Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lol sauf que l'inter joue en Serie A, quand on chie sur la serie A c'est indirectement sur l'inter.

En crois il chie sur l'inter, j'ai raté un épisode car les critiques que je vois ici sont sur ses fautes de prononciation des joueurs, sur le fait d'encenser nos rivaux, des critiques sur notre jeu (ce que beaucoup ici fait d'ailleurs) etc... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Puis engager des mecs qui n’ont jamais joué au foot, venir nous apprendre ce qu’un coach doit faire, bah on peut très bien obtenir un poste là-bas 😁

Non, t'en connais plus qu'eux, je pense 😅 Bon, 3-0, c'est bien. Keep going this way!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

C’est aussi lui qui s’offusque parce que Mr l’arbitre nous accorde un penalty très valable, pour s’excuser plutard quand il voit le ralenti, c’est lui qui dit ouvertement hein qu’il es fan du Milan « ouvertement » je précise quand on est censé impartial. 
 

C’est encore lui qui donne des surnoms du style Gogogorilla et j’en passe, ou quand il surfait de façon exagérée la prononciation des joueurs du Milan et de la juve quand ils marquent, pendant qu’il écorche notre très cher De Vrij en l’appelant De vrille, un néerlandais qui joue depuis plus de 5 ans en Italie . 
 

C’est aussi lui qui s’embrouille avec des détracteurs, pas toi @KarimGipuzcoa 😁, quand ces derniers critiquent ses deux clubs chéris, je l’ai jamais mais jamais vu défendre bec et ongles l’inter de milan. 
 

Dire du bien de temps en temps sur untel et chanter 🎶 le beau jeu de quelques équipes, moui une façon de mettre la poudre aux yeux afin de masquer qu’il est incapable d’être impartial, la preuve ça marche avec toi , pas avec moi, NOT WITH ME . Ncaa Basketball GIF by Fighting Illini Athletics
 

Ouais la seule chose dont je suis d’accord c’est qu’il aime l’italie .

Mais  pas l’inter. 

Ça va c'est pas un arbitre non plus, il vit le truc avec passion et ça se ressens. Tant mieux qu'il soit tifoso et qu'il le dise, ça rajoute un truc à cette télé ou tout est aseptisé.

A aucun moment il denigre l'inter faut arreter d'etre susceptible au moindre truc et effacer tout le positif. 

En france ya que des commentateurs chauvins anti italie pour une fois qu'on en a un qui défend nos couleurs faut en prendre soin 😉

Puis le bonome est sympas il a un bonne bouille et mange bien a la cantine.

il y a 32 minutes, Oxyred a dit :

Ouais bah on en a rien à foutre qu'il défende la Serie A. Ici c'est l'Inter, et ceux qui chient sur l'Inter, on leur chie dessus.

Belle anal-lyze comme tu sais si bien faire 👍🏼

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Oxyred a dit :

Ouais bah on en a rien à foutre qu'il défende la Serie A. Ici c'est l'Inter, et ceux qui chient sur l'Inter, on leur chie dessus.

Et ça tombe bien, j'ai la chiasse 😅 Putain, le niveau que j'affiche, ça vole haut 🤭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Quel but de Malinovskyi, aucune chance au gardien sur ce coup.

J'ai un combiné Atalanta, Cagliari, nul entre Udinese et Fiorentina à 10.3 de côte :phear: 

Le but de l'Udinese à la 86ème qui m'enlève 400€ alors que j'avais éjà commencé à réfléchir à ce que je voulais acheter 🙂 

  • Haha 5
  • Triste 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Le but de l'Udinese à la 86ème qui m'enlève 400€ alors que j'avais éjà commencé à réfléchir à ce que je voulais acheter 🙂 

Ya 1000€ qui me sont passer sous le nez a la 88eme jeudi 😤😤

Screenshot_2021-02-28-17-28-21-417_fr.android.netbet.app.jpg

Screenshot_2021-02-28-17-28-28-504_fr.android.netbet.app.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Le journal de l’équipe, à partir du moment où ils ont une place à Domenech, le mec qui voulait épouser Estelle, qui enchaine défaite et nul dans un nouveau club, qu’aucun club digne de ce nom ne lui fasse confiance après plus de 10 ans sans banc mdr, ouais la crédibilité de cette chaîne s’est envolée. 
 

Puis engager des mecs qui n’ont jamais joué au foot, venir nous apprendre ce qu’un coach doit faire, bah on peut très bien obtenir un poste là-bas 😁

Quand je vois l'Equipe, j'ai tout de suite ca en tète :laught:

Sans parler du gars la, qui sait ce que CR7 a dit a Lolo White en plein match :laught:

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quand je vois l'Equipe, j'ai tout de suite ca en tète :laught:

Sans parler du gars la, qui sait ce que CR7 a dit a Lolo White en plein match :laught:

Oh mon dieu!! Ça le choque même pas Casillas en numéro un. 🤪

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quand je vous vois ecrire que lequipe.... lequipe quoi!

