Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est fou quand même qu'on joue des équipe qui park le bus alors que la Juve joue en contre tellement Bologne joue le jeu et ouvre le jeu :facepalm: 

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

J'espère du fond qu'on verra plus jamais Chiellini et Bonucci en Nazionale. 

Chiellini est bon pour Danse avec les Stars, il se débrouille pas mal sur le terrain, jolie jeu de jambes ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est fou quand même qu'on joue des équipe qui park le bus alors que la Juve joue en contre tellement Bologne joue le jeu et ouvre le jeu :facepalm: 

Chiellini est bon pour Danse avec les Stars, il se débrouille pas mal sur le terrain, jolie jeu de jambes ! 

En même temps, quand tu marques rapidement dans le match, les équipes qui viennent jouer le nul sont obligés de se découvrir.

#comment se faciliter un match piège 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Regalino a dit :

D'ailleurs t'as une idée de la date a laquelle le match sera joué ? 

Impossible de savoir, la Lega n'a même pas encore ne serait-ce envisager de date.

Ils attendent certainement qu'il y ait des cas de covid au Napoli pour organiser le match dans la foulée...😏

Modifié par Kamilito
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamilito a dit :

Impossible de savoir, la Lega n'a même pas encore ne serait-ce envisager de date.

Ils attendent certainement qu'il y ait des cas de covid au Napoli pour organiser le match dans la foulée...😏

Vue la tournure de la saison et les décisions absurdes des arbitres à notre encontre, ils vont sûrement essayer de coller ce match entre notre futur demi C1/match retour Milan Ac-Sassuolo-Inter, question de pimenter le championnat.

@Regalino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Vue la tournure de la saison et les décisions absurdes des arbitres à notre encontre, ils vont sûrement essayer de coller ce match entre notre futur demi C1/match retour Milan Ac-Sassuolo-Inter, question de pimenter le championnat.

@Regalino

In sha Allah...😏

Modifié par Kamilito
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

In sha Allah...😏

En vrai, c'est : In chaâ ellah. :bigrin:

Je vois que tu as encore de l'espoir pour le scudetto, c'est bien, la future désillusion ne sera que plus belle 😎 Mais comptez sur moi, je serai là pour vous réconforter 😎 

Modifié par Megabass
  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

En vrai, c'est : In chaâ ellah. :bigrin:

Je vois que tu as encore de l'espoir pour le scudetto, c'est bien, la future désillusion ne sera que plus belle 😎 Mais comptez sur moi, je serai là pour vous réconforter 😎 

J'ai opéré la translittération la plus proche. Sur le "In", on est d'accord. Sur le "cha", je pars du principe où l'origine de la lettre "shin" c'est le "sin" (on ajoute juste les trois points) Donc j'écris "sha" (même si je reconnais qu'avec la voyelle longue, faut doubler le "a"), puis la lettre "c" n'existe pas en arabe. Pour Allah  par contre je négocie pas 😎 (Alif + Lam + Lam + Ha).

Sinon on s'est compris 😉

Si tu étais supporter nerazzuro, tu saurais ce qu'est le vrai espoir. C'est un mélange de crainte, de souffrance, de rêve, d'objectifs presque atteint mais qui nous échappent toujours à la dernière seconde !

Par contre si en fin de saison, prépare toi à être arrosé ! Ca fait 10 piges qu'on attend, et à si gagne on va pas savoir se retenir on va en mettre partout...🤗 et je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu seras le premier à prendre...😎

  • Haha 5
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...