Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

On parle de l’entêtement de conte mais inzaghi c’est pareil avec les 2 de devant c’est juste ça que je lui reproche !! De pas avoir de couille de mettre un des 2 sur le banc . Sur ce les gars je vous dit au match retour j’y crois c’est pas fini pour moi sur un match on peut le faire . Sur ce bonne soirée à tous et on se donne rendez vous ce week-end !!!! Forza inter

Modifié par Monkey
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

A Dzeko on lui reproche beaucoup son manque de finition absolument dégueulasse mais on en parle aussi de sa qualité de passe et de ses pertes de balles à repetition ? Combien de fois on subit des contres à cause de ses conneries à la con ? 

Ah mais la ce soir c’est le fond du faitou, j’en veux moins a. Lautaro qu’a lui.

Le reste de l’équipe j’ai fortement apprécié (a part Brozo ce soir, a coté du sujet mais bien muselé aussi), mais les 2 de devant….

Meme Vidal malgré 2/3 merdes bien sales, je le classe a des années lumières du Bosniaque, vu la volonté et les quelques beaux gestes durant la partie.

De l’espoir j’en ai eu, plein, a revendre, j’ai senti l’orgueil monter tout au long en nous voyant non pas seulement leurs tenir tete, mais leur passer dessus par moments, puis…..

Je ne suis meme plus enervé, juste désabusé, vide, un goût amer dans la bouche, mais heureux des 75 premières minutes. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but handa fait un pas vers le premier alors qu'il a un jouer au poteau laissant un boulevard au second et ce petit pas fait qu'il rate la balle de peu.

Sur le 2ème on dirait qu'il voit même pas la balle a tel point qu'il ne plonge même pas du regard.

La défaite fait mal quand on pense à nos nombreuses situation, le match nul aurait été mérité

A moins que nos attaquants se transforment serial killer au retour c'est mort car on a du mal à mettre des buts contre les gros.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris Delavigne a dit :

Ca me fait mal de lire ca. Ca fait des années qu'on nous fait écouter la meme musique, le Liverpool d'aujourd'hui était prenable. 

On est l'Inter, pas la Lazio. Ce que je veux dire, c'est que j'en peux plus de voir des réactions d'ex joueurs nous manquer de respect avant meme que la phase aller n'est commencée.. Tu trouves ca normal?

Après un Scudetto, je m'attends à voir une équipe qui va faire douter l'adversaire jusqu'a la dernière seconde du match, pas des commentaires annonçant déjà Liverpool gagnant haut la main.. Ce respect, il se forge sur le terrain, pas dans les détails, parce que la prochaine fois que l'on va rencontrer une grosse équipe, on aura droit au meme spectacle, personne ne se souviendra de notre domination qui a durée 70 min.. PERSONNE.

Il nous faut un 9 XXL et un gardien top level comme le veut notre tradition.

 

Ce que les ex joueurs disent, ce que les journalistes disent, que les entraîneurs disent, ce que les supporters disent/veulent tout ça c'est bien beau. Mais la réalité, c'est sur le terrain, tu prends Liverpool, n'importe lequel de leurs 16 joueurs qui ont figuré sur la pelouse aujourd'hui serait titulaire chez nous. A part Eliott qui est un gamin.  A part lui, du gardien aux attaquants, en technique, en vitesse, en expérience, en ce que tu veux, ils sont deux-trois marches au-dessus de nous. Le fait de faire un match pareil contre eux, c'est un motif de fierté, parce qu'il y a quelques années c'était pas deux-trois marches qu'il y avait entre nous. Nous on était des rats dans le sous-sol pendant qu'ils étaient au 10ème étage. 

