Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Profitons de la trêve internationale pour dégager ce clown.

L’equipe (si on peut encore appeler ça une équipe) n’y est plus du tout aucune garantie derrière; dès que l’équipe adverse presse un minimum on est perdu; aucun fond de jeu; pas d’agressivité plus rien ! Aucun match depuis le début n’a été gagné sereinement à part la Spezia. On est obligé de s’appuyer sur des individualités qui font la différence à chaque fois. Inzaghi a totalement perdu ce qui faisait sa réussite l’année dernière.

Le match d’aujourd’hui a été une mascarade footballistique! Tous les plus grands coachs de l’histoire s’accordent à dire qu’une défense ne se touche pas. Avec notre clown on passe de:

Skri / Acerbi / Bastoni 

Skri / Acerbi / Di Marco

d’ambrosii / Skri / Acerbi

d’amvrosio / De Vrij / Skri

Sans compter les 2 changements après 30 minutes, la sortie de Dzeko pour Correa au lieu d’essayer de mettre une solution offensive supplémentaire et l’entrée de Gaglia qui, comme tout le monde le savais a part Inzaghi était inutile 

Sincèrement je pense qu’actuellement c’est le pire prestation d’un coach que j’ai vu depuis que je support l’Inter 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 15:55, Boubou a dit :

Je pense qu’il n’a pas le niveau pour l’inter .

C’est simple depuis que je supporte l’inter, ça fait au moins 20 ans, je sent quand on est bien et quand on est pas bien.

L’année dernière par ex quand on affrontais les gros je n’avais nullement peur, plutôt confiant, impatient, serein, je savais qu’on gagnerais nos matchs et ça grâce à Conte.

Aujourd’hui, on affronte les gros j’ai peur, je vais pas mentir, le match contre le réal m’avait un peu rassuré, mais le constat est toujours cinglant, on est pas tueur devant, on se contente de marquer sur le coup du sort et on attend en espérant un InchaAllah. 

Je ne vois aucune progression.

Bien sûr que les matchs internationaux n’aident pas mais on est pas les seuls hein. 

J’espère me tromper à son sujet, c’est simple s’il persiste avec cette façon de jouer, c’est mort !!

Et s’il décide de se ressaisir comme l’avait fait conte avant lui, et bah là on ira loin. 

Ou bien la troisième option, c’est qu’on fasse un autre mercato en janvier ! 

Bien vu à l'époque 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,il ne se remettra jamais en question,il va mourir avec ses idées au lieu d'essayer d'arranger les choses et de se dire il y a un truc qui cloche,je devrais peut être revoir ma façon de faire ma formation ou d'apporter du sang neuf. Mais la,on passe pour des guignols avec cet entraîneur,ce match est honteux,changer les repères de tes joueurs en défense 4 fois dans le match,c'est inadmissible (on est pas en district sérieux).

Et le traitement réservé à Gosens,Asllani et Bellanova,je trouve ça honteux. Le petit Raoul même si il est jeune,je suis sur qu'il peut faire aussi bien voir mieux que Dumfries avec de la confiance. Comment veux-tu que Gosens reprenne confiance en lui si tu ne le fais jamais jouer et que coute que coute tu préfères titulariser Darmian? Et Asllani ce n'est pas un peintre non plus,il a du ballon,de la technique même si il est jeune mais non pour ce coach c'est le remplaçant à Brozovic et puis rien d'autre.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'ai déjà dit par le passé sur ce gar: C'est tout simplement un looser. Il ne peut pas gagner un trophée sérieux. Lorsque tu regardes la façon par laquelle on a laissé filé le titre l'année dernière c'est typiquement comme cela que l'entraîneur looser fonctionne. Il te perd bêtement un titre, mais entre temps il gagne quelques faux titres genre super coupe et tu le garde toujours en poste si tu n'analyse pas bien la situation. 

Meme dans les pires années de passage à vide, on ne perdait pas en moyenne en prenant trois buts à chaque fois. Prendre trois buts est devenu normal pour nous. 

Ce gar n'a aucune lecture du match. Presque tous ses matchs sont des changements du genre qui fait Dieu fait que....

