Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, 3ou a dit :

C est vrai que Milan est l equipe qui a eu le calendrier le plus simples jusque la. Seulement Inter et Roma comme equipes du top 6.

Donc il faudra voir effectivement si d ici fin de l annee ils arrivent a tenir le rythme en jouant des equipes plus solides (plus l EL)

Oui et Non. 

Milan a rencontré l'Inter et la Roma (une victoire et un nul (improbable de ne pas avoir gagné ce match d'ailleurs...) en équipe top 5 et l'Hellas qui fait un gros début de championnat. 

Si je regarde à côté, l'Inter a rencontré Milan, Lazio et Atalanta. C'est un chouille plus difficile mais vous n'avez pas non-plus rencontré que des tops ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FabioLuca a dit :

Oui et Non. 

Milan a rencontré l'Inter et la Roma (une victoire et un nul (improbable de ne pas avoir gagné ce match d'ailleurs...) en équipe top 5 et l'Hellas qui fait un gros début de championnat. 

Si je regarde à côté, l'Inter a rencontré Milan, Lazio et Atalanta. C'est un chouille plus difficile mais vous n'avez pas non-plus rencontré que des tops ! 

On est d accord. Mais le niveau de la série A cette annee est très homogene (et très faible :phear:) donc je pense qu il faudra attendre la fin de la phase aller pour avoir une idée plus claire des forces en présence.

Milan n a joué le top 6 que 2 fois contre 3 pour l inter et a un effectif moins fourni donc j attends de voir comment ça va se comporter sur la durée et sur 2 compétitions.

Pour moi, la juve l inter et Naples vont monter en puissance parce qu ils ont de la profondeur d effectif meme si le Covid rebat complètement les cartes.

Edit : on ne cite pas le post précédent.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

On est d accord. Mais le niveau de la série A cette annee est très homogene (et très faible :phear:) donc je pense qu il faudra attendre la fin de la phase aller pour avoir une idée plus claire des forces en présence.

Milan n a joué le top 6 que 2 fois contre 3 pour l inter et a un effectif moins fourni donc j attends de voir comment ça va se comporter sur la durée et sur 2 compétitions.

Pour moi, la juve l inter et Naples vont monter en puissance parce qu ils ont de la profondeur d effectif meme si le Covid rebat complètement les cartes.

Complètement !

Pour moi on ne voit pas le vrai niveau de la Juventus ou encore de l'Inter donc j’espère juste que Milan va en profiter un maximum pour securer la LDC avant de glisser vers le bas !

Edit : on ne cite pas le post précédent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde on vient d’enchaîner 7 match en 3 semaines dont 3 intenses en LDC, Milan et Atalanta. 

Pendant la trêve précédente nos titulaires ont carburé avec presque 100% des minutes jouées pour Barella, DeVrij, Lukaku, Brozo, Martinez, Perisic, Hakimi, Vidal et Sanchez.

Sensi, Sanchez, Lukaku se sont blessés.

Bastoni, Skriniar, Naingolan, Hakimi, Gaglia, Young ont eu le Covid.

Et malgré les résultats aucune équipe ne a été vraiment supérieure, même le grand Réal.
Ajoutez à ça la malchance (poteau, latte, manqué but vide,..) et les arbitre (3 peno non attribué et avoué quand même)

Ok il ne faut pas se chercher d’excuses mais là c’est beaucoup quand même 😅

J’attend de voir la phase de 10 match après la trêve pour juger correctement.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, steph' a dit :

C'est cette Fiorentina qui nous en a mis 3 ? A San Siro ?

Mais allez...

J'ai bien peur que ce soit plus le même contexte ! Ils ont un nouveau coach en plus on était en début de saison le tout premier match donc plus de jus pour eux et mentalement ils étaient bien alors que là ils sont dans une sorte de mini crise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, quand c'est l'Inter le premier match c'est "normal" de le perdre mais quand ce sont les autres c'est plutôt normal qu'ils gagnent apparemment. En général un nouveau coach amène une petite renaissance même temporaire, pas l'inverse.

