Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Soit les joueurs ont lâché conte, soit l'équipe est entrain de tirer la langue et est bord de l'implosion avec ce rythme infernal surtout avec des joueurs qui joue sans avoir vraiment eu de repos. Sur ses 2 derniers match il n'y avait que le strict minimum avec des joueurs sans envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand tu vois l'effectif qu'on a c'est vraiment choquant ce qu'on produit sur le terrain. 

En fait ce qui est bien dans la tactique de cet escroc c'est que tu peux même remplacer les joueurs par des U16 et bah tu verras exactement la même chose sur le terrain. 

Y a pas besoin d'être un magicien du ballon pour jouer sous la tactique de Conte. Pour vu que t'es une jambe et c'est bon. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi avouer qu il y avait pas masses de solutions non plus, à part en defense mais les defenseurs sont moins sollicités que les milieux où les attaquants.

Si on prends l attaque, ben Sanchez et Pina blessés donc aucune solution de rechange pour Lula qui sont sur les rotules.

Et au milieu, Vidal revient de blessure donc ne peut pas être titulaire, Sensi trop fragile pour être titulaire et Eriksen/Nainggolan hors du projet donc ça ne laisse pas beaucoup de solutions non plus pour faire souffler Brozo et surtout Barella.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen et Nainngolan hors du projet ça y est c’est bon on l’a accepté et tout le monde s’en fout? :facepalm:

C’est ridicule de se priver de deux cartouches comme ça, il y a 3 mois tout le monde louait le milieu de l’inter, un milieu de qualité avec des solutions sur le banc, la on se prive betement de deux gars, on se retrouve en urgence continue au milieu et tranquille, tout le monde il est beau il est gentil, allez comprendre.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris connaissance du contenu du post effacé mais j'encourage tous les membres à dépassionner les débats autour de l'entraîneur & mesurer les propos tenus dans ce topic en particulier.

Cela ne fera pas de mal à l'imagine & crédibilité du forum. Pensez-y.

Et pour ceux qui n'ont toujours compris ce qu'est vraiment l'Inter je vous invite à cliquer sur ce lien & traduire les paroles si nécessaire.

Merci.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon premier voyage en italie j’avais acheté le cd audio de pazza inter amala, je devais avoir 15 ans à l’époque. J’avais réussi à convaincre mon père de le mettre dans la voiture et on l’ecoutait en boucle, jusqu’au moment où la famille en a eu marre je l’ai plus revu le cd 🤣

Beau souvenir!

Mais cette Inter est tout sauf pazza @Kroutch, elle est ennuyante, totalement aux antipodes de la pazza inter, donc je ne comprends pas trop ce que tu essayes de véhiculer comme message, mais merci de m’avoir rappelé ce souvenir.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroutch a dit :

Je n'ai pas pris connaissance du contenu du post effacé mais j'encourage tous les membres à dépassionner les débats autour de l'entraîneur & mesurer les propos tenus dans ce topic en particulier.

Cela ne fera pas de mal à l'imagine & crédibilité du forum. Pensez-y.

Et pour ceux qui n'ont toujours compris ce qu'est vraiment l'Inter je vous invite à cliquer sur ce lien & traduire les paroles si nécessaire.

Merci.

Après c'est aussi chouette de vivre avec un forum de supporters passionnés et réellement attachés à leur club qui balancent leurs émotions et leurs ressenties à chaud ou même à froid ! C'est ce qui fait aussi la popularité de ce site : c'est vivant

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le constat est clair, on est second pourtant ( Dans un championnat au niveau dramatique mais je pense que tout le monde en est conscient ), j'ai jamais vu un mister se faire autant defoncer malgré les résultats en championnat, en occultant le contexte élimination C1, c'est juste hallucinant, du jamais vu pour ma part, bien pire que les limites évidentes de Mancini post calciopoli ou Mourinho où l'Ibra dépendance était importante.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Pourquoi on occulterai le contexte elimination C1 aussi? C’est quand même une première historique qu’on prenne aussi peu de points, sans compter la manière.

Je pense aussi qu’il en prend plein la gueule parce que c’est sa deuxième année. Quand un coach vient d’arriver on est enclin à être plus indulgent, faut lui laisser le temps de travailler et tout. Lui c’est sa 2eme année, année lors de laquelle on est sensés voir « sa patte » vu qu’il bosse dessus depuis la saison dernière (normalement). Mais, on constate plutot une régression générale du niveau de l’équipe.

