Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cette équipe du Milan elle m'étonne franchement ! Les gars quand tu les voit jouer ils ont l'air calme tranquille dans leur circulation de balle comci rien ne pouvait leur arrivé . Une équipe en pleine confiance quoi ... C'est toujours l'absence de public qui les avantages autant ? 😶 En tout cas ils sont solides , très solides même ! Encore plus solide défensivement que nous et niveau mental ils sont au top ! Espérons qu'ils jouent les troubles fêtes jusqu'à la fin ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serai content de les revoir en CL, qu'on le veuille ou pas, la Serie A ne se portera que mieux avec Milan, Juve, Inter en champions league, et en terme de capacité d'investissement j'ajouterai Naples.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Noble Six a dit :

Les Milaniste, ça vous dit un échange de Gagliardini contre Bennacer ? 

Comme @Shadow99, même contre ton effectif entier je prends pas !

 

Bennacer, il est titulaire partout dans ce championnat sans exception, et même dans la majorité des grosses ecuries européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Bennacer il est pas blessé H24 donc tu peux virer Sensi. Et il est titulaire sans problème, il est juste absolument monstrueux et ultra complet. Je m'emballe rarement pour des joueurs, mais lui, il le mérite. 

Bennacer, tu peux le faire jouer avec n'importe quel profil au milieu. T'as pas vraiment à te soucier d'une complémentarité.

 

Donna est titulaire chez vous aussi, désolé.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est de ma faute, j ai pas précisé sensi QUAND il n est pas blessé 😂😂😂...

Attention, je dis pas que bennacer ne vaut pas un clou...

Pour donnaruma, a l instant T peut-être...

à l’instant, CurvaNord69 a dit :

Sérieusement, si vous voulez respecter l'Inter, arrêtez d'appeler les milanais "cousins".

pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donna a eu le malheur de faire une saison moyenne en 2016/2017.

Maintenant, faut se rappeler qu'il a 21 ans, que ça fait 5 ans qu'il est titulaire, et que ça fait des années qu'il a un niveau juste monstrueux. 

Et même, Bennacer est titulaire chez vous sans soucis, je pense pas que vous ne réalisiez le niveau du type. Je dis pas que vous le percevez comme une tranche, mais vraiment, c'est juste un top player en puissance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le contexte Milan Ac est semblable avec celui de Liverpool, c'est vraiment la dynamique du ttuc qui permet à des joueurs de se sublimer, car de base les Calabria, Kjaer, Kessie, Rebic, Salemenkers, etc... Ce sont au mieux des bons joueurs...

 

Par contre Bennacer a un potentiel monstrueux en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Christ thunder09 a dit :

Cette équipe du Milan elle m'étonne franchement ! Les gars quand tu les voit jouer ils ont l'air calme tranquille dans leur circulation de balle comci rien ne pouvait leur arrivé . Une équipe en pleine confiance quoi ... C'est toujours l'absence de public qui les avantages autant ? 😶 En tout cas ils sont solides , très solides même ! Encore plus solide défensivement que nous et niveau mental ils sont au top ! Espérons qu'ils jouent les troubles fêtes jusqu'à la fin ! 

Je pense en effet que tu as raison, c’est un avantage pour cette équipe. Elle comporte de nombreux jeunes et la pression du public, qui est exigeant à Milan, peut tétaniser les joueurs en cas de prestation en demi teinte.

Ici, ils jouent complètement libérés.

Pour le reste, je te rejoins même si je n’oublie pas que sur certaines actions, nous avons réellement chié dans notre froc et avons dû nous en remettre a de la réussite et un fantastique Donnarumma. 
On verra jusqu’où nous pouvons aller... La durée de la blessure d’Ibra sera déterminante. :(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bananarepublik a dit :

A part lui je vois pas...

Dans un milieu : barella, sensi, ericksen, je prends pas bennacer...

Hernandez titulaire chez nous, je te l accorde...

Après à tes yeux. Ils sont peut etre tous des fuoriclasses...

Ah non, très loin de là, personne n’a dit ça. ;)

J’en vois néanmoins 3 qui seraient titulaires chez vous : Donnarumma (Handanovic décline un peu quand Gigio est en pleine phase ascendante), Hernandez et Bennacer (qui est meilleur que tous vos milieux excepté Barella avec qui il y a match).

