Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

A la samp, par contre ne suivant pas la liga je ne comprends pas pourquoi Séville cherche  a le faire partir, des matchs que j'ai vu de lui l'année dernière c'était prometteur.

De même cette année si on se fie à ses stats c'est coŕrect 5 buts 3 passes de en 20 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Santinho_21 a dit :

Il est extra communautaire Correa non ?

Il a un passeport argentin & italien je crois. Donc RAS.

Ah ces argentins. Vraiment les sud-américains les plus simples à recruter. Une tata ritale et hop. B)

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que les sommes sont dingues pour les joueurs cités. Mais je pense que le club est dans l'urgence, et que ça pourrait être vite rentabilisé en cas de qualification en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi tous ces transferts ne me dérange pas en soit.  Mais seulement si le Suning assume ensuite , si il y en a qui ne donne pas satisfaction , en réalisant un bon mercato estival et ne pas hésiter à vendre à perte et à sortir les € quand il le faudra  -_- 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas perso... si le joueur confirme son potentiel il en vaudra facile 80M... aujourd'hui 35-40M c'est le prix pour ce genre de joueurs. Il serait titulaire avec le Barça il en vaudrait 150... un joueur comme Dennis Suarez qui joue un match sur 3 comme remplaçant il en vaut 60-80 je pense déjà... donc non pour moi 35-40 c'est le prix !

Et puis si il était si blessé que ça hier il n'aurait pas joué 15 min en copa.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kun a dit :

si le joueur confirme son potentiel

C'est bien justement là tout le problème, ce "si" !

Surtout au Barça, c'est pas parce que t'as joué avec Messi et Suarez  et que t'es le frère de Thiago Alcantara que tu es forcément bon et que tu vas forcément percer ailleurs...  On l'a vu récemment avec Montoya, on a tous été très déçu ! D'un coté vu que lui aussi venait du Barça,  j'ai envie de dire heureusement qu'on ne l'a eu pas eu à ce prix ! On s'est déjà fait entuber avec Gabigol...

Après, je ne le connais pas assez pour dire qu'un joueur de ce genre vaut forcément 35-40M€... D'une part, on a vu tellement de flop...  et là, en plus il revient de 8 mois de blessure !!! et  dès qu'il est rétabli, le Barça veut le vendre un pactole pour être tranquille avec le FPF. Ca pue l'entourloupe !

Le type jouerait à Alicante ou à l'Espanyol de Barcelone, il en vaudrait déjà 2 ou 3 fois moins !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je veux bien comprendre l'argument après Montoya j'y croyais moyen perso... Joao Mario par exemple c'est une vraie déception ou Gabigol oui après... c'est le foot d'aujourd'hui des jeunes joueurs confirmés ça coûte 80M minimum et des paris ça coute 35-45M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Pour ça je veux bien comprendre l'argument après Montoya j'y croyais moyen perso... Joao Mario par exemple c'est une vraie déception ou Gabigol oui après... c'est le foot d'aujourd'hui des jeunes joueurs confirmés ça coûte 80M minimum et des paris ça coute 35-45M...

Quand la Lazio ou la Fiorentina fait des paris sur des Savic ou Chiesa, je pense pas qu ils claquent 40M...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable... l'Inter est un club à pression on a bcp moins la possibilité de faire évoluer des jeunes comme ça. Le Barça par exemple est un club dont le style footballistique est le même dans l'équipe première que dans les moins de 10 ans donc pas comparable non plus  (je la vois venir la comparaison)

On a la volonté absolue du résultat, quand Chiesa faisait des dribbles à tout va et ratait toujours la dernière passe ou la dernière frappe personne ne le remarquait déjà et puis à la fio on disait bon il a du potentiel on le laisse s'épanouir et on verra. Quand Joao rate un match il est sur le banc pour les 8 suivants... c'est incomparable ! Et Savic pareil, quand au début il ratait ses face à face et laissait des trous dans la défense bah Gagliardini il fait ça une fois et on crie au flop et on en veut plus...

Donc oui chez nous les paris sont un peu cher, et surtout on a une attente monstre ! La preuve parlante c'est Cou aussi...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les prix ont enflé...faut pas déconner non plus...un joueur ne coûte pas 35M€ du simple fait qu’il est jeune et aurait vaguement un potentiel 

1) âgé de déjà 25 ans, rafinha na rien démontré jusqu’à présent...De Bruyne qui n’a que 1 an 1/2 de plus que lui est une star planétaire depuis déjà plusieurs années 

2) ça fait 9 mois qu’il joue pas le garçon et c’est un flou artistique total de savoir dans quel état on va le retrouver...je suis prêt à parier cher qu’il ne serait pas titularisé durant les 2 premiers mois qui suivraient son transfert 

3) s’il se révèle un flop, on va passer notre temps à le cacher pour entretenir une pseudo-légende sur lui et quelque mois plus à tard il ne vaudra plus un kopeck 

4) normal que tout le monde tente désormais sa chance pour nous entuber après les cas Gabigol  30M€, Joao Mario 45M€ ou encore Dalbert 25M€

...non, c’est du vol 

Modifié par Vic14
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vic14 a dit :

Même si les prix ont enflé...faut pas déconner non plus...un joueur ne coûte pas 35M€ du simple fait qu’il est jeune et aurait vaguement un potentiel 

1) âgé de déjà 25 ans, rafinha na rien démontré jusqu’à présent...De Bruyne qui n’a que 1 an 1/2 de plus que lui est une star planétaire depuis déjà plusieurs années 

2) ça fait 9 mois qu’il joue pas le garçon et c’est un flou artistique total de savoir dans quel état on va le retrouver...je suis prêt à parier cher qu’il ne serait pas titularisé durant les 2 premiers mois qui suivraient son transfert 

3) s’il se révèle un flop, on va passer notre temps à le cacher pour entretenir une pseudo-légende sur lui et quelque mois plus à tard il ne vaudra plus un kopeck 

4) normal que tout le monde tente désormais sa chance pour nous entuber après les cas Gabigol  30M€, Joao Mario 45M€ ou encore Dalbert 25M€

...non, c’est du vol 

Totalement d’accord! Je vois pas en quoi Rafinha nous offre plus de certitude que Joao Mario. Pour ce prix on garde notre portugaise qui est plus ou moin déjà adapté à notre système de jeu. Au moins on connaît sa forme physique à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est prêt a claquer 35-40 millions sur des pseudo joueurs qui n’ont rien prouvé et qui sont blessés autant le faire sur des joueurs évoluant en Italie.

Au moins là on ne pourra pas sortir encore cette idée qu'il faut du temps pour s’adapter a la série A

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 32 minutes, Ajij a dit :

Si on est prêt a claquer 35-40 millions sur des pseudo joueurs qui n’ont rien prouvé et qui sont blessés autant le faire sur des joueurs évoluant en Italie.

Au moins là on ne pourra pas sortir encore cette idée qu'il faut du temps pour s’adapter a la série A

Aucun club italien ne veut vendre à l'Inter sauf bien sûr notre ami la Lazio.

Dès que l'Inter vise un joueur italien son prix triple contrairement à la Rubentus que tout les clubs préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...