Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    The "11" Of Shame

    En effet, beaucoup de joueurs de l'équipe de Simone Inzaghi, entraineur inclus, ont déçu cette saison et si l’avenir du natif de Piacenza est sérieusement remis en question, de très nombreux joueurs se verront présenter la porte de sortie

     

    Révélation de la Gazzetta Dello Sport

    336891737_597585768954419_2928397156418871254_n (1).jpg

     

    Trois joueurs déjà mis en vente

    "Il faudra tirer le maximum des trois joueurs qui doivent être considérés comme sortants, soit Marcelo Brozovic, Denzel Dumfries et Joaquin Correa même si pour ce dernier, la tâche s’annonce très compliquée même si son avenir Nerazzurro est déjà tracé : Correa a déçu le club également à cause de l’investissement placé en lui, soit 31 millions d’euros et s’il se verra prêté, ce sera probablement à l'étranger."

    "Ce qui se passera avec Brozovic et Dumfries reste à écrire:  Le Croate, face à la Juve, a montré à quel point il était loin d’être le "Cœur" de l'Inter aujourd'hui. Mais pour son âge et son salaire, il sera compliqué de lui trouver un repreneur. Dumfries mérite lui un chapitre à part : Pendant la Coupe du Monde, l'Inter en était venu à l'estimer à 60 millions d'euros: Aujourd'hui, penser à ce chiffre n'a aucun sens : Sa valeur marchande a fondu tout comme ses performances."

    "Reste également Robin Gosens : L'Inter ne veut pas le vendre, surtout maintenant qu'il s'est relancé, mais il faudra comprendre à quel point l'Allemand sera prêt à partir d’encore plus loin que Federico Dimarco dans la hiérarchie."

    "Il y a cinq joueurs, sur les 11 que nous avons identifiés comme sortants, qui sont en fin de contrat. L'Inter n'a entamé des négociations concrètes que pour deux d'entre eux : Edin Dzeko et Stefan De Vrij. Mais aujourd'hui, les chances du défenseur de rester sont minimes car il a perdu sa place de titulaire et dispose d'un salaire mirobolant de 4,5 millions d'euros. Ce qui n'est plus viable pour les caisses des Nerazzurri: En fait, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio ont en tête un accord de renouvellement avec des montants nettement inférieurs et les deux parties restent campées sur leurs position : De Vrij lui-même regarde autour de lui, tout comme Dzeko."

    "Pour les autres, citons Roberto Gagliardini est destiné à partir et il en ira de même pour Samir Handanovic, désormais réserviste d’André Onana. Il est également très compliqué de penser que le renouvellement de Danilo D'Ambrosio arrivera".
     

    image.png.8074d6ac494d246f6b9ac043bcf09e88 (1).png

     

     

    Les prêts

    "Deux joueurs sont actuellement prêtés : Romelu Lukaku et Raul Bellanova, on devrait même également les compter au nombre de trois, vu la présence de Francesco Acerbi, mais celui-ci a montré des signes plus que positif et le club est décidé à le racheter: Il n’y a et n’y aura pas cette même détermination pour Bellanova qui retournera à Cagliari, malgré les trois millions d'euros déjà investis pour lui l’été dernier."

    "La situation est bien plus complexe pour Lukaku car si les propos de Marotta sont claires car liés à la formule de l'opération ("A la fin de l'année, il retournera à Chelsea"), la réalité des performances de l'attaquant ne pousse en rien le club de Steven Zhang à se bouger pour renouveler le prêt: Romelu coûte à l'Inter 20 millions d’euros bruts par saison et il est impossible de penser à une prolongation, si de telles sont les conditions économiques sont maintenues et si les performances du Belge continuent à constituer un fardeau sur la saison Nerazzurra : Il y a toutefois encore le temps pour inverser la tendance, mais celui-ci devient très limité."


    Valideriez-vous ce 11 de départ de l’Inter à la fin de la saison ?

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Volontiers sauf pour Correa, un prêt ? Hors de question, pour qu’on se le tape encore 4 ans ? Faut le vendre coûte que coûte même à rabais .

    Le reste ça peut partir. Brozo ce n’est pas de l’ingratitude mais Hakan gère très bien son poste, et si on peut avoir un billet banco, ne faisant pas la même erreur qu’avec Maicon. On aurait dû le vendre à Madrid mais les sentiments ont fait que et à la fin on connaît la suite .

    • Goaaal 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand on met 31 millions d euro pour un joueur comme Correa... faut pas s étonner d'etre fauchés comme les blés....

    Que de mauvais investissements... je pense que Marotta va devoir nous sortir un mercato magique.. meme si il est en grande partie responsable de la situation actuelle

    - pret de lukaku a la place de Dybala

    - perte de skriniar en fin de contrat

    - Inzaghi sur le banc... 

    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est-ce-que c'est pas le moment de ressortir le fameux échange Brozovic-Kessié ?

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est aller trop vite en besogne en considérant Brozovic comme fini.Regardez ses performances avec la Croatie, regardez ce que font Sanchez à l'OM et Dybala à l'as Roma.Ce n'est pas la faute de ces joueurs si Inzaghi et nos dirigeants sont incompétents.Il y a quelques années, l'inter a fait un échange avec la juve:Altobelli contre Anastasi et c'est la juve qui a fait la bonne opération; on alaissé filer cannavaro, pirlo,Bonucci et on a refusé de signer platini malgré l'insistence d'un grand connaisseur , notre mythique  sandro Mazzola.Quand une décision technique est prise par un non connaisseur, le résultat est catastrophique.Zanetti est trop poli pour s'opposer à des dirigeants incompétents.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les maillons faibles c'est pas le problème de les trouver et de vouloir les dégager...

