Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pogi a dit :

Selon Di Marzio :

- on est plus dans le coup pour Dybala. La Roma et Naples auraient tous les deux déposés une offre de contrat au joueur. Il ne désire ne plus attendre l'Inter qui ne donne clairement plus de nouvelles concrÚtes.

ON s'en doutait....

J’avais lu cette info avant hier mais je l’ai pas partagĂ© ici pour dĂ©primer personne đŸ„Č

ParaĂźt que Mou lui a mĂȘme passĂ© un coup de fil. Il donnerait son choix entre naples et Roma au plus tard samedi 23/07

Notre seul chance c’est de tout plier avant cette date qu’il n’ait plus besoin d’attendre 


Modifié par Abdel5457
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

Donc Naples qui a proposé un contrat rikiki à Mertens, saurait subitement satisfaire Dybala qui prend 2x plus ? 

Justement non le contrat proposĂ© par Naples n’est pas satisfaisant a priori, contrairement Ă  celui de la Roma qui est mĂȘme supĂ©rieur Ă  notre offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, youyou978 a dit :

 

Lukaku Ă  Chelsea c'est fini, mĂȘme s'il nous faisait gagner la C1 avec 20 buts dans la compĂ©tition.

Euh... lĂ ...je pense qu'il serait courtisĂ© par son 4eme et 5eme club de cƓur quand mĂȘme. A savoir Bayern et Barca.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour ceux qui courent aprĂšs la moindre lueurs d’espoir, Skriniar aurait confirmĂ© Ă  ce tifoso Ă  qui il a accordĂ© une photo, qu’il resterait
 Ça vaut ce que ça vaut ma foi.
Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Cool 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pogi a dit :

Selon Di Marzio :

- on est plus dans le coup pour Dybala. La Roma et Naples auraient tous les deux déposés une offre de contrat au joueur. Il ne désire ne plus attendre l'Inter qui ne donne clairement plus de nouvelles concrÚtes.

ON s'en doutait....

PedullĂ  et la GDS disent au contraire qu'on va tout faire pour le signer. Je sens que Di Marzio va perdre beaucoup Ă  la fin de ce mercato.

Modifié par Vix
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

@youyou978En combien de saison ?

Je m'attendais à ce que tu répondes plutÎt "dans quel sport ?" B)

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

Justement non le contrat proposĂ© par Naples n’est pas satisfaisant a priori, contrairement Ă  celui de la Roma qui est mĂȘme supĂ©rieur Ă  notre offre

Je pense qu'il n'y a guĂšre de craintes Ă  avoir de ces 2 clubs. Dybala arrive Ă  un moment clĂ© de sa carriĂšre, celui oĂč il va choisir oĂč passer ses derniĂšres annĂ©es Ă  son prime, oĂč il peut encore gagner de gros titres avant de se trouver un point de chute oĂč il finirait sa carriĂšre tranquille. Avec bien sĂ»r un bon salaire. Ni la Roma ni Naples ne peuvent lui proposer cela. Il ne va pas signer d'un coup de tĂȘte, juste parce qu'il est pressĂ© de signer quelque part. Il est quasiment dans la mĂȘme situation que ManĂ©, Ă  quelques nuances prĂšs. Et ManĂ© n'a pas signĂ© dans un vulgaire Tottenham ou FC Seville, il a carrĂ©ment choisi un des 3 plus gros big d'Europe. Dybala peut encore choisir un club qui a Ă©normĂ©ment d'ambition, et ça en Italie Ă  part la Juve, c'est nous.

Il y a qu'un club qui pourrait surprendre et faire chier sur ce dossier en Italie, c'est le Chattard AC, enfin pardon, Milan AC.

Modifié par youyou978
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, youyou978 a dit :

Je m'attendais à ce que tu répondes plutÎt "dans quel sport ?" B)

Je pense qu'il n'y a guĂšre de craintes Ă  avoir de ces 2 clubs. Dybala arrive Ă  un moment clĂ© de sa carriĂšre, celui oĂč il va choisir oĂč passer ses derniĂšres annĂ©es Ă  son prime, oĂč il peut encore gagner de gros titres avant de se trouver un point de chute oĂč il finirait sa carriĂšre tranquille. Avec bien sĂ»r un bon salaire. Ni la Roma ni Naples ne peuvent lui proposer cela. Il ne va pas signer d'un coup de tĂȘte, juste parce qu'il est pressĂ© de signer quelque part. Il est quasiment dans la mĂȘme situation que ManĂ©, Ă  quelques nuances prĂšs. Et ManĂ© n'a pas signĂ© dans un vulgaire Tottenham ou FC Seville, il a carrĂ©ment choisi un des 3 plus gros big d'Europe. Dybala peut encore choisir un club qui a Ă©normĂ©ment d'ambition, et ça en Italie Ă  part la Juve, c'est nous.

Il y a qu'un club qui pourrait surprendre et faire chier sur ce dossier en Italie, c'est le Chattard AC, enfin pardon, Milan AC.

Mais c'est tellement vrai ! 

Malheureusement je vois le club de la fiotte de Théo rafler la mise d'un coup... 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vix a dit :

Pour ceux qui courent aprĂšs la moindre lueurs d’espoir, Skriniar aurait confirmĂ© Ă  ce tifoso Ă  qui il a accordĂ© une photo, qu’il resterait
 Ça vaut ce que ça vaut ma foi.

