Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Même si Allegri pouvait nous apporter une nouvelle dimension, on a aussi besoin de stabilité dans le groupe. Le temps que les joueurs en aient marre de ses méthodes là on pourra changer plus proprement.

Conte veut le meilleur effectif possible et est dans l'instant présent car il est jugé à chaque match, et Marotta veut faire des bonnes affaires et est déjà dans le futur. Ils ont des intérêts qui ne sont pas tout à fait les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 4 minutes, Karon a dit :

Conte veut le meilleur effectif possible et est dans l'instant présent car il est jugé à chaque match, et Marotta veut faire des bonnes affaires et est déjà dans le futur. Ils ont des intérêts qui ne sont pas tout à fait les mêmes.

Le truc c'est que les 2 se connaissent bien, tres bien meme. Marotta est quand meme tres bien placé pour avoir observé de quelle maniere Conte est partit du club dont il etait le directeur sportif. Certaines choses ne doivent pas l'etonné. Je ne pense pas qu'il y ait soucis entre ces 2 là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, IIG a dit :

Content qu’il reste je suis toujours pour la stabilité, maintenant j’espère que le club a quand même imposer quelques clauses sur ses interventions.

On peut le penser. Honnêtement, vois tu Zhang père et fils tolérer de tels propos?

On verra la saison prochaine mais j'espère qu'il va pas nous faire un Chelsea 2 le retour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Le truc c'est que les 2 se connaissent bien, tres bien meme. Marotta est quand meme tres bien placé pour avoir observé de quelle maniere Conte est partit du club dont il etait le directeur sportif. Certaines choses ne doivent pas l'etonné. Je ne pense pas qu'il y ait soucis entre ces 2 là!

Je sais pas... Conte est parfois compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé qu'on l'a maintenu que pour ne pas payer encore une indemnité tout en devant prendre en charge un 4è...

Les propos qu'il a tenu ça ne s'efface pas avec juste un petit face-à-face à mon avis.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Karon a dit :

Même si Allegri pouvait nous apporter une nouvelle dimension, on a aussi besoin de stabilité dans le groupe. Le temps que les joueurs en aient marre de ses méthodes là on pourra changer plus proprement.

Conte veut le meilleur effectif possible et est dans l'instant présent car il est jugé à chaque match, et Marotta veut faire des bonnes affaires et est déjà dans le futur. Ils ont des intérêts qui ne sont pas tout à fait les mêmes.

Je t'avoue qu'on était très inquiets à l'idée que vous preniez Allegri, c'est d'une autre dimension que Conte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Je t'avoue qu'on était très inquiets à l'idée que vous preniez Allegri, c'est d'une autre dimension que Conte.

Je suis pas spécialement d'accord... Sur le papier Allegri a jamais eu à construire une équipe, il avait déjà une base solide... Sachant en plus qu'il y avait 0 concurrence quand il était en poste à l'AC Milan et à la Juve.

On m'enlèvera pas de la tête qu'Allegri c'est surcoté comme Guardiola.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Imperator9 a dit :

Je suis pas spécialement d'accord... Sur le papier Allegri a jamais eu à construire une équipe, il avait déjà une base solide... Sachant en plus qu'il y avait 0 concurrence quand il était en poste à l'AC Milan et à la Juve.

On m'enlèvera pas de la tête qu'Allegri c'est surcoté comme Guardiola.

Totalement d’accord mais on ne peut pas lui enlever son intelligence tactique !

Après je suis pas certain que ça soit mieux que Conte, aucune idée en fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Imperator9 a dit :

Je suis pas spécialement d'accord... Sur le papier Allegri a jamais eu à construire une équipe, il avait déjà une base solide... Sachant en plus qu'il y avait 0 concurrence quand il était en poste à l'AC Milan et à la Juve.

On m'enlèvera pas de la tête qu'Allegri c'est surcoté comme Guardiola.

