Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

N'empêche Naples il leur manque Insigne, Mertens, Lozano, Milik, et Osimhen en attaque ! (sans parler de Koulibaly derrière). Toute leur ligne offensive quoi !

Et nous on pleure quand Sanchez est blessé et que Pinamonti joue jamais...

heureusement qu'ils ont un calendrier pas trop chargé à la rentrée (Cagliari, Spezia et Udinese) avant de jouer la Juve 2 fois (en coupe et championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Il Pazzo a dit :

Milik n'a pas été inscrit pour jouer la Serie A cette année donc on le reverra plus avec le maillot napolitain.

Jusqu'au 01er Janvier oui. Après cela il peut tout à fait être inscrit et jouer la seconde partie du championnat. En plus, après Eriksen, c'est sans doute le joueur le plus frais du championnat...😏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Pas de penalty, pas de fête...

599B0165-FC9A-4E65-B186-203F941F0AD4.jpeg

Pfff le résumer à ça quelle mauvaise foi... 😏

HO WAIT @steph'@Megabass

 

Je suis méchant il a réussi à presque dribbler vers l'avant Pezzala je crois alors que c'est sa spéciale feinte frappe.

 

@Ilvic 

depuis ce jour là perso...

@Don DonPlutôt Figo non?

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

@Megabass @Momo_Goku après avoir vu jouer encore une fois Bonucci vous avez eu des envies de meurtre nan ? 

Completement mais je me repete!!!!

Et sinon les partisans de la theorie du complot, un mot sur l'arbitrage ce soir? Notament sur une main d'un CF tire par cr7? Quid de l'action sur bernardeschi dans la surface?

Vous savez tres bien que c'est dans votre tête ces conneries ;)

Mais bon... je m'inquiete pas trop, le karma va finir par rattraper certains, et ce qui est le plus marrant, c'est que ca arrive plus tot que prevu ces dernieres annees ^_^

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais plutôt dit que c est le karma qui rattrape la juve pour toutes les fois où c est allé dans votre sens mais bon c est peut être trop tôt 🤣

En tout cas, j espere que la sanction contre Cuadrado sera exemplaire parce que c est un récidiviste et qu il aurait pu casser la jambe de Castrovili.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Completement mais je me repete!!!!

Et sinon les partisans de la theorie du complot, un mot sur l'arbitrage ce soir? Notament sur une main d'un CF tire par cr7? Quid de l'action sur bernardeschi dans la surface?

Vous savez tres bien que c'est dans votre tête ces conneries ;)

Mais bon... je m'inquiete pas trop, le karma va finir par rattraper certains, et ce qui est le plus marrant, c'est que ca arrive plus tot que prevu ces dernieres annees ^_^

Rage bien :phear:

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Momo_Goku a dit :

Completement mais je me repete!!!!

Et sinon les partisans de la theorie du complot, un mot sur l'arbitrage ce soir? Notament sur une main d'un CF tire par cr7? Quid de l'action sur bernardeschi dans la surface?

Vous savez tres bien que c'est dans votre tête ces conneries ;)

Mais bon... je m'inquiete pas trop, le karma va finir par rattraper certains, et ce qui est le plus marrant, c'est que ca arrive plus tot que prevu ces dernieres annees ^_^

Rien y’en regardant le résumé ça c’est vu à 10000 la carotte !

 

C’est pas votre année mais vraiment pas, sinon Borja le nombre de faute qu’il fait en cassant vos actions !! Horrible 

Après le karma j’ai envie de te citer un joueur : Guacamole... a force de simuler et de faire sa conasse m, il en fait une belle de faute !! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Don Don a dit :

Pour moi Nedved avait un côté plongeur quand il était joueur. Puis je n’oublierais jamais que c’était lui qui a blessé J.Z

tiens on dirait un portrait qui sort de l’émission Faites Entrer l’Accusé 

 

E8DD8BED-B8AC-4EB4-AB23-7AC3851CD47B.jpeg

P'tain Boucle d'Or elle a mal tourné après être passé chez les trois Ours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...