Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Un grand merci pour cette finale,tu nous a fait un beau cadeau. C'est vrai que la saison n'a pas été de tout repos pour nous supporters,mais quand on voit comment on a tenu tête haute à une équipe qui a balancé des millions pour gagner cette compétition.

Merci beaucoup d'avoir montrer au monde de football quelle belle équipe nous avons,j'espère revivre de grands moments comme ça dans l'avenir.

Merci Simone.

  • J’aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YouritheSnake a dit :

Enfin c'est lui qui avait demandé son protégé Correa pour 30m€...

Ça c'est vrai aussi et surtout je lui pardonne pas d avoir fait dégager Sanchez ou encore le refus de prendre Dybala pour garder ce nullard de Correa. Mais je pense que ça lui a servi de leçon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite de faire une 3ème saison chez nous mais il doit se concentrer sur le scudetto, on se doit de jouer le titre de la première à la dernière journée. 

Quand je vois le boulot qu'il fait avec les joueurs qu'il a à sa disposition, je n'imagine même pas ce qu'il pourrait faire avec des top joueurs. 

N'oublions que c'est un coach jeune et qu'il a encore le temps de se créer un grand palmarès. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Ça c'est vrai aussi et surtout je lui pardonne pas d avoir fait dégager Sanchez ou encore le refus de prendre Dybala pour garder ce nullard de Correa. Mais je pense que ça lui a servi de leçon aussi.

On paye clairement son aval pour Correa dans les caisses de cette année et sportivement, pas étonnant qu'on ai pas donné un gros contrat à Dybala et qu'on a réussi à gratter le prêt pour le retour de Lukaku...

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais qu'il y a beaucoup de groupies d'Inzaghi ici mais pour le bien de l'Inter il devrait partir.

Sa 1ere saison en championnat a été du gachis et sa 2eme a été calamiteuse (même s'il n'est pas l'unique responsable). Malheureusement 2 coppa Italia et une finale de Champions PERDUE ça ne suffit pas...surtout quand on sait que l'objectif principal doit être de gagner le scudetto et après de viser la C1 avec une équipe taillée pour ça.

Mais dans cet exercice là, il a démontré qu'il n'était pas à la hauteur...

  • Hein ?! 3
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Bon je sais qu'il y a beaucoup de groupies d'Inzaghi ici mais pour le bien de l'Inter il devrait partir.

Sa 1ere saison en championnat a été du gachis et sa 2eme a été calamiteuse (même s'il n'est pas l'unique responsable). Malheureusement 2 coppa Italia et une finale de Champions PERDUE ça ne suffit pas...surtout quand on sait que l'objectif principal doit être de gagner le scudetto et après de viser la C1 avec une équipe taillée pour ça.

Mais dans cet exercice là, il a démontré qu'il n'était pas à la hauteur...

Quel entraîneur serait à la hauteur selon toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MartyMcFly75 a dit :

J'aimerais bien Simeone pour voir ce que ça donnerait, avec des recrues et du dégraissage bien entendu...

Ca serait bien que ce ne soit pas un entraîneur qui prenne 30M/an de salaire.

Parce que sinon y aura du dégraissage mais sans recrues

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui, tu peux être sûr que l’on sera jamais ridicule dans les matchs couperets. Il prépare son plan à merveille, avec du courage et l’envie de faire mal à l’adversaire. Reste à corriger les inconstants en championnat et il sera presque parfait vu que le parfait n’existe pas.

le foot est tellement cruel, le Guardiola a absolument rien montré hier, mais à la fin c’est lui qui a soulevé le trophée et ça va flatter encore son égo et son envie de faire du cinéma. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir digéré la défaite de samedi je vais donner mon avis sur la saison du coach.

Dans un premier temps la note qui est pour moi de 7,5.

Les + : coupe d'Italie gagné, supercoupe gagné en explosant le milan 3-0, finale de la plus prestigieuse des compétitions avec une équipe sans budget, élimination du milan en demie finale avec une énorme domination il y avait clairement un énorme écart entre nous et le milan sur les 2 matchs de C1. Il fait venir Acerbi qui est une vraie surprise. Les matchs de Champions League ont été géré d'une manière incroyable le seul petit point noire c'est le match retour contre Benfica où on se fait revenir à 3-3 mais pour moi c'est la faute de l'équipe qui pensait clairement que le match était déjà terminé.

Les - : je pense que sur la fin de saison il aurait dû plus titulariser le duo Lukaku Lautaro. Les 12 défaites en championnat alors par contre je lui mets pas tout sur le dos par ce que le début de saison était vraiment nul en raison du fait que beaucoup de joueurs n'étaient pas en forme et nous avons perdu des matchs ou le coach pouvait absolument rien faire notamment dans la période où aucun attaquant avait réussi à mettre un but.  Je pense que s'il faisait moins dans le social (a vouloir faire jouer tout le monde) on aurait peut-être gratté 3 ou 6 points en plus. Il fait venir Correa qui est complètement éclaté chez nous.

 

Après j'ai vraiment l'impression qu'on a vu 2 inter cette saison, une première partie avec Skriniar titulaire ou on était nul défensivement avec il me semble plus un jeu de possession alors qu'en deuxième partie de saison avec la blessure de Skriniar c'était Darmian le titulaire (il y a également l'arrivée de Acerbi qui fait beaucoup de bien) et on a commencé à être très très fort défensivement et un changement de stratégie avec comme objectif des attaques rapides et une idée claire de ce qu'il faut faire avec le ballon.

La saison du coach est une réussite je suis complètement pour qu'on le garde la saison prochaine surtout que ce sera sa 3eme saison et c'est bien maintenant qu'on va vraiment voir l'inter d'Inzaghi maintenant qu'il a une idée claire de comment nous faire jouer. Par contre je lis un peu a droite a gauche que ça parle d'un renouvellement de contrat, perso je ferai pas de prolongation de contrat avant janvier 2024 en fonction des résultats obtenus (a voir aussi avec le mercato). 

Certains vont dire pourquoi je ne mets pas dans les - le fait qu'il ne fasse pas beaucoup jouer Asslani, pour moi c'est complètement justifié, je trouve que ce joueur est a l'heure actuelle absolument pas prêt pour jouer a l'inter et le peu que je l'ai vu il m'a pas fait bonne impression.

En vendant aucun cadre cet été et en renforçant convenablement l'équipe on peut prétendre au scudetto la saison prochaine après il faudra voir si Acerbi et Darmian gardent le niveau, ils se font vieux, un moment donné ils vont bien commencer à régresser.

J'ai adoré sa gestion de Lukaku également, il l'a fait revenir progressivement en réussissant à lui redonner la confiance, même si il aurait dû être plus souvent titulaire sur la fin de saison.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...