C'est des mecs qui, ayant déjà Mané dans l'équipe, rajoutent Luis Diaz au hasard d'un mois de Janvier, nous on est là à mendier pour Scamacca et en plus on nous envoie chier. C'est une équipe qui a remporté la LDC il y a 3 ans, ils ont 3-4 joueurs parmi les meilleurs au monde à leur poste, nous si Barella est indisponible on tire à la courte paille entre Vidal, Gagliardini et Vecino. Mais justement, le fait que Vidal aille sur le terrain et fasse son match. Le fait que Calha, Perisic, Skriniar, Dumfries surperforment face à des Trent ou des Robertson, c'est un motif de fierté pour moi. Ca ne me fait pas mal de le dire.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Ce que les ex joueurs disent, ce que les journalistes disent, que les entraîneurs disent, ce que les supporters disent/veulent tout ça c'est bien beau. Mais la réalité, c'est sur le terrain, tu prends Liverpool, n'importe lequel de leurs 16 joueurs qui ont figuré sur la pelouse aujourd'hui serait titulaire chez nous. A part Eliott qui est un gamin.  A part lui, du gardien aux attaquants, en technique, en vitesse, en expérience, en ce que tu veux, ils sont deux-trois marches au-dessus de nous. Le fait de faire un match pareil contre eux, c'est un motif de fierté, parce qu'il y a quelques années c'était pas deux-trois marches qu'il y avait entre nous. Nous on était des rats dans le sous-sol pendant qu'ils étaient au 10ème étage. 

C'est des mecs qui, ayant déjà Mané dans l'équipe, rajoutent Luis Diaz au hasard d'un mois de Janvier, nous on est là à mendier pour Scamacca et en plus on nous envoie chier. C'est une équipe qui a remporté la LDC il y a 3 ans, ils ont 3-4 joueurs parmi les meilleurs au monde à leur poste, nous si Barella est indisponible on tire à la courte paille entre Vidal, Gagliardini et Vecino. Mais justement, le fait que Vidal aille sur le terrain et fasse son match. Le fait que Calha, Perisic, Skriniar, Dumfries surperforment face à des Trent ou des Robertson, c'est un motif de fierté pour moi. Ca ne me fait pas mal de le dire.

 

C'est bien  beau tout ça mais tout se joue sur le terrain, arrête de te consoler avec ce que tu vois sur le papier, serieux mon aimie, tu crois qu'il nous faut messi seulement pour mettre un but!? Non ! Tu crois qu'il nous faut neuer pour ne pas encaisser sur 2 tirs 2 cadrés 2 buts ? Non ! 

C'est vrai on bien tenue tête, mais la défaite ne doit pas justifier le faite d'avoir un effectif logiquement inférieur ! C'est cette mentalité qui fait qu'on se contente de peu ! Moi je suis nos attaquants j'aurais vraiment honte ! 

La défaite ne doit pas justifier le faite qu'on soit inférieur je rappelle ! Parceque la c'est ce cacher derrière ce qu'on voit sur le papier, sur le terrain c'est autre chose ! Il nous faut des attaquants ! Des vrai !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Ce que les ex joueurs disent, ce que les journalistes disent, que les entraîneurs disent, ce que les supporters disent/veulent tout ça c'est bien beau. Mais la réalité, c'est sur le terrain, tu prends Liverpool, n'importe lequel de leurs 16 joueurs qui ont figuré sur la pelouse aujourd'hui serait titulaire chez nous. A part Eliott qui est un gamin.  A part lui, du gardien aux attaquants, en technique, en vitesse, en expérience, en ce que tu veux, ils sont deux-trois marches au-dessus de nous. Le fait de faire un match pareil contre eux, c'est un motif de fierté, parce qu'il y a quelques années c'était pas deux-trois marches qu'il y avait entre nous. Nous on était des rats dans le sous-sol pendant qu'ils étaient au 10ème étage. 

C'est une équipe qui a remporté la LDC il y a 3 ans, ils ont 3-4 joueurs parmi les meilleurs au monde à leur poste, nous si Barella est indisponible on tire à la courte paille entre Vidal, Gagliardini et Vecino. Mais justement, le fait que Vidal aille sur le terrain et fasse son match. C'est des mecs qui ayant déjà Mané dans l'équipe, rajoutent Luis Diaz au hasard d'un mois de Janvier, nous on est là à mendier pour Scamacca et en plus on nous envoie chier. Le fait que Calha, Perisic, Skriniar, Dumfries surperforment face à des Trent ou des Robertson, c'est un motif de fierté pour moi. Ca ne me fait pas mal de le dire.

