Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Sky-Inter

Patience. On arrive à la fin de leur ère (bon on dit ça depuis 2 ans ceci dit).

Les autres joueurs seront enfin reconnus à leur juste valeur. De temps en temps j'essaye d'imaginer le foot actuel sans la surmédiatisation du gnome et du gominé, des mecs comme David Silva ou De Bruyne auraient été perçus comme les Rivaldo ou Veron de notre époque.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bananarepublik a dit :

A nous la super coupe d'Italie et à nous le...

 

 

 

 

 

 

 

 

PREMIER CHAPEAU DE LIGUE DES CHAMPIONS

Bizarrement même un premier chapeau de LDC ça me rassure pas plus que ça 😅

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je lisais un article décrivant le match de ManU-Roma 7-1. Durant la purge, quelques romanistas (des rats) suppliaient Ronaldo de se calmer et d'arrêter de dribbler en allant même jusqu'a le menacer de blessure s'il ne coopère pas. Mais comment peut-on supporter un club pareil ? Que dieu nous épargne d'une telle situation et FORZA INTER !!!!! :interflag::interflag::interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Ah oui merde j'avais oublié ce club de merde, félicitations aux romains pour le progrès, de 7-1 à 6-2, ils prennent 1 de moins et marquent 1 de plus.

 

Le 29/04/2021 à 21:26, Oxyred a dit :

N'empêche ils ont progressé les romains, passer de 7-1 à 6-2... ils encaissent un but de moins et inscrivent un but de plus. C'est respectable! 

spacer.png

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore , le Mu de 2007, c'était quelque chose, peut-être le plus beau en terme de jeu développé sous Ferguson au 21ème siècle.

 

Ce MU Milan de 2007 quand j'y pense, quelle double confrontation!

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end prochain, j’espère que la fédération va au moins autoriser 20.000 personnes dans le stade, on veut voir des artifices , des anciennes gloires invités, on veut voir les Stankovic, Djorkaef, Eto’o, sneijder, Milito, Cambiasso, Matthaus, Zenga. 
 

Un mini podium au milieu du Meazza pour fêter ça, Perisic va sûrement ramener son drapeau de la Croatie 🇭🇷.

Les supporters de la youve auront le seum, Candreva ira sortir le bon de son nez pour essayer de prendre quelques photos. 
 

Je veut voir Handanovic pleurer, je veut pleurer de joie, je veut voir une fête, une fête de la famille Nerazzura, Moratti et ses cigarettes, je veut le voir aussi . 
 

Surtout voir la joie des Barella, Bastoni, Skriniar, Hakimi, de tout le monde. 
 

Merci Conte, merci le staff, merci aux joueurs, merci à Oriali, merci Pintus, merci Zhang et merci Marotta Uchiwa . 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que son topic est désormais verrouillé donc je poste ça ici.

Je pense qu'il regrette un peu de pas en faire partie surtout vu le tournant que prend sa carrière dernièrement

 

Screenshot_20210503-112648.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sky-Inter a dit :

Et encore , le Mu de 2007, c'était quelque chose, peut-être le plus beau en terme de jeu développé sous Ferguson au 21ème siècle.

 

Ce MU Milan de 2007 quand j'y pense, quelle double confrontation!

Carrément. Assurément l'une des confrontations qui m'a le plus marqué.

 

Bien joué à vous pour votre titre, c'est mérité. Vous avez mis du temps à démarrer, mais une fois la machine lancée, vous étiez inarretable.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman

C'est dommage, je pense que tous les esprits se sont calmés sur lui et que ce n'est plus un sujet à polémique. Même moi je lui pardonnerai jamais, par contre je peux le juger sur un plan purement sportif sans problème, sans rancoeur, et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres ;).

Il reste quand même encore ce buteur capable de foutre un triplé en touchant 1 ballon, ce qui m'étonnera toujours.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 23:14, Rahim95 a dit :

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'en Italie, certains clubs travaillent sérieusement comme la Roma, contrairement à la Juventus, l'Inter et Milan qui s'enfoncent de plus en plus en raison de leur gestion financière et sportive désastreuses.

En à peine 14 ans, la Roma a fait d'énormes progrès et est sur le point de clore le gap avec le mastodonte anglais qu'est United.

image.thumb.png.c39e427c5efdb97167f15adc28a11247.png

 

Franchement l'avenir s'annonce radieux à Rome !

 

Il y a 16 heures, steph' a dit :

Ah oui merde j'avais oublié ce club de merde, félicitations aux romains pour le progrès, de 7-1 à 6-2, ils prennent 1 de moins et marquent 1 de plus.

 

Le 29/04/2021 à 23:26, Oxyred a dit :

N'empêche ils ont progressé les romains, passer de 7-1 à 6-2... ils encaissent un but de moins et inscrivent un but de plus. C'est respectable! 

 

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

 

spacer.png

 

y7gke3te2kw61.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@steph' nous préférons éviter tout sujet lié à polémique et conserver une stabilité retrouvée :nikel: 

Durant ton absence, certaines personnes qui n'avaient que pour but que de provoquer ont été banni. Le dernier en date, étant d'aujourd'hui midi. :nikel: 

 

Ya moyen d'avoir une liste des bans? Parce que des fois tu attends des réactions et elles ne viennent pas...parce que les personnes sont virées. :phear:

C'est qui le dernier? @Samus? C'est vrai qu'il exagère depuis un moment sur Lukaku.:phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...