Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ilvic a dit :

Imagine tu t'inscris sur un forum en 2015 mais tu commences à poster quand ton équipe est 1ère au classement.

Cela prouve simplement que de base il n'est pas venu ici pour parler foot en général, ou autre chose (Wags, cultures, ciné, musique...) mais plutôt venir faire le beau quand le BBilan affiche de bon résultats, DANS UN FOFO NERAZZURO, c'est pire que le légendaire "rage bien" :facepalm:  

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Cela prouve simplement que de base il n'est pas venu ici pour parler foot en général, ou autre chose (Wags, cultures, ciné, musique...) mais plutôt venir faire le beau quand le BBilan affiche de bon résultats, DANS UN FOFO NERAZZURO, c'est pire que le légendaire "rage bien" :facepalm:  

Pas du tout. 

Je suis de nouveau venu ici récemment afin de comprendre comment vous faisiez pour être aussi bon en LDC car j'espère de tout cœur que Milan va réussir à se qualifier. 

C'était plus pour récupérer les bonnes pratiques en fait. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FabioLuca a dit :

C'était plus pour récupérer les bonnes pratiques en fait. 

Mais oui, mais oui, continue à nous prendre pour des cons et à faire le kéké. Bizarrement tu commences à publier dès que ton équipe favorite "domine" la Serie A.

Bon, on verra l'année prochaine ce que vous ferez en C1 avec votre GRAND Zlatan, le meilleur joueur de tous les temps (loin devant cette pipe de van Basten), le grand joueur de petits matchs (et par pitié, ne me sors pas qu'il a gagné partout) ;)

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, alex_j a dit :

Mais oui, mais oui, continue à nous prendre pour des cons et à faire le kéké. Bizarrement tu commences à publier dès que ton équipe favorite "domine" la Serie A.

Bon, on verra l'année prochaine ce que vous ferez en C1 avec votre GRAND Zlatan, le meilleur joueur de tous les temps (loin devant cette pipe de van Basten), le grand joueur de petits matchs (et par pitié, ne me sors pas qu'il a gagné partout) ;)

Alex_j vous me chambrez alors je vous chambre. Tu pensais que j'allais venir et dire "oui excusez moi d’être venu a partir de Juillet 2020". D'autant plus que j'ai la flemme de l'expliquer mais je suis sur le forum depuis presque 8 ans, j'etais pas mal actif a une periode lorsque nous étions nul a chier mais ensuite j'ai change de pseudo (je n'ecrivrais meme plus sur SoloMIlan pendant 3-4 ans egalement).

Et si tu cherches mes premiers messages ici, en dehors de 2-3 trolls pour vous taquiner lors du derby, je suis vraiment venu pour discuter et vous expliquer la strategie du Milan. Sauf que la realite, et il suffit de voir comment vous parlez egalement aux autres, c'est que vous nous chambrez fort, vous ramenez tous aux penalties alors que Zlatan est devant Lukaky sans les penos et avec 6 matchs de moins. Donc forcement que l'on se defend ! Et lorsqu'on se defend nous avons le droit a "ouai vous repondez en plus", "ouai vous ne dites pas la verite". 

Certains interistes sont sur solomilan.com et les debats sont clean. On chambre un peu mais ans exagerer et on aime vraiment debattre et comprendre l'Inter. Il y a des gens tres cools sur ce fofo egalement mais disons qu'il y a un chouille plus d'agressivite et de chambrages. Apres, ou je ne peux pas vous blamer c'est que c'est un forum de l'Inter donc je peux entierement comprendre que plein de gens n'en aient rien a foutre de discuter avec des milanistas et souhaitent juste les chambrer.

 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca : ben ouais, comme l'a dit @Marco Materazzi , on a 0 problème avec @Pippo et perso, j'ai 0 problème avec @Momo_Goku malgré qu'il tacle, par moment, à la Gentile ou la Montero. D'ailleurs, je lis régulièrement leurs posts avec intérêt. Même si je ne suis inscrit que depuis Mars/Avril 2019, je suis le forum depuis 2007 (surtout les articles). Alors, hein... Si je dis que tu es plus actif depuis que le Milan est en tête, ben ce sont les faits, point barre. Tu veux comprendre l'Inter? Voici une description que j'avais faite à des collègues italiens (fans la Louve, du Napoli et de la Juventus): l"'Inter est comme la belle au bois dormant, elle dort tout le temps, mais quand elle trouve son prince charmant, là, elle se réveille et rafle tout". Ces couillons ont explosé de rire.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Alex_j vous me chambrez alors je vous chambre. Tu pensais que j'allais venir et dire "oui excusez moi d’être venu a partir de Juillet 2020". D'autant plus que j'ai la flemme de l'expliquer mais je suis sur le forum depuis presque 8 ans, j'etais pas mal actif a une periode lorsque nous étions nul a chier mais ensuite j'ai change de pseudo (je n'ecrivrais meme plus sur SoloMIlan pendant 3-4 ans egalement).

