Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai regardé Atalanta- juve et j’ai envi de parler d’un joueur qu’est Cuadrado.

Ce mec est une caricature, sa façon de jouer est de prendre le ballon, dès que l’adversaire avance vers lui, il se tourne sur lui même, une légère rotation mvoyez, pour donner son cul au joueur , et si par malheur ce joueur le touche ou juste un regard il tombe .

Vous trouvez ça normal ? Si le joueur ne vient pas à lui pour qu’il lui donne son boule, il vient lui même auprès du jo, toujours pour la même raison, donner son cul, comme un animal en chaleur. 
 

Il tombe, il fait que ça , du coup je m’interroge sur son véritable niveau .

En Angleterre il a pas réussi, normal ça siffle pas là-bas et oui à la juve un club qui plus est défendu par les arbitres, tout les ingrédients réunis pour qu’il exploite enfin ses qualités de tombeuse. 
 

Il porte bien son nom de Cuadrap*** 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus : le New York Times en a fait une tartine mais ils n'ont pas updaté les noms. Le Guardian en a fait un papier également. Fox Sports confirme les noms, ainsi que Sky News.

Bon, je traduis le Times ce soir et vous laisse vous occuper de Napoli - Inter (l'article est très long et tu connais ma propension à vérifier les infos). J'espère que ça vous va. On peut dire ce qu'on veut, c'est assez important :phear:

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque que le Bayern voir Paris dans un moindre mesure. Si tous ses clubs décident de faire la super ligue européenne l'Uefa ne pourra rien y faire puisque ce sont ses clubs qui font  l'attrait de la Champion's league et sans eux ce sera niveau Europa league.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

@Samus : le New York Times en a fait une tartine mais ils n'ont pas updaté les noms. Le Guardian en a fait un papier également. Fox Sports confirme les noms, ainsi que Sky News.

Bon, je traduis le Times ce soir et vous laisse vous occuper de Napoli - Inter (l'article est très long et tu connais ma propension à vérifier les infos). J'espère que ça vous va. On peut dire ce qu'on veut, c'est assez important :phear:

Ca marche, bon courage! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chienne d'Agnelli serait en parti responsable de cette Super League. 

Après avoir tué la Série À lors de ces dernières années il s'apprête à tuer le football tout entier. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bouba930 a dit :

Tu ne sais toujours pas mais c’est le match de la saison prochaine. 

La finale de la champion's league tu veux dire? Quand l'Atalanta nous mets 1-0 mais qu'on finit par l'emporter 1-4? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

La finale de la champion's league tu veux dire? Quand l'Atalanta nous mets 1-0 mais qu'on finit par l'emporter 1-4? :phear:

Bon mes talents ne vont pas jusqu’à la n’abuse pas !

Demandons plutôt à ton vaudou , toi qui a l’habitude ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alex_j a dit :

Merci. Heureusement que je parle bien anglais... et Google Translate bosse bien aussi, hein @Trent_FCI 🤗?

Bosse bien, bosse bien...je relirai ta traduction du Times (le thym en anglais) :phear: (dédicace à Kamel du loft...ça ne me rajeunit pas...)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ultra-inter a dit :

Il ne manque que le Bayern voir Paris dans un moindre mesure. Si tous ses clubs décident de faire la super ligue européenne l'Uefa ne pourra rien y faire puisque ce sont ses clubs qui font  l'attrait de la Champion's league et sans eux ce sera niveau Europa league.

Il me semble que le psg s est dit contre cette superligue. Ca sera intéressant de voir comment tout ça se négociera.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais si vraiment Superleague il y'a, y'a moyen que j'arrête tout bonnement de suivre le foot. En dehors de l'Inter, y'a aucune compétition que je suis de façon régulière, ni la PL avec ses chocs tous les 3 jours, ni même la C1.

Si vraiment on participe à cette mascarade, y'a des chances que je m'arrête là. On va attendre d'en savoir plus, je suis très déçu du club aujourd'hui

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu la champions League pour l'Inter. Je suis curieux de savoir ce que vont faire nos internationaux. Ça m'étonnerait qu'il accepte de jouer pour nous en sacrifiant la C1, l'Euro et la coupe du monde. Si c'est avéré qu'on participe à cette grosse blague mdrr j'ai pas les mots. Envie de brûler des choses.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...