Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Chiesa 70 millions je n’ai plus les mots , Pioli et sa tactique de contres attaques « jouer comme des dieux ! »

 Cette équipe est juste deguelasse ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le match un peu ou bien tu parles juste en l'air ?

C'est un hold-up typique de fin de saison d'une équipe qui joue le maintien. Chiesa a très bien joué notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il joue avec continuité il est de plus en plus décisif, qu'il continue comme ca (Même si la passe décisive n'etait pas fameuse ?).

On aura l'occasion de le voir evoluer à la prochaine journée face a nous... Frossinone c'est pas fameux mais les gars tentent de se stabiliser en Serie A, il risque d'être le Crotone de cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est en rien un hold up déjà des les premières minutes Frosinone a failli planter sur Corner Lafont la sort inextremiste , juste avant le poteau de Chiesa Goldaniga qu'es ce qu'il rate mon dieu ! Il etait tout seul devant Lafont qui meme ce meme Lafont suite à une faute de main quelques minutes encore auparavant a failli se manquer sur une volée.

Et Sur le but j'ai pas compris Milenkovic il compter cadrer Pinamonti combien de temps comme ça ? Pinamonti avance vers lui tranquille lui Milenkovic recule  , et Biraghi à force de dezoner de partir à l'abordage n'importe comment en permanence regarde le résultat t'arrive 10 ans après tu laisse ta Defense complètement désorganiser !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nombreuses occasions de Chiesa, les têtes de Simeone, les deux têtes et le retourné de Milenkovic, tout ça tu les range où? Typiquement l'Inter aurait fait un match comme ça on se mordrait les doigts de s'être fait avoir de cette manière il faut être objectif un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les têtes hors cadres de Benassi et Chiesa .

Pour moi un hold up c'est une frappe un but et on ferme en comptant sur la chance mais Frosinone ont eu des opportunités également !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez avoue t'as juste mater le résumé de 4min15 sur YouTube :P

Pas vu le match, mais content de voir à nouveau Pinamonti décisif. Franchement si l'an prochain on compte passer à deux devant, ce serait super idiot de pas ne serait ce que le considérer en option

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Oui les têtes hors cadres de Benassi et Chiesa .

Pour moi un hold up c'est une frappe un but et on ferme en comptant sur la chance mais Frosinone ont eu des opportunités également !

 

Franchement tu n'es pas objectif, la Fiorentina a dominé et a manqué de finition, Frosinone les enfile sur un but de Ciofani entre 5 défenseurs à la 84ème une minute après un poteau de Chiesa, tu appelles ça comme tu veux pour moi c'est un hold-up. Et Chiesa sur lequel tu craches allègrement a bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Franchement tu n'es pas objectif, la Fiorentina a dominé et a manqué de finition, Frosinone les enfile sur un but de Ciofani entre 5 défenseurs à la 84ème une minute après un poteau de Chiesa, tu appelles ça comme tu veux pour moi c'est un hold-up. Et Chiesa sur lequel tu craches allègrement a bien joué.

J'ai pas cracher sur lui mais juste les 70 millions me laisse perplexe y a quoi de méchant la dedans ? 

La Fio est une equipe écoeurante  composer de joueurs surcôter et d'un entraîneur qui lui du temps chez nous a coller dans les méandres du ventre mou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis s'applique plus à l'ensemble de ton oeuvre qu'à ce seul post, tu fais pareil qu'avec Simeone à l'Atletico, tu attends que l'équipe de Chiesa ou Barella perde pour leur jeter des pierres. Ca ne te fatigue pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Allez avoue t'as juste mater le résumé de 4min15 sur YouTube :P

Comme pour tout les autres matchs de l’inter 

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

Y paraît que la Juventus est sur Zaniolo et que des contacts ont même été établis, vous en pensez quoi ?

Si c’est pour qu’il chauffe le banc alors je lui conseille vraiment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait cette année largement la place de finir 2nd, le Napoli est certes meilleur que nous dans le jeux mais ils sont quasiment aussi irréguliers que nous. 

Modifié par Quentin P
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 7 journées de la fin et il reste 21 points à prendre, et on voit déjà la progression ou la régression de certaines équipes.

La Juventus est partie pour éclater son records de points 102 actuellement, elle est partie sur une base de 105.

L’Inter Milan et le Milan Ac ont eux respectivement 6 et 9 points d’avance pour le moment.

Atalanta Bergame se débrouille bien, il reste 21 points à prendre, et ils ne sont qu’à 8 longueur de ce qu’ils ont fait la saison dernière et plus que jamais en course pour aller jouer la Ligue des Champions.

Naples et Roma ont d’ores et déjà perdu respectivement 6 et 5 points comparé à la saison dernière, c’est catastrophique pour eux, une aubaine pour nous.

Tout n’est pas fini est au vu de l’inconstance de pas mal d’équipe, ont s’attend à beaucoup de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'ai déjà dit, mais l'Inter peut aller chercher la deuxième place. Ici ils ont une double confrontation contre Arsenal, vous pouvez être surs qu'ils vont encore perdre des points sur les matchs qui suivront les matchs européens. S'ils passent le tour (j'y crois pas), c'est tout bénéf pour vous parce qu'ils joueront encore sur deux tableaux, et vous avez un petit Naples-Inter à l'avant dernière journée qui risque d'être sympa. 

De votre côté le calendrier est quand même plus chaud (Naples/Juve/Roma notamment) mais vous êtes focus sur cet objectif, et vous allez jouer une Juventus qui n'a plus rien à aller chercher. D'ailleurs je ne crois pas qu'on battra le record de points cette saison. On va finir la saison en roue libre, j'espère que ça laissera un peu de places aux remplaçants (Pinsoglio, Caceres, Nicolussi, Kean, etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Pitié pas de 2ème place. Les types seraient capables de prolonger le chauve si ça arrivait 

Oue je me dis pareil ahahaha. Puis même des fois quand l’Inter fait des gros scores je me réjouis pas totalement car rien que ça pour eux c’est une preuve qu’il faut prolonger le chauve . Notamment le 4-0 contre Genoa où j’ai eu un peu peur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...