Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les joueurs tu les mets avec une vrai tactique, des transitions rapide, des redoublements de passe ou même du jeux en triangle , bref peu importe il faut leur dire de jouer au foot de prendre du plaisir tou ceux que conte ne leur fait pas faire , et je suis sur que au moin ta un vrai contenues et pas ces bouilli qu’on voit depuis des moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aimerais juste comprendre c’est quoi l’idée de jeu ? Que font les joueurs à l’entraînement ? On a des mecs qui ratent leurs passes , jouent à l’improviste on dirait c’est juste dingue l’écart entre le Roma qui est appliquée , et qui joue pour nous faire MAL. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez que les joueurs son mauvais alors aller sur le terrain a leur place qu’on rigole,  hakimi tu le met n’importe où il réussi alors il serait peu être temps de se poser les bonne questions 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la Roma joue à 3, comme nous d’ailleurs hein . 
 

Spinazzola qui arrive à fixer notre défense, trouver facilement mykhtarian, Dzeko mais nous Hakimi qu’on a acheté une fortune quand même, fou ses passes a 50 mètres des joueurs. 
 

Veretout qui venait de Toulouse ou st Étienne nous la met bien profond. 
 

Mais y a moyen, restons concentrés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Moi j’aimerais juste comprendre c’est quoi l’idée de jeu ? Que font les joueurs à l’entraînement ? On a des mecs qui ratent leurs passes , jouent à l’improviste on dirait c’est juste dingue l’écart entre le Roma qui est appliquée , et qui joue pour nous faire MAL. 

Pourtant, Conte il a dit qu'il communiquerait pas sur son plan B...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

Si vous croyez que les joueurs son mauvais alors aller sur le terrain a leur place qu’on rigole,  hakimi tu le met n’importe où il réussi alors il serait peu être temps de se poser les bonne questions 

Personne n'a dit que Hakimi était mauvais. Mais il a fait un mauvais choix, il aurait pu avoir Guardiola ou Mazzari sur le banc ça changerait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...