J’en rajouterais peut être un 4ème sur la forme du début de saison : Simon Kjear, qui aurait sa place quand je vois l’état de votre défense parfois. Pour le reste par contre, vos joueurs sont au dessus, naturellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sky-Inter a dit :

Mouais, le contexte Milan Ac est semblable avec celui de Liverpool, c'est vraiment la dynamique du ttuc qui permet à des joueurs de se sublimer, car de base les Calabria, Kjaer, Kessie, Rebic, Salemenkers, etc... Ce sont au mieux des bons joueurs...

 

Par contre Bennacer a un potentiel monstrueux en effet.

Kjaer c'est pas non plus qu'un bon défenseur, c'est aussi un type de caractère, très régulier. Une valeur sûre en défense.

Pour Kessié, pareil, je te trouve dur : il est jeune, mais fait un sacré travail, sans jamais rechigner à l'effort. Un très bon milieu def, en espérant juste qu'il maintienne ce niveau ! Il avait simplement besoin d'un partenaire adapté... Ce qui a été trouvé.

Rebic, sans être un top player, c'est aussi un profil qui nous manquait sincèrement. Et depuis qu'il est là, il fait le taff à 100%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Conteste pas tout cela, les joueurs sont à 100%, d'où les résultats, mais par contre, Kessie comme nous avec Gagliardini, il y a eu une surenchère terrible, l'ivoirien devait être le nouveau Essien, il a jamais confirmé ce statut qu'il avait chez l'atalanta, après oui, très bon duo avec Bennacer dans les tâches défensives, mais techniquement il a réellement déçu en tout, relance, incursore, mezzala, frappes, etc...

 

Kjaer, disons qu'il a eu beaucoup d'irrégularité et de choix de carrière assez surprenants ( Partir de Lille pour le Fener par exemple ), c'est un bon joueur international, mais ça s'arrête là, par exemple en terme de portentiel, Mussachio est largement au-dessus de lui mais ça n'a pas fonctionné, mais respect à votre direction et à lui, il est meilleur que Romagnoli depuis son arrivée c'est indéniable, même dans l'alignement il est bon alors qu'à Seville il a eu des difficultés monstres.... Est ce signe d'une différenve de niveau d'intensité ou de niveau tout court? Je pense que oui, mais bon, j'ai encore lu et entendu que la serie A depuis 2ans était revenu dans ses plus belles années je dois avoir tord.

 

Rebic? Oui un vrai bon joueur que j'aimerai avoir dans notre rosa, mais en titulaire je le trouve pas si fou non plus, il est très stéréotypé et vraiment trop foufou, mais il est bon hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Comme @Shadow99, même contre ton effectif entier je prends pas !

 

Bennacer, il est titulaire partout dans ce championnat sans exception, et même dans la majorité des grosses ecuries européennes.

Dommage, c'est un joueur comme lui qui nous manque au milieu avec un gros volume de jeu qui sait utiliser un putain de ballon en jouant simplement tout en sachant faire des passes correct vers l'avant.

Ah pardon, en réfléchissant mieux on a deux mais un est toujours blessé, tandis que le deuxième sert a chauffer le banc en regardant Gaglia faire de la merde sur le terrain.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

 

J'avais même laissé un commentaire ... Ca m'étonne qu'il ce soit proposé à l'Inter avant Milan tout de même ...

Bref ce Milan est peut être efficace mais j'ai pas le sentiment de voir une énorme maitrise une sérénité ... J'ai réellement l'impression que ça va faire comme notre 1ère saison sous Spalletti ça va finir pour craquer et enchaîner des résultats assez mauvais.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'avais même laissé un commentaire ... Ca m'étonne qu'il ce soit proposé à l'Inter avant Milan tout de même ...

Bref ce Milan est peut être efficace mais j'ai pas le sentiment de voir une énorme maitrise une sérénité ... J'ai réellement l'impression que ça va faire comme notre 1ère saison sous Spalletti ça va finir pour craquer et enchaîner des résultats assez mauvais.

