Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Tu aimes tellement l’Italie pour le coefficient que ça te rend aveugle. 

Dans mon entourage, j'ai plus d'amis BBilanisti que Rubentini, du coup, plus ils sont nombreux a se foutre de leur gueule mieux c'est :hehe:

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

La juve faut qu’ils dégagent, déjà parce qu’on les aimes pas, on les déteste, ils ont traités Conte de couillon, ils ont trichés, c’est des menteurs pathologiques, ils ont dit que l’atalanta ne méritais pas de participer à la LDC . 

Ouais bon, la provoque de Conte nous a bien servi en vrai, regarde le parcours après le 1/2 retour de coppa, les provoques ca motivent notre bon vieux Conte, c'est utile, et parfois marrant... :phear: 

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Pour ce qui est du niveau c’est comme le Barca, en chute libre, ils ont rien fait depuis 4 ans à part se faire éliminer par un désinfectant Ajax, un Lyon, Porto, tandis que Milan a quand même fait bonne figure en C3 . 

Raison de plus, la Rube en C1 c'est du pure spectacle, de la vrai comédie, j'ai envie de voir la prochaine saison moi, Ajax, Lyon, Porto, faut surtout pas s'arreter en si bon chemin, qui sera le prochain, Monaco ? Leicester ? Shakhtar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso..je veux que le Milan puisse se qualifier a la CL..parce que ils l'ont mérite vu le rendement qu'ils ont depuis la phase retour de la saison passè..ils ont des joueurs très jeunes...la juve par contre un petit tour en EL leur fera les pieds...je doit dire que je me sent désolé pour pirlo..qui a l'air d'être un type très bien..Agnelli lui a flingue son début de carrière en le projetant en équipe A...j'espère qu'il deviendra un grand coach...sans pression dans un club ou il se fera LeS dents...et pourquoi pas revenir a la juve des années plus tard....bon j'ai l'ai empathique et conciliant comme ça mais c'est juste parc que il faut être sympa durant le Ramadan..en vérité je vous le dit..je m'en bat les sacoches des autres equipes

.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dans mon entourage, j'ai plus d'amis BBilanisti que Rubentini, du coup, plus ils sont nombreux a se foutre de leur gueule mieux c'est :hehe:

Ouais bon, la provoque de Conte nous a bien servi en vrai, regarde le parcours après le 1/2 retour de coppa, les provoques ca motivent notre bon vieux Conte, c'est utile, et parfois marrant... :phear: 

Raison de plus, la Rube en C1 c'est du pure spectacle, de la vrai comédie, j'ai envie de voir la prochaine saison moi, Ajax, Lyon, Porto, faut surtout pas s'arreter en si bon chemin, qui sera le prochain, Monaco ? Leicester ? Shakhtar ?

Tu te trompes et un jour tu diras mince pourquoi j’ai pas écouté Bouba . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples qui dépasse la Juve... la Lazio qui est en train de gagner 2-0 contre le Milan... que c'est bon... !

Je sentais bien que Milan allait craquer. Ils ont été en pleine bourre pendant 1 an (bravo à eux) mais très clairement la cadence a ralenti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali qui rentre sur le terrain. Il doit être content d’avoir soi-disant choisi l’ambitieux projet Europa League avec le Milan sur le coup de fil de Maldini qui changea son destin d’un claquement de doigt 🤣.

Non mais quel histoire ils racontaient les Milanista.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

@Cristian Vu que t’es là, que tu penses-tu de Pioli Stephano sérieusement ? 

Il a le syndrome Mister Spaletti, incapable d’influencer le cours du match avec des changements. Très mauvais dans la lecture des matchs. C’est assez spectaculaire ce qu’il a réussit à tirer de l’équipe mais on voit désormais ces limites. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Mais non Tonali la, tu peux pas te laisser prendre de vitesse par Luis Alberto

J’ai pensé exactement la même chose.

On dirait pirlo qui errait à son époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Il a le syndrome Mister Spaletti, incapable d’influencer le cours du match avec des changements. Très mauvais dans la lecture des matchs. C’est assez spectaculaire ce qu’il a réussit à tirer de l’équipe mais on voit désormais ces limites. 

Très mauvais dans la lecture du jeu effectivement, avec la Lazio tu peut pas les presser haut comme ça, c’est une équipe avec un jeu degueulasse qui joue en contre. 
 

Pioli il es bon pour motiver à ses débuts, puis il cale, et n’arrive pas à suivre une cadence de top niveau . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Pioli avait bien fonctionné chez nous aussi, pendant 10 matchs d'affilé notamment où nous avions tout gagné... mais on connaît la suite. J'ai l'impression que c'est un coach parfait pour débarquer dans un club au bord du gouffre et recouler un semblant de fondations, mais un entraîneur incapable de "durer" et atteindre des objectifs. Le bon pompier de service quoi. C'est dommage parce qu'en soit c'est un mec attachant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Très mauvais dans la lecture du jeu effectivement, avec la Lazio tu peut pas les presser haut comme ça, c’est une équipe avec un jeu degueulasse qui joue en contre. 
 

Pioli il es bon pour motiver à ses débuts, puis il cale, et n’arrive pas à suivre une cadence de top niveau . 

Oui c’est exactement ça. Rien qu’a voir aussi notre dernier match contre Sassuolo. Il a attendu la 70+ pour faire les premiers changements, juste après qu’on se soit fait marcher dessus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

L'effet Pioli avait bien fonctionné chez nous aussi, pendant 10 matchs d'affilé notamment où nous avions tout gagné... mais on connaît la suite. J'ai l'impression que c'est un coach parfait pour débarquer dans un club au bord du gouffre et recouler un semblant de fondations, mais un entraîneur incapable de "durer" et atteindre des objectifs. Le bon pompier de service quoi. C'est dommage parce qu'en soit c'est un mec attachant je trouve.

En fait c’est le Ranieri bis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cristian a dit :

Il a le syndrome Mister Spaletti, incapable d’influencer le cours du match avec des changements. Très mauvais dans la lecture des matchs. C’est assez spectaculaire ce qu’il a réussit à tirer de l’équipe mais on voit désormais ces limites. 

Spalletti savait influencer les matches quand même. Comment oublier ce Inter-Juve où on mène 2-1 et où on perd 3-2 après son remplacement de Icardi par Santon. 

Il en a du talent pour le coaching, le chauve. 

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...