Y'a pleins de joueurs dont je suis fier ce soir.

Bien parlé mec. Juste à rajouter qu'une fois l'euphorie du match passé tu te rends bien compte à quel point l'argent dirige le monde l'argent dirige le foot, qu'est ce tu veux faire face à de tels ogres. Le match bascule après les changements de Klopp qu'on ne peut qu'envier et admirer, on manque clairement de profondeur de banc... Y'a plus qu'à espérer une progression financière et une révolution sur le banc cet été.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment d'aller chauffer un peu le banc pour Lautaro c'est honteux incapable de tenter un dribble en un contre un 😐. Sinon les seuls qui ont assurés ce soir Skriniar Perisic Çalhanoğlu Dumfries et je rajoute Bastoni malgré sa blessure. Par contre Vidal même si il avant l'envie il a raté beaucoup de passe qui nous ont mis dans la merde ou bien il a relenti le jeu quand yavais une bonne contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

Reveil!

Je supporte toujours les clubs italien en CL. La juve en tête evidement!

Ps: la rivalité verreuse c'est un truc de frustré, ça me concerne pas 😉

 

Pauvre chou :bigrin:

J'te vois bien avec le t-shirt "free hugs" :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toto95520 a dit :

Bien parlé mec. Juste à rajouter qu'une fois l'euphorie du match passé tu te rends bien compte à quel point l'argent dirige le monde l'argent dirige le foot, qu'est ce tu veux faire face à de tels ogres. Le match bascule après les changements de Klopp qu'on ne peut qu'envier et admirer, on manque clairement de profondeur de banc... Y'a plus qu'à espérer une progression financière et une révolution sur le banc cet été.

Oui c'est vrai ! Mais c'est pas l'argent qui met des buts, comment Salzburg réussit à marquer face au bayern !? Comment milan réussit à marquer 2 buts face  à Liverpool à l'aller et un au retour avec un mec de 40 ans en pointe !? Comment shérif met deux buts face au real !? Nous on arrive pas à marquer dans les grand matchs c'est problématique quand même ! 

Je répète une équipe qui se creer le plus d'occasion mais qui marque le moins c'est scandaleux ! ON A UN VRAI PROBLÈME D'ATTAQUE AVEC CETTE ÉQUIPE ! 

A 1 vs 0 en première mi-temps le match n'est plus le même ! On a fait plus que résister, on a dominer mais on perd encore et toujours, c'est agaçant à la limite, parfois j'ai presque envie qu'on prenne ciro immobile et on le donne à inzaghi rien que pour marquer des buts ! 

Perdre de cette façon c'est ridicule ! Ridicule ! A chaque fois "on a faillit

" "on a fallit" mais l'histoire ne retient pas ça !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Tu veux luibreprocher quoi sur la ligne d'attaque? Les 2 de devant ont pas tres faim ce soir... et je pense pas que sanchez reglera tout, malheureusement.

Des contrôles ratés, des mauvais choix et une inefficacité qui fait pitié ! Ca fait mal de jouer sans attaquant et ça paie toujours cash, surtout face à nous ! Deja qu'on tremble quand on arrive dans les 20 derniers mètres, mais ne même pas cadrer un tir c'est limite de la moquerie , et lautaro il se dirige clairement vers le flop le plus terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

C'est bien  beau tout ça mais tout se joue sur le terrain, arrête de te consoler avec ce que tu vois sur le papier, serieux mon aimie, tu crois qu'il nous faut messi seulement pour mettre un but!? Non ! Tu crois qu'il nous faut neuer pour ne pas encaisser sur 2 tirs 2 cadrés 2 buts ? Non ! 

C'est vrai on bien tenue tête, mais la défaite ne doit pas justifier le faite d'avoir un effectif logiquement inférieur ! C'est cette mentalité qui fait qu'on se contente de peu ! Moi je suis nos attaquants j'aurais vraiment honte ! 