Puis tu rajoutes ses coups de gueule, son personnage antipathique, le fait que la direction a fait les recrutements de concord avec lui, et les 12m qu’il palpe par an, et voila le résultat.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 3ou a dit :

J ai pas dit que j étais d accord (surtout pour Eriksen) mais c est les choix du coach, c est juste un fait.

Donc c est normal que lui dise qu il n a pas les moyens de faire tourner.

Bah si justement il a les moyens.. par contre il refuse de les utiliser..

Car comme tu le dis si bien il mets des joueurs bien bien bien meilleur que Gagliardini en dehors du projet.. par contre Gagliardini qui nous foire complètement notre possession de balle, qui presse bcp mais sans réel impact défensif pour autant, qui est inutile offensivement et qui ralenti constamment le jeu et bien lui il l'accepte volontier dans le cœur de son projet. Donc dire qu'il a pas les moyens c'est faux. Dire qu'il choisis mal les joueurs à mettre au cœur du projet et donc sur le terrain ça c'est vrai.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Bah si justement il a les moyens.. par contre il refuse de les utiliser..

Car comme tu le dis si bien il mets des joueurs bien bien bien meilleur que Gagliardini en dehors du projet.. par contre Gagliardini qui nous foire complètement notre possession de balle, qui presse bcp mais sans réel impact défensif pour autant, qui est inutile offensivement et qui ralenti constamment le jeu et bien lui il l'accepte volontier dans le cœur de son projet. Donc dire qu'il a pas les moyens c'est faux. Dire qu'il choisis mal les joueurs à mettre au cœur du projet et donc sur le terrain ça c'est vrai.

J ai bien dit que je n étais pas d accord avec lui concernant la gestion du cas Eriksen. Donc ça ferait effectivement une solution de plus au milieu.

Mais pour moi ça ne s appliqué pas à Naniggolan qui aujourd'hui n à pas sa place dans l equipe et je trouve normal qu il passe derrière Gaglia.

Tout ça pour dire que la rotation au milieu et en attaque reste quand même limitée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Ha mais je confirme... Je disais que si on occultait la C1 bah... Malgré cela il se fait critiquer..

Le bilan comptable n’est pas degueulasse, c’est comme dit Intersnake c’est le fond de jeu ou plutôt le non-fond de jeu.

C’est simple y’a rien, pas l’ombre d’une tactique, pas l’ombre d’un état d’esprit, les joueurs sont absent, ils donnent l’impression de pas savoir quoi faire ni où se mettre.

Le board lui a filé ce qu’il voulait et résultat des courses, c’est plus mauvais que jamais, Vidal n’apporte plus rien, Kolarov nous permet de partir à -2.

Cependant tout n’est pas à jeter, Bastoni a éclos,Lukaku montre qu’il peut avoir du niveau (n’oublions pas que c’est un top 5 🙄) Barella, Sensi, Darmian (c’est lui qui l’as voulu?).

Je n’aborderait pas encore une fois la honteuse gestion Erikssen.

Ce qui me file le plus la gerbe, c’est que quand tu vois l’effectif qui globalement est très bon et une série A absolument degueulasse on arrive a faire de la merde face à n’importe qui au lieu de rouler sur le championnat.

Encore une fois, vu le niveau du championnat et la faiblesse de la concurrence on devrait marcher sur l’eau, telle une juve dans leurs meilleures années.

C’est une tête de lard qui va le perdre si ce n’est déjà pas fait.....

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

@Sylar T’as pas compris ? Il veut garder la surprise et ne pas utiliser la vraie force de l’équipe pour ne pas être copié. 😁
 

Il a cru que les coachs de la série A, c’est kakashi Sensei, des ninjas copieurs. 

Il va abattre son atout lors des phases finales européennes, on a tous hâte de connaître son plan B.

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sylar a dit :

C’est simple y’a rien, pas l’ombre d’une tactique, pas l’ombre d’un état d’esprit, les joueurs sont absent, ils donnent l’impression de pas savoir quoi faire ni où se mettre.

Et si justement il y avait tout !

Peut-être que tout simplement ce que Conte avait à proposé est là en face de nous et qu’il n’y a pas plus à voir car il ne peut pas faire mieux et que les joueurs font exactement ce qu’il lui demande.

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...