Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Va comprendra ce championnat ! Sassuolo qui se fait défoncer par la Samp, cela prouve que le mental est une composante très importante dans un match.

Sassuolo pour eux c'est un pont d'orgueil de nous battre et nous ben j'ai l'impression qu'on joue seulement quand il s'agit de la Rube ou le BBilan... on n'a pas constamment la bonne mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo a sérieusement sorti ses burnes l'an dernier quand on jouait notre qualif', mais sur le 1er match en début de saison, n'importe quelle équipe les prenait tant ils étaient faibles. La Juve, Naples, Parme les ont battu, et le Milan a tout simplement atomisé cette équipe.

Le truc c'est que nous on est tellement obstiné à faire de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le score reste comme ça!

La Roma me fait peur, ils se débrouillent pas trop mal avec Pastore, De Rossi, Florenzi, Manolas, Pelegrini, Under, Kolarov blessé. Tous des titulaires! Quand ils reviendront ils feront très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette chance de cocu c'est fou

jamais on a eu autant d'opportunités que ces dernières saisons pour assurer notre place en C1

et même avec toute cette aide divine, on est pas foutu d'y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Nainggolan / Joao Mario non convoqué.

Ce match au milieu avec Vecino - Borja - Gagliardini d'un coté et Kessie - Bakayoko - Biglia de l'autre, c'est une catastrophe de football... Heureusement que les cousins ont Paqueta, on verra peut être une passe ou un contrôle réussi par ci par la.

Entre Bordeaux et l'Inter, je passe mes weekend a saigner des yeux.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, guith33 a dit :

Demain Nainggolan / Joao Mario non convoqué.

Ce match au milieu avec Vecino - Borja - Gagliardini d'un coté et Kessie - Bakayoko - Biglia de l'autre, c'est une catastrophe de football... Heureusement que les cousins ont Paqueta, on verra peut être une passe ou un contrôle réussi par ci par la.

Entre Bordeaux et l'Inter, je passe mes weekend a saigner des yeux.

Ah ouai c'est en supportant 2 équipes comme ça qu'on finit comme Stevie Wonder.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu m'importe les joueurs, j'espère juste qu'on jouera pas comme des lâches. 

On à encore à jouer presque toutes les grosses équipes, alors bon , sincèrement j'ai plus trop d'espoir concernant cette saison. Néanmoins, l'infime espoir de bien finir passe par un match de demain réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...