NI Conte n'ont réussi. Je suis content ce soir qu'on ait cessé cette mauvaise tendance, comme je suis content qu'on ai brisé le statut de "bête noire" de Sassuolo la semaine dernière.
Et je dis bien ON. Je ne parle ni de Conte, ni de Lukaku, ni de Gagliardini, ni du vendeur de saucisses à l'entrée du stade ; je parle de mon équipe qui gagne, point!


Certains sur ce forum ont tellement pris en grippe Conte, Gagliardini, Ranocchia ou autre ; que vous en oubliez le côté équipe.
On a l'impression qu'on va se faire tabasser si par malheur on dit du bien de "la cible du moment".
Il y a 3ans c'était D'ambrosio la pire des raclures (et puis il nous a qualifié à la 38e journée, donc maintenant ça va), Il y a 2ans c'était Vecino et Candreva, L'année dernière c'était Lukaku où tous ses loupés ont été étudiés à la loupe jusqu'à son 20e but, puis Godin (car il faut vite trouver une nouvelle cible) jusqu'à ce qu'il nous sauve les miches, puis Gagliardini... C'est juste usant...
Et si on ajoute votre gueguerre Spaletti / Conte, ça fait juste 4ans que le climat du forum est devenu toxique... et jamais sans aucune nuance...
Perso, je supporte ce club depuis 1989. Je suis derrière les membres qui le composent, avec la même joie dans la victoire, et la même frustration dans la défaite. Et malgré toute ma passion, je m'efforce de n'en retenir que le positif, car je ne vois pas l'intérêt de faire du football une "prise de tête".

Enfin bon, je ne me fais aucun illusion: Dès le prochain match, si c'est une victoire maîtrisée, on aura comme ce soir 13pages difficilement remplies ; et si c'est un nul ou une défaite, il y aura 32pages d'insultes...

Ps: je vais déjà répondre aux remarques du genre "si ça ne te va pas, rien ne t'oblige à rester".
Et bien les amis, bien que je me sois sérieusement posé la question cet été suite au départ de plusieurs "anciens" ; la qualité des articles, la bonne modération, et surtout le partage très intéressant avec certains sur ce fofo me font rester depuis 15ans. Tant qu'il y aura des argumentations constructives, je serai là 😘

Totalement d’accord avec tout ce que tu as écrit mais malheureusement c’est pour ça que j’ai décroché du forum ces dernières semaines. Ça devient invivable ici, je vais me contenter de lire sans écrire c’est mieux pour mes nerf 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...