La défaite ne doit pas justifier le faite qu'on soit inférieur je rappelle ! Parceque la c'est ce cacher derrière ce qu'on voit sur le papier, sur le terrain c'est autre chose ! Il nous faut des attaquants ! Des vrai !

Mais c'est pas une histoire de papier dont je parles c'est ce qu'on voit sur le terrain. Tu as vu Van Dijk défendre? Les centres de Trent et Robertson? Tu as vu la facilité technique de Firmino? La finition de Salah. Franchement? C'était pas le meilleur adversaire qu'on ait rencontré mais depuis des années? En tout cas moi c'est ce que je pense. Une telle qualité y'en a pas en Serie A, à mon avis.. 

Regarde l'impact des remplaçants des deux côtés, Naby Keita et Diaz surtout c'est sur cela qu'ils ont fait la différence, à plus petite échelle nous aussi on fait la différence sur cela en Serie A des fois. Surtout l'année passée. @Medsa montré notre banc, en Serie A c'est potable mais en LDC c'est ridicule, je trouve, pleins de joueurs qui ont pas pied dans cette compétition, c'est le grand bassin. Malgré cela, on a bien joué quand même! 

Et surtout, au-delà des joueurs, la ligue compte aussi, je trouve. Des mecs comme Liverpool sont très expérimentés et aguerris à jouer dans une Premier League dure physiquement et avec un rythme de fou comparé à nous qui nous traînons une Serie A lente, fermée tactiquement où un Dzeko peut prendre de vitesse certains défenseurs. Ca joue ça, on a tout donné mais on était morts à la fin du match alors que eux tu leur aurais rajouté 10 minutes ils auraient mis un 3ème, je pense. 

il y a 8 minutes, toto95520 a dit :

Bien parlé mec. Juste à rajouter qu'une fois l'euphorie du match passé tu te rends bien compte à quel point l'argent dirige le monde l'argent dirige le foot, qu'est ce tu veux faire face à de tels ogres. Le match bascule après les changements de Klopp qu'on ne peut qu'envier et admirer, on manque clairement de profondeur de banc... Y'a plus qu'à espérer une progression financière et une révolution sur le banc cet été.

Ouais les changements de Klopp montrent la différence de niveau et de profondeur de banc entre les équipes. Comme je disais, en Serie A à une moindre échelle, on fait la même chose. Tu nous bloque tout le match, on te fait rentrer Sanchez, Correa et compagnies et on repart avec les trois points. Il est là le gap à franchir mais on n'est pas aidés financièrement en Italie, pas de 100% dans les stades, le sponsoring par les sociétés de paris interdit, des droits à l'image ridicules comparés à la Premier League, etc. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ajij a dit :

Il a le choix inzaghi ? 

Oui il a le choix ! Dzeko 90 min a chaque fois !? Il veut prouver quoi !? Il se fait museler par tout le monde ! Sanchez et lautaro ca aurait amener plus de dynamisme plus de vivacité dans les 20 derniers mètres, dzeko est moribond tant dans ses contrôles que ses passes raté, et les mauvais choix j'en parle pas... ses buts dans les derniers instants ne doivent pas masquer ses carences, ça passe en série a ( quelques fois ) mais en Europe faut arrêter deux secondes, lautaro n'est pas irréprochable oui, il est même nul mais avec un sanchez, ça fait deux attaquants très vifs qui peuvent inquiéter beaucoup plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bricero a dit :

Sporting Lisone est elimine. Pas nous. J'y crois jusqu'à  la dernière seconde du match retour surtout avec l'abolition du but à  l'extérieur. 

En quoi l'abolition du but l'extérieur doit nous fait espéré.

Au contraire ça nous met à mal parce que si tu bâts Liverpool a anfield 1-3; 2-4; 3-5 malgré ton exploit y'aura prolongation donc en quoi c'est un avantage qu'on est supprimé les buts à l'extérieur.

On trop juste niveau effectif pur rivalisé avec ce genre d'effectifs.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Mais c'est pas une histoire de papier dont je parles c'est ce qu'on voit sur le terrain. Tu as vu Van Dijk défendre? Les centres de Trent et Robertson? Tu as vu la facilité technique de Firmino? La finition de Salah. Franchement? C'était pas le meilleur adversaire qu'on ait rencontré mais depuis des années? En tout cas moi c'est ce que je pense. Une telle qualité y'en a pas en Serie A, à mon avis.. 