    Le problème c'est le recrutement sans tune pour trouver mieux...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    OK tout ce petit monde peut partir....de vrij n'y arrive plus et trop cher, dzeko trop vieux et n'avance plus, dumfries vaut mieux vite le vendre à ces aveugles de british, brozo à fait son temps chez nous et n'est que l'ombre de lui même, gag5 fin de contrat merci pour rien et au revoir et correa...pfffff...voilà quoi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Paramount+ nouveau sponsor de l'Inter
      A travers un communiqué sur son site officiel, l'Inter a présente son nouveau main sponsor :  Paramount+, le service de streaming premium lancé en Italie il y a moins d'un an. Paramount+ sera donc présent à l'occasion de la rencontre opposant l'Inter au Torino dans le cadre de la dernière journée de Serie A, mais il sera également présent à l'occasion de la Finale de la Ligue des Champions contre Manchester City.
      • 20 commentaires
    • Où en est Romelu Lukaku avec l’Inter ?
      Il n'y a pas eu de discussions en mai entre Chelsea et l'Inter au sujet de Romelu Lukaku, contrairement à ce qui a été dit. Il y en aura une après la Finale de la Ligue des Champions. On sait que la priorité de Lukaku est de rester à l'Inter la saison prochaine.
      • 7 commentaires
    • Marcelo Brozovic entre Paris et Newcastle
      C’est l’information de la Rosea : "Avec une offre correcte, personne ne s’opposerait à un départ de Marcelo Brozovic". Ses estimateurs ne manquent pas, même si en ce moment, il n’y a encore rien de concret. On peut juste confirmer de timides sondages de la part du Paris-Saint-Germain et de Newcastle. L’Inter attend des nouvelles après la Finale de la Ligue des Champions pour analyser l’évolution de la situation et voir si un départ de Marcelo Brozovic se concrétisera.
      • 13 commentaires
    • Le Giuseppe Meazza ouvert au public pour la Finale !
      En effet, les chances de voir l'Inter retransmettre Sa finale de la Ligue des Champions sur les écrans géants du Giuseppe Meazza, le 10 juin à 21h00, semblent très élevées. Pour la Gazzetta Dello Sport :  "Les chances sont grandes pour que l'Inter parvienne à obtenir tous les feux verts nécessaires pour ouvrir le Stade à ses Tifosi le soir de la finale de la Ligue des Champions :  Les Tifosi pourraient alors suivre le match contre Manchester City le 10 juin à Istanbul sur un écran géant placé dans le secteur orange."
      • 4 commentaires
    • L'Inter vaut le milliard d'euros selon Forbes
      En effet, le prestigieux magazine Forbes a dévoilé sa liste des clubs les plus riches du Globe. Si, bien sûr, la Premier League domine ce classement, il y a lieu de se pencher sur la belle performance Nerazzurra, malgré un contexte d'auto-financement ! Le Real Madrid est le club le plus cher du monde, lui qui a connu une croissance de 19% pour culminer à une valeur de 6 milliards de dollars. Et si tous les Grands Clubs prennent de la valeur, la seule qui a connue une décroissance se nomme la Juventus pour ne pas changer, elle qui paye au prix fort ses affaires internes pour quitter le Top 10 et un bond négatif de 12%.
      • 3 commentaires
    • Ivan Perisic fait du pied à l'Inter
      Arrivé à Londres l'été dernier après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat expirant avec l'Inter, Ivan n'a pas réussi à réitérer ses performances Nerazzurres, et son avenir pourrait lui réserver un nouveau changement de maillot. Un retour à Milan n'est pas à exclure car le Croate a déjà envoyé plusieurs messages au Club ces dernières semaines, apparaissant même au Giuseppe Meazza pour l'EuroDerby Della Madonnina, lui qui est aussi annoncé dans les tribunes d'Istanbul.
      • 25 commentaires
    • L'Inter sera au Japon cet été
      La saison de l'Inter se terminera le samedi 10 juin avec la finale de l'UEFA Champions League contre Manchester City au stade Atatürk d'Istanbul. Le dernier rendez-vous d'un parcours incroyable qui a déjà permis aux Nerazzurri de soulever la Supercoupe d'Italie et la Coupe d'Italie, en attendant de vivre une autre grande soirée de football.
      • 5 commentaires
    • De l'oxygène pour les caisses de l'Inter : 41 millions d'euros d'Oaktree
      Après les 10 millions déjà récoltés en février, 41 millions d'euros supplémentaires arriveront dans les caisses de l'Inter, entre mars et avril, en provenance du Suning via le prêt du fonds californien Oaktree. C'est ce qu'il ressort des comptes au 31 mars 2023 d'Inter Média et Communication, la société dans laquelle convergent les revenus médias et sponsors de l'Inter Milan.
      • 10 commentaires
    • Le point sur l'avenir de Simone Inzaghi à l'Inter
      De nouveaux changements de cap, arrivés à ce point, seraient surprenants, avec le renouvellement du contrat expirant en 2024 parmi les priorités marquées à l'ordre du jour. Peu importe comment la saison se terminera, la direction et l'entraîneur devront s'asseoir à une table pour comprendre non pas si, mais comment aller de l'avant. En effet, malentendus et turbulences n'ont pas manqué durant ces mois et il s'agit d'aplanir d'éventuelles divergences, pour commencer la nouvelle année sans gaspillage et avec l'idée de ne pas revivre le même type de situation.
      • 14 commentaires
    • Fin de saison pour Joaquin Correa
      Joaquin Correa a effectué, aujourd'hui, des examens médicaux après avoir été victime d'une élongation dans les dernières minutes de la finale de la Coppa Italia. Il souffre d'un claquage au niveau du soléaire de la jambe droite. Son état sera évalué au jour le jour.
      • 29 commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...