Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, InterTifosi a dit :

J'ai remarqué que c'est serait un avantage pour nous qu'on n'a battu Ac en coupe ça serait bénéfique pour le titre pour  vous ?

On a gagné mais le match de hier montre pour moi toute la différence entre les 2 équipes déjà sur le papier on est sensé être meilleur alors que c'est pas du tout la réalité.

Au contraire ce match n'a que fait confirmé ce que je pense cette sensation d'invincibilité du Milan ac, je m'explique. 

Au milieu il n'y avait ni Tonali ni Benacer (a savoir que le banc du Milan est moche) Kjaer qui se blesse au bout de 20 minutes et Zlatan qui prend un rouge début de seconde période.

Moi je constate qu'on a pas réussi a marquer un but dans le jeux malgré les absences côté Milan (sans compter l'arrêt de l'avant bras de Hernandez) et qu'on ne sait toujours pas défendre (oui c'est Kolarov qui fait n'importe quoi mais tous nos défenseurs défendent en reculant donc au final est-ce que ça aurait change un truc si c'était un autre joueur en face de Zlatan).

Moi ce qui m'a le plus impressionné c'est encore cette "chance" de champion du Milan ac. 

Ils ont une seule grosse occasion sur un petit cafouillage Zlatan poteau rentrant (nous ça aurait été poteau sortant xD) ils sont très fort defensivement alors que sur le papier encore une fois on est sensé être a des "années lumières" du Milan ac. 

Pour résumé j'ai toujours cette impression qu'il y a un comme un dieu du foot qui fait tout pour que ca se passe bien pour le Milan ac et le match de hier confirme ce que je pense ce Milan ne perd que très peu de point. Ils vont gagner les 9 pts avant le derby c'est sûr et certain nous on va jouer la lazio et la fiorentina en plus de Benevento je doute fortement qu'on prenne les 9 pts. 

Je pense donc que le derby sera un match décisif mais plus pour le Milan ac que nous car je pense qu'on va accumulé du retard avant le derby et une victoire du Milan les envoi sur la voie royale dans l'hypothèse où on gagne pas les 9 pts avant le derby 

Saison covid ok, c'est vrai que quand on analyse on voit quand même que toutes les équipes des 5 grands championnats mise a part l'Atletico n'ont pas le "rythme" de d'habitude, c'est vrai que les gros clubs ont plus de email a enchaîné surtout les équipes qui ont joué l'Europe mais le le match nul de hier on ne peut pas dire que c'est l'impact du covid non 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, L ZiNe a dit :

Encore un penalty pour cette équipe de nullard ! 

Si on est une équipe de nullards, que peut-on dire de vous?

Qu'on se comprenne bien : vous avez de meilleurs joueurs, une meilleure équipe. Mais vous perdez des points stupidement contre des équipes largement à votre portée, et montrez du mieux contre les gros. Nous, on montre de bonnes choses contre les gros, sauf contre vous, et on ne gâche pas de points trop bêtement en comparaison de vous.

 

Pour résumer : vous vous sabotez tout seul depuis le début de la saison, alors que nous, notre parcours est plutôt bon comparativement à notre effectif, celui des grandes équipes, et surtout, en comparaison des saisons passées.

Donc je repose la question : si on est des nullards, qu'est-ce que vous êtes? Je ne pense clairement pas que c'est le cas, pour nous ou pour vous. Mais si, par le plus grand des hasards, on a le titre (ce que je ne crois absolument pas), vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...