Et si tu cherches mes premiers messages ici, en dehors de 2-3 trolls pour vous taquiner lors du derby, je suis vraiment venu pour discuter et vous expliquer la strategie du Milan. Sauf que la realite, et il suffit de voir comment vous parlez egalement aux autres, c'est que vous nous chambrez fort, vous ramenez tous aux penalties alors que Zlatan est devant Lukaky sans les penos et avec 6 matchs de moins. Donc forcement que l'on se defend ! Et lorsqu'on se defend nous avons le droit a "ouai vous repondez en plus", "ouai vous ne dites pas la verite". 

Certains interistes sont sur solomilan.com et les debats sont clean. On chambre un peu mais ans exagerer et on aime vraiment debattre et comprendre l'Inter. Il y a des gens tres cools sur ce fofo egalement mais disons qu'il y a un chouille plus d'agressivite et de chambrages. Apres, ou je ne peux pas vous blamer c'est que c'est un forum de l'Inter donc je peux entierement comprendre que plein de gens n'en aient rien a foutre de discuter avec des milanistas et souhaitent juste les chambrer.

 

C'était quoi ton pseudo qu'on rigole ? 

Le seul milanais actif ces dernières années c'est Pippo, y'a eu un pic quand vous avez fait votre mercato de folie, certains sont venus se moquer de nos "faux chinois" mais ils sont pas restés très longtemps et là, magiquement et uniquement par le fruit du HASARD ( 🙂 )  toi et d'autres débarquent. 

Arrête de nous prendre pour des imbéciles, tu ne viens ici que pour casser les couilles, lancer des piques et te lancer des fleurs parce que ton équipe domine le championnat, faut vraiment être le niveau 0 de l'être humain pour agir ainsi. Les gens te chambrent mais au fond d'eux ils veulent t'insulter parce que contrairement à Momo, Megabass avec qui il y a eu beaucoup de périodes "chaudes", au final on recentrait le débat sur le foot et eux sont toujours là même quand leur équipe a un coup de moins bon.

Si y'a plus d'agressivité sur ce forum, retourne sur solomilan, mais j'imagine que tu dois refaire un nouveau pseudo aussi si t'as supprimé celui que t'utilisais quand Milan était 6ème ? 🙂 

C'est quand même couillu de débarquer ici après 6 ans, ne faire que provoquer et chialer parce que certains te répondent de façon agressive, tu crois réellement mériter mieux que ça ? 

Au passage on ne parle pas que des pénos, on relève une anomalie statistique. Dans quel championnat le leader à 10 pénos de plus que le second ? 🙂

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension est palpable !

Je pensais que ça concernait uniquement les joueurs, quand l’étau se resserre, mais force est de constater que ça touche également les supporters !! 
 

F***k youve, F***k Milan !! 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Les gens te chambrent mais au fond d'eux ils veulent t'insulter

@Victor "Antony" Newman : on pourrait faire une exception non? Car je pense que l'autre gogol (pas l'auteur russe) le mérite.

il y a 49 minutes, bouba930 a dit :

F***k youve, F***k Milan !! 

Non, plutôt comme ça: Fuck you and your team of bastards!

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, @Pippo @Regalino @Momo_Goku et @Megabass n'ont jamais oublié leur mot de passe... sérieux les gars, comment vous faites? :g:

On aime pas vos clubs, on pisse également sur Roma, Lazio, Napoli... on chambre, on se moque, ça fait partie du truc, c'est ça la rivalité.

Les membres que j'ai cités en haut sont respectés par la majorité des membres de ce forum. Le respect, ça se mérite.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Bizarrement, @Pippo @Regalino @Momo_Goku et @Megabass n'ont jamais oublié leur mot de passe... sérieux les gars, comment vous faites? :g:

On aime pas vos clubs, on pisse également sur Roma, Lazio, Napoli... on chambre, on se moque, ça fait partie du truc, c'est ça la rivalité.

