Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Samus a dit :

Je paie 15€ pour écouter Génin s'étouffer avec les boules de Ronaldo chaque week-end alors que p*rnh*b c'est gratuit... 

il fut un temps c’était GOGOGORILLA , OHH PIPITA GONZALOOO HIIIGUAIN, OHH PAULOO DYBALA . 
 

On se rappellera toujours de Rizzoli, Orsato, Tagliavento mais on ne pourra oublier ce cher Genin . 
 

@KarimGipuzcoa Si tu peut l’inviter à venir nous suivre ici, ça serait pas mal 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

@bouba930 Non mais je t'assure le Gogo Gorilla est tellement ridicule :laught: 

Je sais même pas d’où il le sort celui là . 
 

Pourtant je l’aimais bien avant il y a quelques années ce Genin .

Mais depuis qu’il a les lèvres gercées à force de **** hein , bah je l’ai lâché ! 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 et @Samus : franchement, vous me faites marrer 😂 Pippo Genin, faut admettre qu'on aime bien le critiquer (bon, il le cherche aussi - j'ai hâte d'être demain) 🤭

Tiens, je l'ai trouvé sur le réseau LinkedIn. Je pourrais l'inviter à faire partie de mon réseau. Mais quand il va voir ma photo et mon maillot, je doute fortement qu'il acceptera 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Ah bon ? 

Ben tu peux rentrer gratos ouais...

Mais après les bonnes bouteilles faut payer. Souvent.

Parce-qu'on sait tous qu'on peut pas vraiment se finir avec 3 pauvres bières de piètre qualité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

@Trent_FCI Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :phear: 

Pas sûr... 😏

 

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et l'autre Lasagna, a part courir il sert a rien !

Mais à rien ! Ça fait 3-4 matchs que je le suis bien... Il est nul de chez nul. Totalement inutile.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...