Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Tu dis ça, il a pourtant sensiblement les mêmes stats que Lukaku en jouant moins de temps et en n'étant pas une pointe. Avec une 20 aine de buts et une dizaine de passes décisive quasiment chaque saison au Real.

Pendant ce temps nous nos plots:

 

A ce jeu là mon pays est imbattable 

Jusqu'à aujourd'hui je me demande mais "Comment?" Et " Pourquoi ?"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rahim95 a dit :

Bale est incapable d'évoluer à ce poste, y'a quand même un véritable aspect tactique à prendre en compte pour ce poste, sans compter la générosité dans l'effort pour équilibrer attaque et défense.

Faut arrêter de considérer les joueurs seulement à leur nom

Euh... pour le coup, il sait le faire et très bien meme. Je te rappelle qu'il est ARG de formation. Si tu veux voir comment il pistonne, tu peux revoir la période Tottenham oû il nous plantait des triplés...

La question c'est surtout: aura-t'il envie de ce poste?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Euh... pour le coup, il sait le faire et très bien meme. Je te rappelle qu'il est ARG de formation. Si tu veux voir comment il pistonne, tu peux revoir la période Tottenham oû il nous plantait des triplés...

La question c'est surtout: aura-t'il envie de ce poste?

Il a l'air motivé par l'ARGent en tout cas. ?

 

Ça sent le montage avec le Suning mais comment vont-ils faire accepter ça à l'UEFA ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Trent_FCI a dit :

Bon et ça là: " Conte est furieux, il a contacté Marotta pour l'informer qu'il lui faut le plus tôt possible un attaquant (minimum) et un milieu."

Ça fait un peu rigoler quand même...

Faut quand même se mettre d'accord que Conte a toujours été une p*te qui chialle à chaque mercato. Il s'est fait éjecté de la Juve pour cette raison et en partie chez les blues.

Mais comme on le dit, quand tu te maries avec une femme, il faut aussi se marier avec ses défauts. :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Euh... pour le coup, il sait le faire et très bien meme. Je te rappelle qu'il est ARG de formation. Si tu veux voir comment il pistonne, tu peux revoir la période Tottenham oû il nous plantait des triplés...

La question c'est surtout: aura-t'il envie de ce poste?

Bale était un piètre latéral à l'époque déjà. C'est surtout un joueur totalement tourné vers l'offensive, à part ça, il est aussi solide défensivement que Candreva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage avec le Jiangsu, trop gros, passera pas, depuis les tours de passe-passe du PSG pour chopper Neymar, c'est trop compliqué, risqué même. Merci à ces pauvres couillons :aie:.

Cette rumeur que j'ai lu sur Biraghi ce matin, j'me suis demandé quels étaient les objectifs réels du club. Franchement sur ce mercato c'est pas Conte qui joue gros, c'est Marotta... si le mec a des potes bien placés partout et est un maître dans l'art de négocier bah c'est le moment de le montrer, parce que pour chopper Barella ou Sensi à base de prêt avec O.A ou bonus ou je ne sais quoi, Ausilio aurait pu s'en occuper, et inversement c'est pas lui qui aurait annoncé tout fier en mondovision que Nainggolan et Icardi sont à vendre.

J'me rappelle pas du tout d'un mercato aussi bordélique (pour ceux que j'ai suivi du moins), même quand on avait pas un rond c'était moins flou, en gros, soit on pouvait soit on pouvait pas... là on dirait qu'on veut mais qu'on hésite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Le montage avec le Jiangsu, trop gros, passera pas, depuis les tours de passe-passe du PSG pour chopper Neymar, c'est trop compliqué, risqué même. Merci à ces pauvres couillons :aie:.

Cette rumeur que j'ai lu sur Biraghi ce matin, j'me suis demandé quels étaient les objectifs réels du club. Franchement sur ce mercato c'est pas Conte qui joue gros, c'est Marotta... si le mec a des potes bien placés partout et est un maître dans l'art de négocier bah c'est le moment de le montrer, parce que pour chopper Barella ou Sensi à base de prêt avec O.A ou bonus ou je ne sais quoi, Ausilio aurait pu s'en occuper, et inversement c'est pas lui qui aurait annoncé tout fier en mondovision que Nainggolan et Icardi sont à vendre.

J'me rappelle pas du tout d'un mercato aussi bordélique (pour ceux que j'ai suivi du moins), même quand on avait pas un rond c'était moins flou, en gros, soit on pouvait soit on pouvait pas... là on dirait qu'on veut mais qu'on hésite aussi...

En même temps à l'époque les transferts c'était gratuit la on parle de 80 million pour lukaku savic la même somme je pense donc bon c'est pas de cacahouète qu'on donne lol c'est légitime d'hésiter. Si on se foire économiquement on va devoir renfloué les caisse avec des gros résultats et des titres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' rien à foutre que ça soit gros. Le PSG et City se permettent de niquer le  FPF, le Bbilan aussi. Je vois pas pourquoi on tenterait pas le fist fucking oklm. Sinon je pense que les deux années du chauve et ce mercato auront raison de moi. Putain on est prêt à négocier Politano avec la Roma alors qu'ils ont pas de thune et qu'ils nous les brisent avec Dzeko ? On se renseigne pour un joueur de la Viola alors qu'ils veulent Valero gratos ? On est vraiment les pire mongoles de Serie A depuis 20 ans.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merde ce FPF, ce qu'il faut c'est un plafond de salaire et de transfert à utiliser par saison. Pas le droit d'offrir + de 30M en salaire, pas le droit de dépenser plus de 200M par saison sur des joueurs hors revenus transferts.

Tu disposes d'un bien/entreprise mais t'as pas le droit d'investir dedans parce que tu as pas assez de revenus... mais c'est en investissant sur des joueurs DONC des résultats que ton entreprise/club peut se développer. Le sponsoring c'est gentil mais vous voyez Candreva signer des contrats avec Nike à la Mbappé ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M pour lukaku ? ils sont tombé’ sur la tête ou quoi ?

Conte qui aime d’Albert ? il est tombé sur la tête ou quoi ? 

Par contre l'idée Que icardi puisse être réintégré c’est peut être la chose la plus intelligente si ont veut qu’il attire du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelle Paolo.

100m lukaku ? c'est bon les pro Lukaku vous comprenez la nécessité de réintégré icardi de lui laisser une dernière chance ultra motivé icardi le mange a lukaku mais bref.

Conte voudra jamais je pense. Si ca s'avère vrai ca va pété a l'inter avec Zang vs conte sur la cas icardi !!!! 

Car même le réintégré ca semble etre un aveu de faiblesse pour un mec têtu comme conte. Affaire à suivre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 miyons Grokaku, yes ! C'est le juste prix pour ce fuoriclasse, Manchester a tout à fait raison !

Et dire que de vulgaires clubs pensaient se l'offrir à 60M... OUF :D

Vous le sentez venir le rétro-pédalage pour Icardi ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale. Scandale. Réintégrer un joueur qui ne s’est jamais excusé de son comportement c’est pisser sur la raie de l’Inter et de ses supporters. 

Un rétro pédalage sur Nainggolan j’aurai accepté en grinçant des dents mais alors Icardi , c’est juste de l’amateurisme. Quel discrédit sur Giuseppe Marotta et Antonio Conte. 

Des amateurs niveau sportif et professionnel Sunning , alors là c’est confirmé.

Quelle bonne weed que celle de Manchester sinon. 

Aulas a aussi bien craqué à Lyon pour proposer une somme pour Dalbert. 

Monaco , délivre nous du mal please ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...