Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Ha, le plus amer, je ne sais pas... il faudrait vérifier ça dans l'histoire de la Serie A.

Le plus amer c’est pas celui que la Juve a gagné après avoir jouer contre la primavera de l’Inter et leur avoir collé 9-0 car Grand papa Agnelli avait demandé à rejouer le match parce que selon lui il y avait trop de monde dans SON stade et que bon l’Inter qui gagne le titre ca fait tache.

Pour dire je me souviens même plus si Grand papa Agnelli n’était pas carrément le directeur de la FIGC de l’époque où un truc comme ça, triste histoire.

De toute façon on parle de victoire amer, connaissant les Rubentini ils ont fêté ce trophée comme si c’était une coupe du monde 🙂.

 

 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU : tu fais référence à cela j'imagine

Juventus 9-1 Inter le 10 juin 1961

https://www.calciomio.fr/calciostory-10-juin-1961-la-premiere-de-mazzola-et-la-der-de-boniperti-id-97438

Incroyable de trouver une version "objective" sur Calciomio. Je mérite une médaille 🤭

@Shadow99 : c'est bon, on a trouvé la victoire la plus amère, selon nous :D

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de, j'ai quand même l'impression qu'en terme de coaching la Serie A promet quelque chose "d'intéressant" l'année prochaine. En tout cas, cela va attirer ma "curiosité". Ce qui est drôle, c'est que dans la liste, on va retrouver 4 ex. xD

  • Inter: ?
  • Juve: ?
  • Atalanta: Gasperini
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spaletti (fort probable)
  • Roma: Mourinho
  • Lazio: Inzaghi
  • Fiorentina: Gattuso

Ne manque plus qu'Allegri à l'Inter et Zidane à la Juve hein. :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

Mine de, j'ai quand même l'impression qu'en terme de coaching la Serie A promet quelque chose "d'intéressant" l'année prochaine. En tout cas, cela va attirer ma "curiosité". Ce qui est drôle, c'est que dans la liste, on va retrouver 4 ex. xD

  • Inter: ?
  • Juve: ?
  • Atalanta: Gasperini
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spaletti (fort probable)
  • Roma: Mourinho
  • Lazio: Inzaghi
  • Fiorentina: Gattuso

Ne manque plus qu'Allegri à l'Inter et Zidane à la Juve hein. :D

Ça sera Allegri à la Juve, Pirlo vient de se faire virer !

Et je pense que ça annonce un retour de la Juve au sommet.

Avec le retour d’Allegri dans une Juve qui va recevoir le fric de la LDC, en comptant que l’Inter est en train malheureusement de se saborder, et en sachant que Milan ne sera absolument pas prêt pour jouer le titre et que l’Atalanta ne le jouera sans doute jamais, je pense que la Juve vient de s’ériger en favori numéro 1 pour la reprise de son règne...

Il aurait vraiment mieux valu mettre cette Juve hors LDC pour équilibrer. À voir ce que va faire Ronaldo maintenant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shadow99 a dit :

Ça sera Allegri à la Juve, Pirlo vient de se faire virer !

Et je pense que ça annonce un retour de la Juve au sommet.

Avec le retour d’Allegri dans une Juve qui va recevoir le fric de la LDC, en comptant que l’Inter est en train malheureusement de se saborder, et en sachant que Milan ne sera absolument pas prêt pour jouer le titre et que l’Atalanta ne le jouera sans doute jamais, je pense que la Juve vient de s’ériger en favori numéro 1 pour la reprise de son règne...

Il aurait vraiment mieux valu mettre cette Juve hors LDC pour équilibrer. À voir ce que va faire Ronaldo maintenant.

Ca me fait mal de l'admettre mais tu as raison , la situation ets claire ! Allegri c'est pas un coach qui vient jouer la quatrième place donc clairement si on ne trouve pas un coach qui soit capable de rivaliser avec lui pour le titre je crois qu'on ai bien parti pour au moins 2 ans sans jouer le titre et en attendant votre club aussi va avoir l'ambition de la remporter au fil du temps du coup ça réduit considérablement nos chances de jouer le titre dès la saison prochaine à moins d'un gros coup ce qui semble peu probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pirlo déjà viré par la juventus se dirigerait vers sassuolo.

Et si on prenait un ancien joueur pour entraîner il y a Laurent blanc patrick vieira esteban cambiasso ou thiago motta et pourquoi on ne sonderait pas deki qui entraîne l'étoile rouge de Belgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Et pirlo déjà viré par la juventus se dirigerait vers sassuolo.

Et si on prenait un ancien joueur pour entraîner il y a Laurent blanc patrick vieira esteban cambiasso ou thiago motta et pourquoi on ne sonderait pas deki qui entraîne l'étoile rouge de Belgrade.

Sérieux ??? Même si on est en crise n'oublie pas qu'on a quand même des objectifs très élevé 😅 on peut pas prendre n'importe qui pour le mettre a la tête de cette équipe, il faut quelqu'un qui va continuer le projet sportif et non commencer un nouveau projet et qui va supporter la pression mon gars 😉 

Du coup de zerbi il va aller au shaktar alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Sérieux ??? Même si on est en crise n'oublie pas qu'on a quand même des objectifs très élevé 😅 on peut pas prendre n'importe qui pour le mettre a la tête de cette équipe, il faut quelqu'un qui va continuer le projet sportif et non commencer un nouveau projet et qui va supporter la pression mon gars 😉 

Du coup de zerbi il va aller au shaktar alors ? 

De zerbi a signé mardi à donetsk.

Après je donne certains noms même si je sais que c'est assez fantaisiste de ma part mais bon je vois que tout les entraîneurs que l'on cible ne veulent pas venir. Je sais que l'on doit avoir des objectifs élevés comme étant un top club mais est ce que c'est encore l'avis du suning?

Pour l'instant je pense que pour eux le plus important c'est la qualif chaque année en champions league pour avoir la manne financière qui va avec. Et pour le reste j'ai un grand doute mais bon j'espère sincèrement me tromper. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kroutch a dit :
  • Inter: Inzaghi
  • Juve: Allegri
  • Atalanta: Gasperini
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spaletti (fort probable)
  • Roma: Mourinho
  • Lazio: Mihajlovic
  • Fiorentina: Gattuso

Update. :gneee:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que notre cher ancien coach a décidé de partir lui-même et on lui fait encore un chèque de 7M? pourquoi ? Pour quelle raison ?Même si on savait tous que le monde de foot est tellement pollué mais là ça dépasse tous les limites.

Ouais apparemment l’argent coule toujours à flots chez nous, tout va bien.

bon débarras de ce diva.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...