Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Qu'est ce que j'aimerais vraiment être aussi optimiste que vous 😔 mais bon l'Inter est notre club et on se doit d'être toujours avec eux même si conté est sur notre banc ! Je le dis car ces garçons méritent clairement d'aller en huitièmes , ils peuvent pas supporter une nouvelle élimination surtout des jeune comme lautaro et barella etc, ça serait cruelle ! Si conté vraiment est un grand professionnel et qu'il a un peu de fierté et de mental il se doit de nous amener en huitièmes minimum en plus avec son salaire pour sauver le peu de réputation qui lui reste . Allez les gars , on y croit ! Meme un match nul on prend car ça va nous permettre de garder espoir pour la phase retour ! 

Forza internazionale Milano !!! daï ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match imprévisible, Les deux équipes sont dans de beaux draps, Côté chance, Les meringues en ont plus que nous, Si Conte ne change pas de schéma tactique et met les joueurs qu'il faut a chaque poste, On deviendrait un cocktail.

Un grand entraîneur change de tactique et de modulo quand il le faut, Il s'adapte a la situation et ne montre pas ses faiblesses a l'adversaire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas tout simplement leur laisser le match aller et qu'ils en fassent de même pour le match retour? On se retrouverait avec 5 points et eux 4, et ça relancerait le groupe pour les 2 confrontations restantes. C'est du gagnant-gagnant. Le pire scénario serait un double match nul sur la double confrontation. Shakhtar gagne le 1et match et se retrouve avec 7 points. Borussia gagne le 2ème match et se retrouve avec 5.

Tu en penses quoi @bricero?

IMG_20190428_211941.thumb.png.5c99832d404c33a59392c29605e87cbb.png.f684d9d589e9782f08b85271f1dd218b.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. Mince. Comment tu as su que je suis dans mon élément avec toutes les formules mathématiques. 

Le véritable problème avec cette équipe est que tout est possible. Le coach lui même le dit, on n'a pas de chance. Qui dit chance dit que tout est possible. On ne contrôle rien. Le jour où on a arriver et que notre adversaire va manquer des buts immanquables, on aura surement une chance de gagner. Nous sommes le genre d'équipe à éviter dans un pari sportif. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic 

Skriniar - De Vrij - Bastoni 

Hakimi - Barella - Vidal - Naingollan - Darmian 

Alexis - Lautaro

Cette compo est notre seul chance de ramener un résultat Monsieur Conte , tout autres tentatives seront un échec cuisant . 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bananarepublik a dit :

Une question pour l autre match entre les deux premiers du groupe, c est quoi le meilleur score pour nous

Je dirais le nul car une victoire d’un des deux serait une mauvaise opération.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bananarepublik a dit :

Une question pour l autre match entre les deux premiers du groupe, c est quoi le meilleur score pour nous

Match nul sur les 2 matchs ou victoire de chaque côté car en cas de double victoire du shaktar ils seront qualifiés et si on ne prend pas au moins 3 points contre le réal ça sera fini pour nous.

 

Je stress déjà alors qu'on est la veille du match, j'ai déjà rêvé 2 fois du match, une fois ou lautaro ouvre le score et une 2ème fois ou on est mené 2-1 et qu'on obtient un péno à la 92eme mais Lukaku l'a loupé et donc défaite 2-1, j'ai pété une crise de colère après toute la malchance accumulé, mais j'ai été content de voir que c'était un rêve.

On y croit je veux une double victoire et le réal dehors.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sinagh a dit :

Handanovic 

Skriniar - De Vrij - Bastoni 

Hakimi - Barella - Vidal - Naingollan - Darmian 

Alexis - Lautaro

Cette compo est notre seul chance de ramener un résultat Monsieur Conte , tout autres tentatives seront un échec cuisant . 

D'accord avec toi j'aimerais aussi. Mais Conte a ses têtes donc je me permet de te corriger

Conte va mettre ceci vous l'aurez vu ici en premier mes amis

Handanovic 

D'ambrosio- De Vrij - Bastoni 

Hakimi- Barella -Vidal -brozovic -Young

A.Sanchez - Lautaro

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

D'accord avec toi j'aimerais aussi. Mais Conte a ses têtes donc je me permet de te corriger

Conte va mettre ceci vous l'aurez vu ici en premier mes amis

Handanovic 

D'ambrosio- De Vrij - Bastoni 

Hakimi- Barella -Vidal -brozovic -Young

A.Sanchez - Lautaro

 

à la place de Brozovic je vois Gagliardini si on suit le raisonnement du fou chantant de Conte.

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Imperator9 a dit :

à la place de Brozovic je vois Gagliardini si on suit le raisonnement du fou chantant de Conte.

Impensable pour moi. Gagliardini dans un match technique ou faudra être rapide en contre en qualité de relance. Brozovic sera titulaire obligatoirement barella est indispensable et Vidal c'est sa femme. Donc le choix est vite fais.

Barella - vidal- brozovic 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'état de forme de skriniar, d'ambrosio pourrait être aligné.

Sanchez incertain, on pourrait bien revoir perisic en attaque sauf si on passe en 3-4-2-1.

Eriksen sera en ballotage avec Brozovic selon si on passe en 3-5-2 ou 3-4-1-2.

Il me semble que Young était sorti blessé contre le shaktar, comme il n'y a pas eu d'infos, je suppose qu'il sera titulaire à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, vos compos c’est n’importe quoi !

Une équipe sans le 5GAG ça n’existe pas ! C'est comme un gâteau sans la cerise, ou comme dirait une certaine philosophe, c’est comme t’es une fille, t’as pas de shampoing, c’est just impensable.

Je prédis 5GAG titulaire pendant 75 minutes.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Handanovic 

Dambrosio  - De Vrij - Bastoni 

Hakimi - Barella - Vidal -Gagliardini  - Darmian 

Alexis - Lautaro

Cette compo est notre seul chance de ramener un résultat Monsieur Conte , tout autres tentatives seront un échec cuisant . 

Ça sera ça sa formation. Tu verra !! 

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou les mecs mais je préfère D'Ambrosio en piston droit que Hakimi pour demain dans le cas ou Skriniar est titulaire.

Il bloque beaucoup plus le couloir et l'an dernier si on a fini la saison en Kamehameha c'est en parti grâce au fait qu'il a pécho la place à Candreva, on avait trouvé un certain équilibre défensif. Pour le coup il etait pas dégeu en piston droit.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable selon Inter-News:

                       Handanovic

       D’ambrosio - De Vrij - Bastoni 

Hakimi - Barella - Brozovic - Vidal - Young 

                   Lautaro - Perisic 

 

          Hazard - Benzema - Asensio

         Casemiro - Kroos - Valverde

      Mendy - Varane - Ramos - Vazquez

                         Courtois 

 

Asensio-Valverde ça va faire très très mal sans parler de Hazard si il est en forme et Benzema. Avec des Vinicius et Modric sur le banc...

Courage à nous tous les amis.

Pray For Me GIF by Fargo

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...