Regarde l'impact des remplaçants des deux côtés, Naby Keita et Diaz surtout c'est sur cela qu'ils ont fait la différence, à plus petite échelle nous aussi on fait la différence sur cela en Serie A des fois. Surtout l'année passée. @Medsa montré notre banc, en Serie A c'est potable mais en LDC c'est ridicule, je trouve, pleins de joueurs qui ont pas pied dans cette compétition, c'est le grand bassin. Malgré cela, on a bien joué quand même! 

Et surtout, au-delà des joueurs, la ligue compte aussi, je trouve. Des mecs comme Liverpool sont très expérimentés et aguerris à jouer dans une Premier League dure physiquement et avec un rythme de fou comparé à nous qui nous traînons une Serie A lente, fermée tactiquement où un Dzeko peut prendre de vitesse certains défenseurs. Ca joue ça, on a tout donné mais on était morts à la fin du match alors que eux tu leur aurais rajouté 10 minutes ils auraient mis un 3ème, je pense. 

Ouais les changements de Klopp montrent la différence de niveau et de profondeur de banc entre les équipes. Comme je disais, en Serie A à une moindre échelle, on fait la même chose. Tu nous bloque tout le match, on te fait rentrer Sanchez, Correa et compagnies et on repart avec les trois points. Il est là le gap à franchir mais on n'est pas aidés financièrement en Italie, pas de 100% dans les stades, le sponsoring par les sociétés de paris interdit, des droits à l'image ridicules comparés à la Premier League, etc. 

Tu as totalement raison sur ce que tu dis hien, mais je parle d'efficacité la ! Je pense que l'intensité est quelque chose à y voir, alors oui on ne pouvait pas s'attendre à mieux mais la que de regrets, que de regrets.... c'est malheureux ! Je le redis on a déjà fait un énorme exploit de nous qualifier mais la il nous faut des attaquants, car comme je le dis a 1 vs 0 a la pause ce match n'est pas pareil, le choix de laisser aussi dzeko 90 min est ridicule quand tu as un sanchez qui est tout feu tout flamme depuis 1 mois déjà ! Défaite encourageante oui mais frustrante ( comme chaque fois ) parceque il suffit de rien pour ne serait-ce que marquer ! 

Peut-être tu te rend pas compte de l'importance d'un but ! De ce qu'on appelle  "ouvrir le score " à partir de ce moment c'est la confiance qui s'installe, même les remplaçants aussi faible qualitativement soit il se mettent au diapason et la physionomie du match nous ai favorable peut importe les entrées adverses car à ce moment mentalement on est au-dessus ! J'aurais préféré mener au score et perdre que de toujours rester sur notre faim et se dire " on méritait mais on  a pas marquer " c'est ça qui fait mal ! 

On a pas des attaquants au niveau et ça paie cash, niveau milieu de terrain je trouve qu'on a fait plus que résister même, voir dominer, et les deux buts qu'on se prend c'est pratiquement les mêmes que face au milan, dominer et ne pas marquer et on se prend des buts sur des actions anodines parceque les défenseurs sont sous pression du au faite qu'on a aucune marge d'erreur et ça donne des résultats comme ceux ci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu ça l'histoire de la saison de l'Inter, une équipe qui crée des valises d'occasions, qui sait se mettre dans des situations propices mais qui pêche sur la passe clé ou sur le dernier geste et la défense finit toujours par céder au bout d'un moment. On est malgré tout meilleure attaque depuis le début de la saison en Serie A donc bon, je sais pas c'est quoi la solution et si on a les moyens de se la payer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus que correct, le banc a fait la différence. C'est une mauvaise nouvelle pour le Milan et le Napoli car là, on se recentre sur le Scudetto. 

