Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Il Pazzo a dit :

Vivement le calciopoli 2.0, la Rube toujours avantagée j en peux plus.

C'est vrai que le football italien aura fier allure sans la Juve, représenté dignement par les deux milanaises qui n'ony pas dépassés les quart de finale depuis des années, ou encore le Napoli qui ne dépasse même plus les poules.

On aura droit à un championnat plus faible mais surtout excitant avec du suspense. enfin la Série A se retrouvera derrière la Ligue 1 ou l'Eredivisie mais ça sera un championnat propre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains aime se rappeller la saison passé mais oublie beaucoup de chose. Mon devoir est de reparer ceci

Quand on veut critiquer quelquechose faut s'assurer d'avoir des arguments et de pas se taper des cobtre arguments! Sinon on perd toute credibilité! ^_^

A bon entendeur ;)

il y a 42 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ils ont été ultra réaliste mais j'ai pas vu de vol arbitrale. 

C'est bien ce que je te dit! ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait clairement penalty pour Milan. Après si on veut s'indigner, faut être cohérent et pas le faire a sens unique. Pour rappel, Naples avait bénéficié d'un penalty inexistant contre la Juventus. Certes, Insigne l'a raté, mais l'erreur était la. 

 

Tout ça pour dire que le VAR reste beaucoup trop a l'appréciation de l'arbitre, et que ça n'aide pas dans beaucoup de situations. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à toucher que le Milan se fasse voler ou non! La juve est 10000 fois supérieure et ça fait aussi nos affaires.... Excellente opération maintenant il faut assurer contre Bergame

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en contrefou personnellement , déjà ça fait nos affaires mais il serait hypocrite de dire «  bien fait » alors que nous aussi on a eu le droit à de sacrées farces arbitrales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle farce cette saison, je crois que c'est presque le même truc en terme de d'impression de deception que 2011/2012 ( L'année qui annonce la fin du wagon dominant ) avec les confirmations ratées ( Lazio, Napoli, Palerme ) et le renouveau souvent raté lui aussi ( Nous, Fio, excepté la Juve )...

C'est même du niveau de jeu que 2014/2015 avec pourtant des meilleurs effectifs en général, merci l'Atalanta et le Napoli, et parfois la Samp et Sassuolo en première partie de saison et le Milan qui offre quelques trucs malgré un marasme tactique, car le reste que c'est fade.

La série a peut remercier la venue de Escroc7, des transferts ronflant financièrement plus quelques matchs pour la promo..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr le Torino en lice pour la ldc . En tout cas c’est vrai que si on bat l’Atalanta et que eux ils battent les macaques de Cagliari , le Torino aura toute ses chances . Rien que ça sa prouve juste que cette année mis à part la Rube les autres équipes de Série A étaient totalement nul à chié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Quelle farce cette saison, je crois que c'est presque le même truc en terme de d'impression de deception que 2011/2012 ( L'année qui annonce la fin du wagon dominant ) avec les confirmations ratées ( Lazio, Napoli, Palerme ) et le renouveau souvent raté lui aussi ( Nous, Fio, excepté la Juve )...

C'est même du niveau de jeu que 2014/2015 avec pourtant des meilleurs effectifs en général, merci l'Atalanta et le Napoli, et parfois la Samp et Sassuolo en première partie de saison et le Milan qui offre quelques trucs malgré un marasme tactique, car le reste que c'est fade.

La série a peut remercier la venue de Escroc7, des transferts ronflant financièrement plus quelques matchs pour la promo..

Tu veux dire quoi par Escroc7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire heureusement que cette victoire nous arranges parce que l'arbitrage était à vomir hier soir entre Juve-Milan .
Je m'attendais pas à une victoire de la Roma , il se relance complément .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que font les autres ne nous intéresse pas tant qu’on réussi a maintenir notre cap. 

Je dirais cependant qu’on a un calendrier assez compliqué. 

Tout dépendra pour les autres , des relégations , places Européennes etc , mais nous par exemple on doit encore jouer l’Atalanta , le Napoli , Roma et Juventus. Donc autant dire que ça va être tendu jusqu’au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demies finales de LDC sont le 30 avril et 1er mai. Sachant qu'on joue la Juve 3 jours avant, si ils se qualifient, je pensent qu'ils mettraient leurs équipe B face à nous. 

Naples c'est l'avant dernière journée, ce sera peut être un match sans enjeux. 

Par contre, l'Atalanta et la Roma ils faut impérativement les 3 pts. 

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

On va dire heureusement que cette victoire nous arranges parce que l'arbitrage était à vomir hier soir entre Juve-Milan .
Je m'attendais pas à une victoire de la Roma , il se relance complément .

Jai pas vu le match juste le résumé si tu parles du "peno non siffler" Sur un léger tirage de bras Sur castilejo pour moi il y a rien il se jette trop facilement il chercher trop le peno et Sur une autre action aussi un joueur du Milan se jette dans la surface 

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...