Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je le savais ! Ces clubs qui peuvent mourir quand ils jouent contre les gros mais contre des clubs du meme calibre qu'eux où le maintien se joue , les gars font de la merde ! 

Insensé ! 

D’accord mais à moitié, La Spezia malgré leur bonne première saison de leur histoire en Série À ça reste des baiseaux sans l’expérience , ça implique qu’ils peuvent perdre contre n’importe qui! Mais ça se vérifie souvent tout de même..😀

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les gars, le match contre Spezia, c'est 20 tirs de notre part contre un seul...je pense que lors de ce match c'est ni Kaku ni Lautaro le plus gros flop, mais plutôt notre capitaine, pareil face au Napoli, on a réussit a encaissé un but non pas d'un tir mais d'un centre :facepalm:

Handa fait une mauvaise fin de championnat et il nous coute des points !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, bien que Handanovic ait foiré nous avons eu des occasions pour gagner (20 tirs selon toi).

J'ai raté le début du match (et le but) mais il me semble pas qu'ils aient eu 1 occasion :g: ils ont joué à 11 en défense, contre le Genoa je doute qu'ils aient joué comme ça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Heu, les gars, le match contre Spezia, c'est 20 tirs de notre part contre un seul...je pense que lors de ce match c'est ni Kaku ni Lautaro le plus gros flop, mais plutôt notre capitaine

Bizarre ton raisonnement... Je rejoins Goku.

Proportionnellement, Handa à fait une erreur.. Combien de ratés pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Benevento est en train de nous quitter... ils avaient bien commencé pourtan. J'espère vraiment qu'ils arriveront à se maintenir en Serie A.

ils sont sur une mauvaise phase et sa tombe au pire moment ... pendant que les autres grapillent des points pour se sauver eux ils en perdent et ils sont quitté de la 12eme à la 17eme place tu imagines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Du coup en cas de victoire de l'Atalanta et Naples la Juve finira 5eme. 

Penaldo en C3 les amis ahahahahahahaha. 

Ca sera une porte de sortie pour lui surtout, en plus c'est une bonne chose pour la Rube, payer 30M/an un joueur pour jouer la C3, c'est du génie :laught: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...