Non mais cette équipe est nulle, bancale. Et ça vient de se prendre un but où notre ex-ballon d'or Biraghi est coupable.

Comment on fait pour s'en prendre 3 contre eux ? TROIS buts hein.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio qui met Prandelli en Mister qui reste sur 4 expériences catastrophiques, avec un effectif remplis de Wanna Be par excellence sans aucun joueur leader technique au milieu, quelle catastrophe ce club...

Le trio Genoa, Udinese et la Fio, ça présente tous les maux de la serie post Bosman/fin de la grande série A, et pourtant du fric il y en a..

 

Quand je peNse qu'on ose dire que la Serie A est en révolution alors que c'est rempli de mister de la vielle école ou des mister qui ont jamais décollé en club ( Giampaolo, Prandelli etc.. ) avec qu'une seule réussite, en enlevant Gasperini qui est ainsi depuis 15ans, et encore De Zerbi a pour l'instant rien fait de notable malgré sa pertinence.

J'ai hate de voir en Fevrier Mars le nombre de club restant en C1/C3 et la Nazionale cet été ( Cf ce que j'ai dit sur le topic Nazionale ).

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bananarepublik a dit :

Ça commence a devenir sérieux pour vous, déjà battu l inter et le napoli et un nul avec la roma

Oh oh oh oh ! On ne parle pas d’une victoire quand il reste 30 minutes à jouer. 😀

C’est encore très long. Mais je te rejoins que si on gagne, le début de championnat sera vraiment très solide.

Tu vois pourquoi je disais ça. On ne parle jamais d’une victoire à ce moment du match.

Modifié par Shadow99
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que Zlatan avait demandé à son agent de sondé l’inter, on avait fait un sans suite car trop vieux. 
 

Bah le vieux ce qu’il est entrain de faire est extraordinaire, ça m’énerve mais force est de constater que ce mec est un géant . 
 

Je plains la génération à venir qui ne l’ont pas vu jouer. 
 

Le mec débarque de nulle part après avoir hiberné deux ans et met tout le monde d’accord.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Imperator9 a dit :

Quand même dingue de se dire que la direction à refuser sa venu car trop vieux, mais qu'ici on a recruté des Ashley Young, Sanchez, Kolarov et Vidal...

Et quand tu lis les commentaires, pleins étaient pour sa venue .. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est toujours aussi solide côté Milan. Niveau realisme toujours au top. 2,5 occasions ==> 3 buts.

Par contre, ils ont quand même eu chaud à 11 vs 10. On verra si leur réalisme tient toujours, surtout avec la blessure de Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bouba930 a dit :

Je me rappelle que Zlatan avait demandé à son agent de sondé l’inter, on avait fait un sans suite car trop vieux. 
 

Bah le vieux ce qu’il est entrain de faire est extraordinaire, ça m’énerve mais force est de constater que ce mec est un géant . 
 

Je plains la génération à venir qui ne l’ont pas vu jouer. 
 

Le mec débarque de nulle part après avoir hiberné deux ans et met tout le monde d’accord.

Je pense que ta mémoire te joue des tours.😀 Ibra n’a jamais sondé l’Inter.

Et l’Inter n’aurait de toute façon pas été intéressée. Ibra avait directement sondé Milan car c’était le club le plus intéressé par ses talents et Ibra a d’ailleurs toujours affiché son lien particulier avec les Rossoneri... Même quand il a été jeté comme un malpropre par cette pauvre tache de Galliani en 2012.

EDIT : Je viens de voir ton article. L’info est bidon (pas étonnant vu la gueule de la source). Ibra lui-même a raconté les dessous de sa venue et il n’y avait que Milan dans ses possibilités de retour. Milan ou la retraite (fin, son petit club suédois, donc la retraite quoi).

Modifié par Shadow99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Noble Six a dit :

Les Milaniste, ça vous dit un échange de Gagliardini contre Bennacer ? 

Très honnêtement, même contre Barella je dis non. 😀 Et pourtant, je porte en très haute estime Niccolo.

Mais Bennacer, c’est un vrai fuoriclasse en puissance... Quelle pioche de Maldini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...