Les membres que j'ai cités en haut sont respectés par la majorité des membres de ce forum. Le respect, ça se mérite.

 

Ah mais j’avais compris t’inquiète, c’était tourné vers le second degré. Mais sinon tout à fait d’accord avec toi. 👍

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous leur cassez les bonbons alors qu’ils sont cool? Shadow fabioluca Cristian viennent d’arriver ils ont annoncé qu’ils venaient pacifiquement pour débattre se sont présenté et débattent effectivement pacifiquement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

 l"'Inter est comme la belle au bois dormant, elle dort tout le temps, mais quand elle trouve son prince charmant, là, elle se réveille et rafle tout". Ces couillons ont explosé de rire.

Tu veux dite qu'on est une s***** qui attend gentiment un mec bien monté pour la sauté comme il faut ?!!!! J'aurais préféré qu'on soit une voiture de course a qui il faut le bon pilote, car on est pas facile a conduire et a dompter...Un peu comme Toretto et la Charger de son daron :thinking-20060614:

Mais bon, faut avouer qu'on dort depuis 10 ans, même notre gardien capitaine dort en plein match, dans les tribunes pareil, avec Zanetti et Marotta :facepalm:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi le problème ? J'ai pas le temps de m'attarder sur la lecture de plusieurs pages

Il se passe quoi avec @FabioLuca ? Le gars vous insulte ? J'ai constaté qu'il était absent longtemps, a changé de pseudo et est présent actuellement ? Est-ce interdit qu'il puisse faire son malin car son club est pour une fois en tête de Serie A ? Est-ce interdit de revenir (car notre site est le meilleur de tous?)  Si le gars vous a insulté, mais ouvertement pas genre de faire "wesh mon club est meilleurs que le tien" contactez-moi par MP et je m'en occupe perso dans les secondes qui suivents.

Mais attention:

Si @FabioLuca ou un autre rival, vient à me contacter et qu'il me prouve qu'il s'est fait allumer en premier lieu par un membre du site. Non seulement je ne le sanctionnerai pas, car il a un droit de réponse (dans les limites du raisonnable, (s'il nous lâche: "Je vais te démonter sale fils de pute d'enragé de merde, je vais te monter en l'air" là c'est moi qui le monte en l'air. Mais c'est celui qui a été l'allumer qui subira mes foudres.

Il existe l'option ignore si vous ne savez vraiment pas vous blairer.

Ici, je ne sanctionne, pour l'instant personne, disons que je fais une Ibra-Lukaku: Un carton jaune de chaque côté. Si maintenant vous cherchez vraiment les problèmes....là..... je n'ai qu'une chose à dire 

Randy Orton GIF

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cristian a dit :

En faite le problème c'est FabioLuca ou les milanistes en général ?

Face Think GIF by Discovery Europe

Il n'y a qu'un seul problème commun à vous tous sur le site 😎

The Young And The Restless Smile GIF by CBS

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Bizarrement, @Pippo @Regalino @Momo_Goku et @Megabass n'ont jamais oublié leur mot de passe... sérieux les gars, comment vous faites? :g:

Est-ce que je n'ai fait que balancer des RKO qu'aux juventines ? :phear: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il n'y a qu'un seul problème commun à vous tous sur le site 😎

The Young And The Restless Smile GIF by CBS

 

Unissons nous supporters de tous bords et redevenons freres/cousins. Marchons main dans la main pour faire tomber la dictature de @Victor "Antony" Newman

Non en fait je suis allé trop loin dans le délire. Et puis marcher main dans la main avec un juventine... 🤮

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex_j a dit :

Mais oui, mais oui, continue à nous prendre pour des cons et à faire le kéké. Bizarrement tu commences à publier dès que ton équipe favorite "domine" la Serie A.

Bon, on verra l'année prochaine ce que vous ferez en C1 avec votre GRAND Zlatan, le meilleur joueur de tous les temps (loin devant cette pipe de van Basten), le grand joueur de petits matchs (et par pitié, ne me sors pas qu'il a gagné partout) ;)

Le bbilan est déjà qualifié pour la CL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :Non en fait je suis allé trop loin dans le délire. Et puis marcher main dans la main avec un juventine... 🤮

Ça dépends ou tu l’emmènes et surtout quand tu le laches recompte bien tes doigts 😄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...