Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dur de savoir si c'est mieux que Conte parte ou reste :s pour la continuité et les investissements déjà fait j'aimerai qu'il reste, maintenant ses déclarations et ne pas voir Eriksen sur le terrain me donne juste envie qu'il parte.. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valse des entraîneurs continuent... Personnellement je ne souhaite pas son départ et je ne pense pas qu'il partira. J'ai plus l'impression que Conte a parlé sous le coup de l'émotion, le gars vit ses matchs à 400% ce serait très étonnant de le voir partir sachant les joueurs que l'Inter compte recruter pour le mercato sachant qu'il aura à sa disposition peut-être le meilleur espoir en terme de latéral gauche, Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.. Le sentiment de déception de la finale retombé, je m'étonne d'être sceptique au sujet de Conte malgré tout, limite plus encore qu'après le soir de la finale.. 

Niveau résultats, rien à dire, on a clairement passé un palier. Il y a 2 jours, je me disais encore "il doit rester, la stabilité avant tout, et il a droit à une 2ème saison", mais là bizarrement j'ai la fâcheuse impression qu'on a une grenade entre les mains, comme plusieurs sur le forum apparemment. 

On a souvent vanté Conte pour ses résultats à la 1ère saison, mais s'est-on réellement demandé pourquoi ça fonctionnait moins bien à la 2ème ? 

Beh quand je vois comment Séville nous a fait déjouer, il y a un petit élément de réponse : son entêtement sur le 3-5-2 et ses phases stéréotypées. Ca ne surprend plus personne. Annihile le 3-5-2 de Conte et il en touchera plus une.

Tout ca pour dire que, alors que j'ai toujours défendu Conte, je me demande dans quelle mesure nous ne serions finalement pas gagnants en prenant Allegri qui sait varier ses modules. 

Et l'idée d'une autre année avec Conte avec un Skriniar et un Eriksen qui pourrissent sur le banc me plaît de moins en moins 😕 Skriniar passe encore, il est à la ramasse depuis 15 mois, mais Eriksen please.. Je comprends toujours pas. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lepacha31 a dit :

C'est bizarre.. Le sentiment de déception de la finale retombé, je m'étonne d'être sceptique au sujet de Conte malgré tout, limite plus encore qu'après le soir de la finale.. 

Niveau résultats, rien à dire, on a clairement passé un palier. Il y a 2 jours, je me disais encore "il doit rester, la stabilité avant tout, et il a droit à une 2ème saison", mais là bizarrement j'ai la fâcheuse impression qu'on a une grenade entre les mains, comme plusieurs sur le forum apparemment. 

On a souvent vanté Conte pour ses résultats à la 1ère saison, mais s'est-on réellement demandé pourquoi ça fonctionnait moins bien à la 2ème ? 

Beh quand je vois comment Séville nous a fait déjouer, il y a un petit élément de réponse : son entêtement sur le 3-5-2 et ses phases stéréotypées. Ca ne surprend plus personne. Annihile le 3-5-2 de Conte et il en touchera plus une.

Tout ca pour dire que, alors que j'ai toujours défendu Conte, je me demande dans quelle mesure nous ne serions finalement pas gagnants en prenant Allegri qui sait varier ses modules. 

Et l'idée d'une autre année avec Conte avec un Skriniar et un Eriksen qui pourrissent sur le banc me plaît de moins en moins 😕 Skriniar passe encore, il est à la ramasse depuis 15 mois, mais Eriksen please.. Je comprends toujours pas. 

 

Eriksen est pourri depuis 2-3 ans.... il ne reviendra jamais à son niveau. Dans 1 mois, il ne sera pas plus en forme. Peu importe la tactique, l'entraineur. Arretez de band... sur lui. Franchement je préfère voir 1000x un retour en forme et sans blessure de Sensi ble. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, à moins qu’il soit suffisamment stupide pour griller sa carrière d’entraîneur, Conte restera l’an prochain à l’Inter.

Il tente un coup de poker avec la direction qui, au-delà des bons résultats sur le bilan global de la saison, ne peut se permettre de s’en séparer financièrement.

Il y’a déjà le salaire de Spalletti, donc on ne peut ni se permettre de payer un salaire en plus à 12M annuel durant deux ans, ni des indemnités de licenciement. Enfin si, le Sunning pourrait se le permettre mais d’une, ça ralentirait la croissance du club, de deux, ça réduirait l’enveloppe dédiée au mercato, puis de trois, ça enverrait un mauvais signal à l’échelle européenne en terme d’organisation.

Il rouspète pour avoir le mercato qu’il souhaite, et plus de liberté. Il veut être omnipotent le bougre.

Sauf qu’aucun observateur n’est dupe, encore moins les clubs. Tout le monde a bien conscience qu’il a obtenu presque tout ce qu’il avait souhaité, et que ses employeurs, en plus de le payer grassement, avait beaucoup investi pour le contenter : Barella, Sensi, Lukaku, Sanchez, Eriksen, Young, Moses, Biraghi.

Il s’érige en victime mais la vérité c’est qu’il s’agit d’un subterfuge pour faire pression sur le direction.

Sauf que si le Suning le prend mal et s’en sépare, c’en sera fini de sa carrière. Il a fait le coup à la Juve, puis à Chelsea... S’il réitère son coup avec l’Inter alors que le club l’a mis dans les meilleures conditions aussi bien en terme de salaire que de mercato, plus personne ne voudra de lui. 
Personne ne voudra d’une telle bombe à retardement.