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Inzaghi, avec le 11

Handanovic : Continue son déclin, mais est toujours titulaire malgré de nombreuses bourdes

Skriniar Nul

Bastoni Nul

De Vrij Archi Nul

Barella Nul 

Brozović Beaucoup moins serein

Calhanoglu Performance en dent de scie, aucune amélioration pour un coach qui voulait en faire son Luis Alberto

Dumfries Aucune évolution, devient même bidon de chez bidon

Gosens Aucun évolution

Dzeko Nul et ne participe pas au jeux

Lautaro Nul, moins présent, transparent, ne participe pas au jeu

 

Et je parle même pas des remplaçants 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Liverpool j'ai eu la confirmation qu'Inzaghi était un looser confirmant mon scepticisme à son sujet. Je sentais que la saison dernière était sa seule chance d'avoir le scudetto vu tous les fins de contrat et j'ai fut vraiment surpris qu'on le prolonge alors qu'il a échoué lamentablement à conserver le scudetto.

Perdre 3-1 est devenu une marque fabrique d'Inzaghi, quand je pense qu'avec Conte on a connu que 2 défaites par 2 buts, la nostalgie m'envahit.

Aucun progrès depuis la présaison, même l'attitude tu vois bien qu'il n'y a pas l'envie comme la saison dernière ou ça faisait un gros pressing. Les joueurs régressent de plus en plus, là ils ont lâché Inzaghi, clairement son discours ne passe plus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus le défendre après ce que j'ai vu.

N'importe quelle coach digne de ce nom ne fait pas rentrer des défenseurs quand le score est à 1-1 et le pire même quand tu perds 2-1 tu fais de nouveau rentrer des joueurs défensifs.

2 changements au bout de 30 minutes de jeu, Miktarian ne te sers pas la main limite donne un coup d'épaule en partant, Bastoni qui rage sur le banc. 

Mais même au début de match tu mènes 0-1 et tu demandes à tes joueurs de reculer comme si tu étais le coach d'une équipe promus qui veut se maintenir. Bordel tu entraînes l'Inter ! Montre que tu as plus d'ambition que ça !!

L'équipe ne suit plus Inzaghi, ce n'est pas possible autrement, ses changements sont une catastrophes et il ne change pas de tactique, il a tout foiré. Et ses joueurs le lâchent.

Je préfère changer d'entraîneur et avoir un nouveau coach qui se casse les dents mais tentent de renouveler son football et de proposer du jeu, qu'un coach qui ne propose rien et joue les carpettes face à tout les clubs.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu avant un entraîneur faire des changements en défense centrale à presque tous les matchs. 🤦‍♂️

Soit, il n'a confiance à personne y compris lui-même, soit il compte uniquement sur la chance. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simone Inzaghi toujours meilleur que Conte ?    Mes fesses ouais.

Aujourd'hui coaching merdique. Changer 2 joueurs après 30 minutes (ca ma rappelé Kondogbia), Bastoni et Mkhitaryan ont sûrement prit un coup derrière la tête. Tu fais match nul et tu fais rentrer des défenseurs ?! C'est pas la 1ere fois en plus.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi à qualifier son équipe en 8ème et a tenu tête à Liverpool et les a même battus chez eux à Anfield, c'est un fait. Va falloir lui le reconnaître, que vous le vouliez ou non, il l'a fait.

Maintenant si vous voulez parler de ce qu'il fait à l'heure actuelle, oui il fait de la merde.

Qu'est ce que vous proposez?

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr là j’ai tout mon temps on peut en débattre si vous voulez.

Avec conte jamais on se serait humilié comme ça jamais. Quand il était là avec les gros j’étais serein, je parle bien de sa deuxième saison, puis ne me sortez pas sa défaite face à la juve , on sait très bien comment l’arbitre nous avait ken avec ce penalty inexistant sur cuadrado. 

Mais la réalité c’est que Inzaghi n’est pas fait pour l’inter , c’est ce que la plupart essayent de dire mais que vous essayez d’anéantir ces arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...