Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme quoi, Di Fra était peut-être borné, parfois sévèrement con... mais avec Ranieri le "normalizzatore" c'est pas mieux.

Cette équipe est arrivée au bout de ses limites l'an dernier, et en lui retirant entre autres Nainggolan et Strootman, elle s'est fait mettre K.O tout simplement. Y'a franchement pas grand chose à sauver chez eux...

Et si nos costards-cravates pensent encore à remplacer Icardi par Dzeko après ce match, j'incite les tifosi à aller casser quelques bagnoles du côté d'Appiano Gentile.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Icardi par Dzeko, non mais puis quoi encore, Handanovic par Donnarumma :mdrlol1:

à l’instant, Rahim95 a dit :

On voit de sacrés progrès quand même du côté romain. D'habitude dans des matches pareils, ils en prennent 7 :phear:

L'effet Ranieri ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@Ygg Caaaaalme toi, on va faire un sale matche ce soir :mdrlol1: on va tout gâcher t’inquiète 

Je sais. On aurait une belle opération à faire ce soir mais on va faire en sorte de se faire battre histoire de bien regrouper l'Atalanta, Lazio, Roma, Milan et nous pour la chasse à la C1. Inter, club officiel pour relancer le spectacle contre son gré au profit des autres. :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir la réaction de la lega et de la presse européenne après l episode Kean et Gagliari. On verra si la sanction sera pareil que pour nous et si on en parlera autant. Kean répond d une belle manière et derrière cette grosse merde de Bonucci vient l enfoncer après le match... Lui qui a quitté la Rube en faisant la caid, en devenant capitaine du Bblian, en célébrant seul son but contre les zèbres face à la Curva avant de revenir à la Rube ? Ptain si Cagliari se mange pas le même tarif que nous je pète un câble. Au passage, le scudetto est déjà gagné, hier c etait l occasion  d'envoyer un gros message et un électrochoc en rentrant au vestiaire dès les premiers cris de ces sous merdes.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Bonucci jai pas les mots. Mais matuidi stp recadre le publiquement ce facho. Bonucci est un sale type humainement. 

Kean a juste écarté les bras silencieusement sans faire le fanfaron comme lui avec le milan.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...