Face à l'Ajax on avait nos chances, Liverpool faut pas déconner, on est pas encore armé, il te faut autre chose que Gagliardini ou Vecino sur le banc 

On a pas à rougir du tout 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Ce que les ex joueurs disent, ce que les journalistes disent, que les entraîneurs disent, ce que les supporters disent/veulent tout ça c'est bien beau. Mais la réalité, c'est sur le terrain, tu prends Liverpool, n'importe lequel de leurs 16 joueurs qui ont figuré sur la pelouse aujourd'hui serait titulaire chez nous. A part Eliott qui est un gamin.  A part lui, du gardien aux attaquants, en technique, en vitesse, en expérience, en ce que tu veux, ils sont deux-trois marches au-dessus de nous. Le fait de faire un match pareil contre eux, c'est un motif de fierté, parce qu'il y a quelques années c'était pas deux-trois marches qu'il y avait entre nous. Nous on était des rats dans le sous-sol pendant qu'ils étaient au 10ème étage. 

C'est des mecs qui, ayant déjà Mané dans l'équipe, rajoutent Luis Diaz au hasard d'un mois de Janvier, nous on est là à mendier pour Scamacca et en plus on nous envoie chier. C'est une équipe qui a remporté la LDC il y a 3 ans, ils ont 3-4 joueurs parmi les meilleurs au monde à leur poste, nous si Barella est indisponible on tire à la courte paille entre Vidal, Gagliardini et Vecino. Mais justement, le fait que Vidal aille sur le terrain et fasse son match. Le fait que Calha, Perisic, Skriniar, Dumfries surperforment face à des Trent ou des Robertson, c'est un motif de fierté pour moi. Ca ne me fait pas mal de le dire.

 

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, c’est ton avis et je le respecte. 

Chaque club a une chance de se relancer après une crise. La notre est passée au bout du nez l’été dernier. Pas la peine de citer les ventes du Suning. On a eu l’argent à travers les ventes de Hakimi et Lukaku, on a décidé de les investir sur Dzeko et Calha. Quand les dirigeants commettent des erreurs, il faut l’admettre, parce que quand le Sunning est venu racheter l’Inter, ils ont bien vu d’où l’on vient. Donc les « pour moi c’est un honneur de jouer Liverpool et de me faire ridiculiser à domicile » ou « les objectifs annuels de la CL sont atteints » c’est limite phrase de petit tifoso du Frosinone hein.. Tu penses que ça finit où l’argent des tifosis ? En charité? C’est notre notoriété qui prend un gros coup. 
 

On a mis tant d’années pour construire une réputation de champion. Je veux bien accepter les crises financières, comme pour chaque club, mais à lire ce genre de commentaire, il me semble que vous avez pris ça pour une normalité et que vous n’aviez jamais connu l’Inter d’il y a quelques années.

Donc oui, ça me fait mal de voir notre équipe mal menée au Giuseppe, terrain qui fut redouté par tant d’équipes bien plus dangereuses que ce Liverpool d’aujourd’hui. 

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Match plus que correct, le banc a fait la différence. C'est une mauvaise nouvelle pour le Milan et le Napoli car là, on se recentre sur le Scudetto. 

Face à l'Ajax on avait nos chances, Liverpool faut pas déconner, on est pas encore armé, il te faut autre chose que Gagliardini ou Vecino sur le banc 

On a pas à rougir du tout 

Message  très  suprenant de la part d'un donneur de RKO. 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

Des contrôles ratés, des mauvais choix et une inefficacité qui fait pitié ! Ca fait mal de jouer sans attaquant et ça paie toujours cash, surtout face à nous ! Deja qu'on tremble quand on arrive dans les 20 derniers mètres, mais ne même pas cadrer un tir c'est limite de la moquerie , et lautaro il se dirige clairement vers le flop le plus terrible !

Alors:

Les contrôles ratés, reproché ça a inzaghi ca va etre compliqué...

Les mauvais choix concernant quoi? Y pas de banc, c'est comme nous face au real en 2017, ils font rentrés des bale, asensio quand nous on fait rentrer lemina ou sturaro...

Pour l'ineficacité, idem que les controles ratés.

Je parlais bien d'inzaghi dans le poste que tu as quoter 😉

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...