Il ne bougera pas, il n’est pas assez con pour se tirer une telle balle dans le pied. D’autant plus qu’il n’y pas beaucoup de club pour lui garantir un tel projet ainsi qu’un salaire aussi attractif.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Pour les gens qui me ressortent le palmarès de Conte à toutes les sauces.

Palmares de Flick avant de faire le triplé cette année : Néant.

Je me permets de te poser une question.

Penses tu que "nimporte quel debile" aurait pu prendre le bayern cette annee et remporté championnat, coupe et LDC? 🙂

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😑😑😑😑 je t’ai déjà répondu que non plus haut.... 

En revanche oui je maintiens que faire coupe/championnat avec des effectifs qui font figure d’armada sur le second c’est à porter de la majorité des coachs.

Tuchel Blanc Emery et ma grand mère ont le même palmarès avec Paris^^

Je souligne ça car j’ai droit à la récitation du palmarès de Conte toute les 2 pages. 
Flick est très certainement un bien meilleur coach que Conte et pourtant il avait un cv quasi vierge encore l’année dernière voilà ce que je voulais dire.
 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne repartirait pas de zéro à mon avis.

L'équipe est en place. Il y aura des retouches si départ de Conte il y a, et même sans départ il doit y avoir des retouches.

Par contre, c'est lui qui avait demandé expressément Pintus ou c'est le club qui est allé le chercher ? Je sais que c'est à la mode que les entraîneurs arrivent avec tout leur staff technique mais à l'Inter il y a souvent eu un un organigramme fixe de ce côté.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Je me permets de te poser une question.

Penses tu que "nimporte quel debile" aurait pu prendre le bayern cette annee et remporté championnat, coupe et LDC? 🙂

Il faut quand même être précis: Hans-Dieter Flick ne vient pas de nul part. Il était adjoint de Löw, 2006-2014. Et je me demande s'il n'était pas le manager d'Hoffenheim avant... à vérifier...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gaetano_2006 a dit :

Eriksen est pourri depuis 2-3 ans.... il ne reviendra jamais à son niveau. Dans 1 mois, il ne sera pas plus en forme. Peu importe la tactique, l'entraineur. Arretez de band... sur lui. Franchement je préfère voir 1000x un retour en forme et sans blessure de Sensi ble. 

Chacun son opinion, mais moi ce que je vois sur les quelques bouts de matches qu'on a bien voulu lui laisser, c'est un excellent passeur capable de créer le décalage en une touche de balle, et un tireur de coup franc hors pair. 

Ce qui ne veut pas dire que je "b..." sur lui ou que je ne souhaite pas un retour de Sensi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fantasme sur Cambiasso futur entraîneur de l'Inter, mais quand je sais pas c'est juste un fantasme.

Allegri je n'aime pas du tout, je préfère qu'on garde encore Conte une saison de plus... Après si c'est Conte qui veut partir c'est autre chose mais pour moi Allegri c'est pas non plus génial, j'aurai bien voulu un Laurent Blanc sur le banc.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Je fantasme sur Cambiasso futur entraîneur de l'Inter, mais quand je sais pas c'est juste un fantasme.

Allegri je n'aime pas du tout, je préfère qu'on garde encore Conte une saison de plus... Après si c'est Conte qui veut partir c'est autre chose mais pour moi Allegri c'est pas non plus génial, j'aurai bien voulu un Laurent Blanc sur le banc.

Bon, Lawrence White (pour imiter @steph'), heu, non, pas trop. Peut-être à tort... le coup contre City... et puis ça va coûter une blinde.

Conte, on a vu Vendredi et j'ai l'impression qu'il recommence ses conneries (Rube et surtout Chelsea). L'année prochaine: chapeau 3 => groupe de la mort => reversement en C3. En plus, avec Lukaku qui ne performe pas pendant les grands matchs... Ceci dit, quelle est la moins mauvaise solution? Yé né sais point.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Je fantasme sur Cambiasso futur entraîneur de l'Inter, mais quand je sais pas c'est juste un fantasme.

Allegri je n'aime pas du tout, je préfère qu'on garde encore Conte une saison de plus... Après si c'est Conte qui veut partir c'est autre chose mais pour moi Allegri c'est pas non plus génial, j'aurai bien voulu un Laurent Blanc sur le banc.

Chuchu moi je le vois pas du tout entraîneur.. Il est comme zanetti, un excellent joueur avec l'amour du maillot mais il fédère pas et ouvre pas sa gueule 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, interiste84 a dit :

mais il fédère pas et ouvre pas sa gueule 

What ? C'est tout l'inverse de Zanetti, c'est le seul joueur qui, même lorsqu'on se faisait éliminer par Manchester ou Valence, ouvrait toujours sa gueule, replaçait les milieux autour de lui, c'était le relais du coach sur le terrain.

Il a tout d'un futur entraîneur, reste juste à savoir si ça l'intéresse réellement. Il me semble qu'il était l'adjoint pour la Colombie en 2018.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez Matrix même sans diplôme 

il va leur mettre des branlees  et ils vont bouger leur cul

finis les 2 visages de l Inter avec des 2 eme mi temps composé de fantômes.

ou même un Deki !!!

Modifié par Luffy kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...