Faux! Tout le monde sait que le gars en blanc à droite c'est son agent (la preuve "ils ont été aperçu dans un hÎtel le Weekend dernier avec des émissaires du PSG"); et désolé mais le mec au milieu est habillé en bleu/blanc/rouge, couleurs du PSG... Coïncidence ? Je ne le crois pas... :phear:

Marc Lol GIF by CANAL+

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vix a dit :

Pour ceux qui courent aprĂšs la moindre lueurs d’espoir, Skriniar aurait confirmĂ© Ă  ce tifoso Ă  qui il a accordĂ© une photo, qu’il resterait
 Ça vaut ce que ça vaut ma foi.

giphy.gif?cid=5e214886xhzkafoeybn164kpws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, interiste84 a dit :

Mais c'est tellement vrai ! 

Malheureusement je vois le club de la fiotte de Théo rafler la mise d'un coup... 

D'ailleurs la Roma je trouve un peu marrant qu'on les mentionne Ă  chaque fois pour des joueurs de ce calibre, Ă  croire que l'effet Mourinho + Conference league ça suffit Ă  faire tourner des tĂȘtes (pour les journalistes :phear:).

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dmass95 a dit :

Il n'a pas vraiment l'air de vouloir se barrer lui...

#El_niño

FX3hpSiXwAAvgBI.jpg

Tu parles duquel ? :phear:

il y a 45 minutes, youyou978 a dit :

Je m'attendais à ce que tu répondes plutÎt "dans quel sport ?" B)

Je pense qu'il n'y a guĂšre de craintes Ă  avoir de ces 2 clubs. Dybala arrive Ă  un moment clĂ© de sa carriĂšre, celui oĂč il va choisir oĂč passer ses derniĂšres annĂ©es Ă  son prime, oĂč il peut encore gagner de gros titres avant de se trouver un point de chute oĂč il finirait sa carriĂšre tranquille. Avec bien sĂ»r un bon salaire. Ni la Roma ni Naples ne peuvent lui proposer cela. Il ne va pas signer d'un coup de tĂȘte, juste parce qu'il est pressĂ© de signer quelque part. Il est quasiment dans la mĂȘme situation que ManĂ©, Ă  quelques nuances prĂšs. Et ManĂ© n'a pas signĂ© dans un vulgaire Tottenham ou FC Seville, il a carrĂ©ment choisi un des 3 plus gros big d'Europe. Dybala peut encore choisir un club qui a Ă©normĂ©ment d'ambition, et ça en Italie Ă  part la Juve, c'est nous.

Il y a qu'un club qui pourrait surprendre et faire chier sur ce dossier en Italie, c'est le Chattard AC, enfin pardon, Milan AC.

On se rassure comme on peut mais en vrai il y a beaucoup plus de chances qu il ne vienne pas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

D'ailleurs la Roma je trouve un peu marrant qu'on les mentionne Ă  chaque fois pour des joueurs de ce calibre, Ă  croire que l'effet Mourinho + Conference league ça suffit Ă  faire tourner des tĂȘtes (pour les journalistes :phear:).

Je ne sais mĂȘme pas si les clubs le considĂšre encore comme un “gros calibre” ce joueur. Je l’adore mais faut avouer que pour un joueur gratuit il a pas Ă©tĂ© trĂšs sollicitĂ© 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dmass95 a dit :

Il n'a pas vraiment l'air de vouloir se barrer lui...

#El_niño

FX3hpSiXwAAvgBI.jpg

Tu me permets une toute petite et insignifiante correction dans ton propos...? 

Il n'a pas vraiment l'air de vouloir se barrer gratuitement lui ...

C'est 6millions...sinon je montre mes cuisses tel le Jean-Michel Saive des grandes heures. (En mode Pampers :phear:)

 

 

jeanmi.jpg

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Lisandro Martinez c'est 50M hors bonus et 70M avec bonus. Et on veut vendre Skriniar 70M 🙃

Skriniar il lui reste seulement 1 an de contrat, c'est tout simplement SUR RéALISTE de vendre un défenseur à ce prix là alors que dans 6 mois tu négocies avec lui et il est libre ...

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

PedullĂ  et la GDS disent au contraire qu'on va tout faire pour le signer. Je sens que Di Marzio va perdre beaucoup Ă  la fin de ce mercato.

Je sens que tu va beaucoup perdre aussi si Skriniar part . 
 

Mais je serais lĂ  hein, je te soutiendrais đŸ€“

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis Ă  la communautĂ© : Il est si nul que ça Di Marzio ?Â đŸ€”

Sinon : 

-  Goncalo Inacio, le talentueux défenseur central du Sporting Portugal, serait suivi par le PSG selon Fabrizio Romano.

Il est nul aussi lui ? 😁

Au final, le transfert de Skriniar, ça donne quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pogi a dit :

Avis Ă  la communautĂ© : Il est si nul que ça Di Marzio ?Â đŸ€”

Sinon : 

-  Goncalo Inacio, le talentueux défenseur central du Sporting Portugal, serait suivi par le PSG selon Fabrizio Romano.

Il est nul aussi lui ? 😁

Au final, le transfert de Skriniar, ça donne quoi ? 

Le mec devrait se reconvertir en éolienne. :phear:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...