 

En effet, c’est même pas que c’est étonnant, c’est juste que c’est totalement bidon. Il n’a jamais été dans l’esprit d’Ibra d’envisager un retour à l’Inter.

Pour le reste, je pense qu’il y a un mélange de maîtrise et de réussite. Toute équipe doit en avoir pour occuper la tête d’un classement et c’est notre cas.

Je n’espère pas que tout s’effondrera, mais ça reste possible... Les prochains matches sans Ibra seront capitaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Pippo pense que ses joueurs ont leur place chez nous ?

Désolé si j'ai mal compris mais oui Bennacer on est d'accord, encore c'est une bonne Can et un bon début de saison donc faut qu'il confirme sur la durée... 

Après ? Hernandez oui Donna il fais pas mal de bourde depuis des années mais d'accord parce que Batman est vieillissant mais après ?

Kjaer ? Calabria ? Romagnoli ? Calhanobide ? Rebic ?  

Non sérieusement le classement de Milan fais plaisir j'espère les revoir en C1 ça ferais tellement du bien au foot italien. Mais honnêtement l'inter en terme d'effectif est loin devant. C'est juste en terme d'équipe de collectif on pu cette saison. Mais individuellement et intresequement l'effectif est meilleur ici. Rien que Lukaku, Martinez et barella vaut l'effectif du milan en valeur marchande. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Une infos sur la durée de son indisponibilité ?

Pas encore... On en saura plus en cours de journée.

A noter que notre petit Belge s’est aussi fait démolir la cheville par ce boucher de Tatayoyo et malgré qu’il ait ensuite mordu sur sa chique durant 1h de jeu, il devra passer des examens aujourd’hui.

Alerte aussi pour Kjear et Kessie. Kjear a ressenti une alerte pendant le match mais à pu le terminer sans souci, il fera un travail personnalisé et devrait être ménagé conte Lille (fin, c’est ce qui se dit en tout cas).

Quant à Kessie, il était au bord du malaise en fin de match en s’effondrant sur la pelouse (ça m’a fait froid dans le dos sur le moment car ça m’a rappelé de terribles images). Il faut analyser si ce malaise est juste dû à une fatigue extrême à force d’avoir couru ou s’il y a une autre raison à cela (éventuelle commotion suite au coup de coude qu’il a pris,...).

Bref, on fêtait la victoire hier. Aujourd’hui pourrait arriver la gueule de bois... Attendons et croisons les doigts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Je rêve ou Pippo pense que ses joueurs ont leur place chez nous ?

Désolé si j'ai mal compris mais oui Bennacer on est d'accord, encore c'est une bonne Can et un bon début de saison donc faut qu'il confirme sur la durée... 

Après ? Hernandez oui Donna il fais pas mal de bourde depuis des années mais d'accord parce que Batman est vieillissant mais après ?

Kjaer ? Calabria ? Romagnoli ? Calhanobide ? Rebic ?  

Non sérieusement le classement de Milan fais plaisir j'espère les revoir en C1 ça ferais tellement du bien au foot italien. Mais honnêtement l'inter en terme d'effectif est loin devant. C'est juste en terme d'équipe de collectif on pu cette saison. Mais individuellement et intresequement l'effectif est meilleur ici. Rien que Lukaku, Martinez et barella vaut l'effectif du milan en valeur marchande. 

Ben tant Pippo que moi n’avons pas dit autre chose. ;) Votre effectif reste bien meilleur et c’est de cette manière que je conclus mon post.

Nous avons juste dit que 3 joueurs avaient à coup sûr leur place dans votre équipe type : Bennacer, Hernandez et Donnarumma dans la mesure où l’Italien est sur une voie ascendante pouvant l’amener au statut de fuoriclasse d’ici peu quand Handanovic est sur une pente descendante.

On en a juste rajouté un 4ème, non pas sur le niveau intrinsèque mais sur la forme du moment : Kjear, qui est exceptionnel depuis le post covid, alors que votre défense présente très peu de gages de sécurité en ce moment.

3 joueurs, et à la rigueur 4 sur 11, on est loin de dire que tout votre équipe effectif peut être remplacé. ;) 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...