Lequipe, dans leur bande (je connais pas les noms, ils meritent pas!) Il y avait un des leurs qui, à l'avant match psg 4 -0,barca en 2017 portait un maillot du barca. Et puis à l'avant match retour, il portait celui du PSG....

Lequipe, c'est christophe dugarry qui, à l'avant match de juve-monaco, te sort tout naturel qu'il n'y a aucun joueur de la Juve qui serait titulaire dans le 11 de Monaco

Bref... lequipe ca se regarde mais bon... y'a beaucoup de merde (dans les propos et autre) c'est pas pour rien que de maniere generale je les appelle les "journalistes sportifs héxaCONnaux !!! "

Mais bon... on a aussi notre Dugarry italien! Si si, si vous ecoutez quelques interview d'antonio cassano on retrouve le même style! (Bon j'exagère un peu, antonio merite pas d'etre comparé a "l'homme qui connait le nombre éxact de poils pubien de zizou" ) ^_^

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

Les gars quand je vous vois ecrire que lequipe.... lequipe quoi!

Lequipe, dans leur bande (je connais pas les noms, ils meritent pas!) Il y avait un des leurs qui, à l'avant match psg 4 -0,barca en 2017 portait un maillot du barca. Et puis à l'avant match retour, il portait celui du PSG....

Lequipe, c'est christophe dugarry qui, à l'avant match de juve-monaco, te sort tout naturel qu'il n'y a aucun joueur de la Juve qui serait titulaire dans le 11 de Monaco

Bref... lequipe ca se regarde mais bon... y'a beaucoup de merde (dans les propos et autre) c'est pas pour rien que de maniere generale je les appelle les "journalistes sportifs héxaCONnaux !!! "

Mais bon... on a aussi notre Dugarry italien! Si si, si vous ecoutez quelques interview d'antonio cassano on retrouve le même style! (Bon j'exagère un peu, antonio merite pas d'etre comparé a "l'homme qui connait le nombre éxact de poils pubien de zizou" ) ^_^

Le seul que j’écoute vraiment chez eux c’est Vincent Duluc, et encore maintenant j’y vais quand je galère mais c’est pas vraiment une chaîne inspire la crédibilité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Momo_Goku a dit :

Les gars quand je vous vois ecrire que lequipe.... lequipe quoi!

Lequipe, dans leur bande (je connais pas les noms, ils meritent pas!) Il y avait un des leurs qui, à l'avant match psg 4 -0,barca en 2017 portait un maillot du barca. Et puis à l'avant match retour, il portait celui du PSG....

Lequipe, c'est christophe dugarry qui, à l'avant match de juve-monaco, te sort tout naturel qu'il n'y a aucun joueur de la Juve qui serait titulaire dans le 11 de Monaco

Bref... lequipe ca se regarde mais bon... y'a beaucoup de merde (dans les propos et autre) c'est pas pour rien que de maniere generale je les appelle les "journalistes sportifs héxaCONnaux !!! "

Mais bon... on a aussi notre Dugarry italien! Si si, si vous ecoutez quelques interview d'antonio cassano on retrouve le même style! (Bon j'exagère un peu, antonio merite pas d'etre comparé a "l'homme qui connait le nombre éxact de poils pubien de zizou" ) ^_^

Moi j'aurais plutôt dis Lele Adani le Duga italien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Le seul que j’écoute vraiment chez eux c’est Vincent Duluc, et encore maintenant j’y vais quand je galère mais c’est pas vraiment une chaîne inspire la crédibilité.

Ils ont de très bons journalistes papiers, certains articles sont très bons, Moati, Duluc, Etc....

 

Mais les émissions sont....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sky-Inter a dit :

Ils ont de très bons journalistes papiers, certains articles sont très bons, Moati, Duluc, Etc....

 

Mais les émissions sont....

Exactement leurs papiers sont très bien écris, mais la télé ça fait plouf .

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

@bouba930je t'ai reconnu :phear:

 

Screenshot_20210228-193001_Samsung Internet.jpg

Il y va un peu fort quand même lui 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Éclaté < décadent pour toi ?

Perso, c'est ton double ce mec. ^^

Mdr pas du tout, justement j’attends l’année prochaine pour voir effectivement ce que va faire l’inter en LDC. 
 

Ils jouent à un très bon niveau, malheureusement personne ne suis la cadence, donc on va verra la saison prochaine pour vraiment nous jauger . 
 

Et si on se fait éclater encore, oui ça confirmera tout ce que je dit . 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...