Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'un des pires débuts de campionato que j'ai vus de ma vie, les nouveaux mister qui donnent peu de satisfaction, les confirmations qui ne viennent pas, des clubs qui decollent toujours pas ( La Fio et Udinese sont HONTEUX , contexte COVID et les covideux, le niveau défensif et tactique qui offre des matchs Buli dans ce qu'il y a de pire si on enlève le pur divertissement, des parties fades, un Milan ultra basique et clinique en tête.

Va falloir s'accrocher les amis, en tant qu'amoureux de l'Inter et du championnat.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, gros, gros manque de réussite.

Equipe sur les rotules, les autres gros ayant foiré leur journée : je vais me contenter de souligner le fait que l'équipe est au moins allé la chercher cette égalisation. Beaucoup d'occasions ratés, mais rien laché, c'est un vrai gros bon point.

Sinon, j'annonce Bennacer meilleur joueur de Série A à la fin de l'année.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Gros, gros, gros manque de réussite.

Je rajouterai encore un gros supplémentaire, c’est 2 points perdu bêtement.

(Désolé pour la citation du post au dessus, pas réussi à modifier après coup.. 😅)

Modifié par Cristian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Pas vraiment bêtement, ils ont eu de la réussite, vraiment, et tant mieux pour eux. Tout l'inverse de notre côté.

Ca ressemblait beaucoup au Inter Parme de la semaine dernière ou l equipe s arrache pour égaliser au dernier moment.

Toutes les équipes qui jouent l Europe sont sur les rotules en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous vraiment sympas les pensionnaires de Série A, vous nous aimez pas, mais au fond, vous vous dites qu'il vaut mieux pas leur gâcher la 10 de suite, donc, vous prenez pas trop d'avance, la Juve est encore en chantier, vous nous laissez du temps

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a une vraie baisse de regime depuis 15 jours.

L'Udinese on a été gagner avec les tripes, défaite contre Lille ou on a joué les mains dans les poches (mais on a quand meme fatigue 60% de nos titulaires) et la on arrache un nul a la 93eme aux tripes. Je suis un peu inquiet car la baisse de forme est flagrante mais je suis rassure car :

- tous les tops ont du mal avec autant de matchs (attention a Sassuolo qui ne joue que la Serie A...)

- on aurait clairement perdu les matchs contre l'Udinese et l'Hellas la saison passée

J’espère que la trêve va vraiment nous faire du bien mais cela me donne espoir pour une qualification en LDC.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant ce match contre la Lazio, il y a vraiment eu beaucoup d'améliorations par rapport aux matchs précédents, dommage de céder à si peu de secondes de la fin de match. Jusque là, l'équipe avait plutôt bien géré les offensives laziales. Leur but arrive avec une accumulation d'erreurs de notre part, à commencer par Dybala qui leur offre la touche. 

Malgré tout ça, il n'y a toujours que 4 points d'écart avec le sommet du classement. Le début de saison est globalement mauvais, ça permet à toutes les équipes de rester dans la course. Personne ne se détache vraiment pour l'instant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FabioLuca a dit :

Le Milan a une vraie baisse de regime depuis 15 jours.

L'Udinese on a été gagner avec les tripes, défaite contre Lille ou on a joué les mains dans les poches (mais on a quand meme fatigue 60% de nos titulaires) et la on arrache un nul a la 93eme aux tripes. Je suis un peu inquiet car la baisse de forme est flagrante mais je suis rassure car :

- tous les tops ont du mal avec autant de matchs (attention a Sassuolo qui ne joue que la Serie A...)

- on aurait clairement perdu les matchs contre l'Udinese et l'Hellas la saison passée

J’espère que la trêve va vraiment nous faire du bien mais cela me donne espoir pour une qualification en LDC.

 

 

Franchement je ne suis vraiment pas inquiet pour le moment.

Le mental est là : quand t'as l'impression que ça ne veut juste pas rentrer ce soir, que toutes les occasions sont manquées, que le penalty n'est pas mis, que deux buts sont annulés, t'as l'impression que ça ne marchera jamais et tu peux t'effondrer mentalement. Mais ils se sont battus jusqu'au bout, et c'est vraiment là qu'est l'essentiel de cette équipe : le mental.

Au delà de mauvais résultats, c'est le jour où on perdra ça, ou qu'on affichera une autre attitude que je serai inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que Milan est l equipe qui a eu le calendrier le plus simples jusque la. Seulement Inter et Roma comme equipes du top 6.

Donc il faudra voir effectivement si d ici fin de l annee ils arrivent a tenir le rythme en jouant des equipes plus solides (plus l EL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la série A est inquiétant. 
 

On es quand même pas les seuls à avoir subit le covid, mais il y a des bons matchs à regarder en dehors des frontières. 
 

Ça parle peu chinois.

J’avais dit que le peu de temps qu’on avait pour se préparer aller nous porter préjudice mais force est de constater que ça concerne tout le monde. 
 

J’aimerais tellement qu’on soit dans les 4 premiers parce qu’une fois l’hiver passé, le championnat peut s’arrêter et ils parleront d’un playoffs entre les 4 premières places . 
 

Et si on es pas dedans comment on va faire ? 
Je répète, en janvier il se peut que le championnat s’arrête et seuls les 4 devants seront qualifiés en LDC une fois les places gelées. 
 

Il nous reste :

Inter - Torino 

Sassuolo - inter 

inter - Bologne 

Cagliari - inter 

inter - Naples 

Inter - Spezia 

Hellas - Inter le 23 décembre 

Et Inter - Crotone le 3 janvier après la trêve hivernale après douze jours d’arrêts. 

Ensuite on enchaîne Roma et juventus le 9 et le 17 janvier. 

7 matchs à jouer soit 21 points à prendre .

Si on fait des nuls et des défaites, on peut dire adieu à la qualification. 
 

Bonne chance à tous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...