Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Passer de Pirlo Marchisio Pogba Vidal à Pjanic Khedira Bentencur Matuid était déjà une sorte de régression, mais alors Rabiot Ramsey Mckennie Arthur....

 

Ils ont des qualités les 4 cités, mais ça manque de niveau, de complémentarité, de régularité physique... etc..

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des joueurs comme bentancur, rabiot foirer des passes que meme je foirais pas en U7 et qu'en plus marché et avoir une attitude non chalante....

Wouahou... j'voudrais juste un paolo montero pour distribuer des patates de forains dans leurs tronches de mort!!!!

Ils meritaient que les supporters s'en prennent à eux!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr à 100% que: CR7 marquerait (parfait pour ma ligue MPG) et que le Hellas ne perdrait pas. B)

Sont très coriaces les véronais... sont jamais simples à jouer, comme Sassuolo.

A nous de prendre les 3 pts. demain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bouba930 a dit :

@toto95520 Même quand je critique Genin il est pas content le mec a mette des 😡 partout.

Je me demande si c’est un interiste.

T'en prends pas à Genin 👊🏼 moi je l'aime bien !

Un vrai fan du foot italien le mec et il ne "suce" pas mais encense tout ce qui est produit de Serie A. J'aime le faite qu'il souligne aussi devant ses millions de téléspectateurs qu'on a souvent des supers matchs, des buts et du beau foot en italie, quand certains ici ont un avis totalement opposé en voyant une Serie A claqué au sol 😡

  • J’aime 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, toto95520 a dit :

T'en prends pas à Genin 👊🏼 moi je l'aime bien !

Un vrai fan du foot italien le mec et il ne "suce" pas mais encense tout ce qui est produit de Serie A. J'aime le faite qu'il souligne aussi devant ses millions de téléspectateurs qu'on a souvent des supers matchs, des buts et du beau foot en italie, quand certains ici ont un avis totalement opposé en voyant une Serie A claqué au sol 😡

C’est aussi lui qui s’offusque parce que Mr l’arbitre nous accorde un penalty très valable, pour s’excuser plutard quand il voit le ralenti, c’est lui qui dit ouvertement hein qu’il es fan du Milan « ouvertement » je précise quand on est censé impartial. 
 

C’est encore lui qui donne des surnoms du style Gogogorilla et j’en passe, ou quand il surfait de façon exagérée la prononciation des joueurs du Milan et de la juve quand ils marquent, pendant qu’il écorche notre très cher De Vrij en l’appelant De vrille, un néerlandais qui joue depuis plus de 5 ans en Italie . 
 

C’est aussi lui qui s’embrouille avec des détracteurs, pas toi @KarimGipuzcoa 😁, quand ces derniers critiquent ses deux clubs chéris, je l’ai jamais mais jamais vu défendre bec et ongles l’inter de milan. 
 

Dire du bien de temps en temps sur untel et chanter 🎶 le beau jeu de quelques équipes, moui une façon de mettre la poudre aux yeux afin de masquer qu’il est incapable d’être impartial, la preuve ça marche avec toi , pas avec moi, NOT WITH ME . Ncaa Basketball GIF by Fighting Illini Athletics
 

Ouais la seule chose dont je suis d’accord c’est qu’il aime l’italie .

Mais  pas l’inter. 

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

moui une façon de mettre la poudre aux yeux afin de masquer qu’il est incapable d’être impartial

Ben encore, s'il y avait que lui. On peut parler des "journaleux" de l'Equipe si tu veux? Beau foot = foot de Guardiola (celui qui ne gagne pas sans Messi 🤭)

  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ben encore, s'il y avait que lui. On peut parler des "journaleux" de l'Equipe si tu veux? Beau foot = foot de Guardiola (celui qui ne gagne pas sans Messi 🤭)

Le journal de l’équipe, à partir du moment où ils ont une place à Domenech, le mec qui voulait épouser Estelle, qui enchaine défaite et nul dans un nouveau club, qu’aucun club digne de ce nom ne lui fasse confiance après plus de 10 ans sans banc mdr, ouais la crédibilité de cette chaîne s’est envolée. 
 

Puis engager des mecs qui n’ont jamais joué au foot, venir nous apprendre ce qu’un coach doit faire, bah on peut très bien obtenir un poste là-bas 😁

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...