Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gattuso se permet d'aligner Politano Mertens Lozano Osimhen devant Bakayoko et Ruiz (qui n'est pas réputé pour sa capacité à casser des jambes), contre Atalanta a.k.a l'équipe en forme du moment. Pendant ce temps, chez nous y a des gens qui ont peur d'aligner Eriksen derrière Lautaro et Lukaku... l'équilibre défensif :loool:

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Gattuso se permet d'aligner Politano Mertens Lozano Osimhen devant Bakayoko et Ruiz (qui n'est pas réputé pour sa capacité à casser des jambes), contre Atalanta a.k.a l'équipe en forme du moment. Pendant ce temps, chez nous y a des gens qui ont peur d'aligner Eriksen derrière Lautaro et Lukaku... l'équilibre défensif :loool:

Si on pouvait épingler ce commentaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas être interdit par la Lega, la FIGC ou peu importe? Aligner 4 attaquants et 2 milieux dont un n'est pas un MDF... c'est du foutage de gueule!!! De Laurentiis est un *** ** ********** il a dû payer je ne sais qui pour avoir l'autorisation de jouer avec cette formation :censure:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu un débat avec un footix sur insta, en me disant que le Napoli sans Insigne il ne reste plus rien, j'avais l'impression de parler a un môme décérébré, j'ai beau parlé football, tactique, système de jeu, mais non, Insgine>>>>>>>>Maradona.

3-0 pour le Napoli, le gars a perdu son mot de passe je crois :laught:   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

Honnetement, Je pense pas que son retour change grand chose. L Atalanta a deja une attaque de feu et Ilicic ameliorera peut être un peu ce secteur.

La ou ils sont beaucoup plus légers c est derrière. Ils sont toujours prenable en contre et ils ont de grosses difficultés lorsqu ils sont presses. S ils veulent vraiment jouer le titre c est la ou ils doivent passer un palier.

J ai pas l habitude de me citer mais la c etait tentant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...