Je pense que la comparaison ne se tient même plus entre eux quand tu vois leurs parcours initiaux au plus haut niveau, c'est à dire les matchs couperets en C1.

M'enfin, si on pouvait les fusionner, ça donnerait lieu au coach idéal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il ont garder pour pas payer 2 ans à 12m il serais parti avec 24m en poche c'est ENORME.

 

La seul solution pour le club faire revenir Nainggolan prendre Tonali et vendre Gagliardini et résilié Valero.

👌 et la coup de maître... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stracci a dit :

Déçu a mort... Donc on va continuer a voir Gagliardinul

Tant que Vecino et sensi seront blessé et qu’on a pas d'autres renfort, conte n'aura pas le choix. Juste pour le rappel, Gaglia n'est pas un titulaire et sans blessure au milieu il n'aurait pas jouer autant.

Il y a 19 heures, Imperator9 a dit :

Je suis pas spécialement d'accord... Sur le papier Allegri a jamais eu à construire une équipe, il avait déjà une base solide... Sachant en plus qu'il y avait 0 concurrence quand il était en poste à l'AC Milan et à la Juve.

On m'enlèvera pas de la tête qu'Allegri c'est surcoté comme Guardiola.

Je suis du même avis, sauf pour le Guardiola surcoté.  

L'équipe est toujours en construction malgré les bons résultats obtenus cette saison. Je pense qu'elle n'arrivera à maturité que dans 3 ans ou un cap devra être franchi avec pour objectif de gagner la C1. La direction à fait le bon choix de garder Conte et je les félicite, depuis l'arrivée du suning ils se sont rarement trompé sur leur décision.:nihao:

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Europa League Crying GIF by UEFA
 

@Ilprincipe67 Quand il a vu que Conte est maintenu !!! 
 

🤣🤣🤣

Quand je pense qu'on a perdu parce qu'on a fait beaucoup trop de fautes et que le danger venait des phases arrêtés sauf pour le premier but de Séville.

Sachant également que l'arbitre nous a sucré un penalty (Désolé pour le HS).

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Quand je pense qu'on a perdu parce qu'on a fait beaucoup trop de fautes et que le danger venait des phases arrêtés sauf pour le premier but de Séville.

C'est pour ça que je ne traduis pas l'analyse tactique du match. Ca m'énerve.

@bouba930, ça marche aussi (souvenir douloureux quand t'as 11 ans) 😔

basile-boli-larmes.jpg.a40d2f4eeeaccf434479d3f07cc6b4e1.jpg

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 cette finale est toujours pas passé, en rien Séville nous est supérieur, ils ont été plus vicieux, donc à la fin ils sont supérieurs à nous. 
 

Si t’as connu l’équipe des cordoba, Cambiasso, Cruz, etc face à Valence, on se fait sortir comme des moins que rien, un match nerveux et on connais la suite . 
 

Mais ça viendra , j’en doute pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Tu es retour ça faisait un bye 😎

Ouais, j'étais "en vacance" 😎

Mais c'est bien tombé, j'aurais pas survécu au Seville-Inter et "au joueur" qui a fait le show dans ce match, j'aurais dégusté 😎

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, steph' a dit :

Il n'est pas trop tard je pense..

Le soufflet est retombé, et ce n'est que l'EL, même si ce trophée revêtait d'une importance capitale pour le(s) club/supporters.

Y a tellement de choses à redire sur ce match, mais pour résumer, vos démons ont ressurgis, ce qui est vraiment bizarre après votre sans faute depuis le match contre Naples je pense.

Ça fait nos affaires, avec une victoire, je pense que vous auriez commencés la prochaine saison tambours battants, couteaux entre les dents etc...

Et puis Conte a fait du Conte, des changements en mode catastrophe après le 3ème but, conférence de presse lunaire, bref, je pense que vous aurez droit à votre pain noir dès ça tournera mal, et je pense pas qu'il résistera à une autre deuxième place en Série A.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...