Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Sans déconner, ils sont 4Úme à 4 points, pourtant on tourne à plein régime à présent et on les a battu au Derby :aie: 

Faudrait pas les voir plus faibles qu'ils ne le sont :phear: 

Comme nous quand on passait dĂ©cembre en tĂȘte de championnat, c'est du surrĂ©gime tout simplement. Il vont pas toujours marquĂ© Ă  la 98e.
Sans les deux buts de Romagnoli la semaine passé c'etait -8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En cette trĂȘve internationale un peu chiante, je me suis dit que j'allais un peu Ă©gayer votre forum en vous rapportant quelques nouvelles de votre merveilleux club rival :

Romagnoli est blessĂ© un mois, Musacchio Ă©galement sur le carreau, Caldara aussi. Il me semble mĂȘme que Zapata a quelques soucis mais pas sĂ»r.

Au milieu, la saison de Bonaventura est finie. Hakan également blessé, on peut aussi couplé ça au fait qu'Higuain est suspendu 2 matchs. Et j'oublie surement des blessés.

Bref, l'histoire se souviendra que le jardinier à endosser le rÎle de capitaine et de défenseur central, pour former une charniÚre de choc avec le plombier.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps des fois chez vous je me dis que la Primavera ferait peut ĂȘtre de meilleures prestations avec de l'envie.

Toute la philosophie de jeu de Gattuso ne tient que sur la grinta, et on le voit ça pĂȘche souvent chez vous (assez inĂ©gal entre les joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'Inter sous le FPF ne peut rien faire. Le Milan se fait un mercato à 200M l'an passé. Sanction cet été. Sanction levée. Paqueta 35M cet hiver et maintenant on parle de Piatek 40M. Normal. Et ça peut jouer en Europe ou inscrire 25 joueurs oklm alors que nous... J'ai ma dose du foot franchement, je pense qu'avant 2020 ça va boycotter sévÚre.

Et c'est pareil pour ces mqsjkgjio"Ă©ji"Ă© du PSG ou de City.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n’y a que l’Intee qui se fait sodom.ser par le FPF alors qu’eux dĂ©glingue Ă  tout va ?!!!!! Marre de cette injustice ! 

Sinon 45M pour un gars qui a juste rĂ©ussi un dĂ©but de saison je trouve ça exagĂ©rĂ© .... sans parler des 20M gaspillĂ© pour 6 mois d’Higuain..... c’est tout simplement ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur mercato XXL d'il y a 2 ans, n'avait pas Ă©tĂ© comptĂ© dans la dernier entretient avec les gaziers du Fpf, voilĂ  pourquoi ils peuvent continuer. Ils devraient bientĂŽt ĂȘtre jugĂ©s pour ce mercato XXL qui s'annonce logiquement avec des sanctions. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte ce que dit Bonobo et avec cette sanction d'il y a 2 ans, celle qu'ils ont reçue l'UEFA ne va pas ĂȘtre trĂšs clĂ©mente du tout ! Autant dire qu'ils sont dans la grosse M****

Car 20M du prĂȘt du d'Higuain, 45M de Piatek ils devront vendre ça juste aprĂšs avoir vendu les plus value liĂ© au Bilan du mercato XXL d'il y a 2 ans .... et encore ils doivent faire des plus valu de environ 30M pour la sanction tomber ya pas longtemps et ils viennent d'acheter un jeune brĂ©silien 25M ... Ils ce foutent dans la mer** tout seul ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de tenté des all-in à chaque fois, mais bon, il y a 2 ans ça a capoté, là j'y vois mal parti aussi, quoiqu'ils peuvent finir en EL, mais je sais pas si ça va suffire à Nyon, enfin me semble que ça s'arbitre à Nyon B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tellement de corruption et de trafic d'influence dont Andrea Traverso aime bénéficier notamment des restaurants étoilés à Monte-Carlo , je pense que le Milan Ac savent trÚs bien ce qu'il font !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande quels seront les contours du montage financiers. Il n'est pas exclu que Milan reçoive une compensation financiĂšre dans l'histoire. A mon avis, je vois mĂȘme bien un montage du style: paiement complet du joueur Ă  la Juve oneshot par Milan et dĂ©dommagement immĂ©diat grĂące Ă  Chelsea.

En soit, c'est mieux ainsi pour eux. Higuain en mĂ©forme, 31 balais, 8 kg en trop, Ă  68M en tout, c'est tout sauf une affaire. Je me demande mĂȘme quelle est l'utilitĂ© de ce transfert pour Londres quand je vois l'excellent niveau de Hazard quand il joue dans l'axe de l'attaque Ă  la Mertens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on rĂ©sumĂ© bien, 200M investit cash lors de l'Ă©tĂ© 2017, interdiction d'Europa Ligue lors de l'Ă©tĂ© 2018 mais blanchit par le TAS, prĂȘt payant de 17M + cet Ă©tĂ© pour Higuain ou il reste seulement 6 mois + 15M pour Laxalt , 35M pour Paqueta cet hiver, avec une possible offre de 40M pour Piatek ?!! Sa devient vraiment ridicule sĂ©rieux. 

Si il n'y a pas de LDC en fin de saison, j'attends une dĂ©cision exemplaire de la part de l'UEFA. Exclusion de toute coupe d’Europe pendant 3 ans. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club sont en train de se monter une de ses Ă©quipes , mais ce qui me chagrine c'est que tous se fait au nez et Ă  la barbe de l'UEFA , les sanctions ont Ă©tĂ© nĂ©gocier grĂące au TAS et Ă  leur pleurnicherie , mais par contre il recrute à tour de bras et nous dans l'affaire on peut mĂȘme pas sortir un euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au moment oĂč tout leur tombera dessus et lĂ  on sera content de pas s'ĂȘtre mis Ă  leur niveau. Ca me rappelle, le mercato d'il y a 2 ans, ou ça gueulait et jalousait pas mal ces gaziers lĂ , final ils ont finis sur le toit comme d'hab et ça s'est pas mal ravisĂ©.

Laissons ces crétins continuer leur manÚge, on les regardera de haut avec nos finances propres en Serie B. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...