Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, alex_j a dit :

@bouba930 : non, @Nerazzuro_MGS est comme moi: un pragmatique cynique. Si mes ennemis peuvent m'aider, pas de soucis 🤗

N'empêche, la Rube en C4 avec CR7 faisant ses shuuuu à Dnipropetrovsk devient de + en + crédible. 

En C4 bordel, essayez de le dire a haute voix, CR7 en C4, c'est magique 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, pas que contre les gros. On a le don de rendre l’équipe en face meilleure et nous chier dessus à chaque match.
 

J’en ai vraiment marre qu’on se sabote tout seul putain. J’ai toujours maintenu que notre objectif était la LDC mais JAMAIS je me serai imagine qu’on arriverait dans la situation actuelle, ou après chaque journée nos espoirs s’évaporent. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cristian a dit :

Il a le syndrome Mister Spaletti, incapable d’influencer le cours du match avec des changements. Très mauvais dans la lecture des matchs. C’est assez spectaculaire ce qu’il a réussit à tirer de l’équipe mais on voit désormais ces limites. 

Personnellement le coach de ton équipe s’appelle Ibrahimovic et ton équipe est clairement moins performant depuis sa baisse du régime, ses blessures (et San Remo 😄).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Bon on peut dire que c’est finis pour eux la LDC 

Ca va être TRES dur en tout cas, très très dur, avec ce match contre l'Atalanta à la dernière journée qui sent déjà le soufre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauge il nous sauve de la défaite contre la Sampdoria, depuis ? Aucune minute de jeu. Ce putain de coach préfère à chaque fois mettre Krunic sur le côté alors que c’est pas son poste. 
 

Je prends vraiment sur moi pour éviter de « perdre » mon mot de passe. 

  • Haha 7
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Je te rassure, pas que contre les gros. On a le don de rendre l’équipe en face meilleure et nous chier dessus à chaque match.
 

J’en ai vraiment marre qu’on se sabote tout seul putain. J’ai toujours maintenu que notre objectif était la LDC mais JAMAIS je me serai imagine qu’on arriverait dans la situation actuelle, ou après chaque journée nos espoirs s’évaporent. 

En même temps tu as Théo dans ton équipe ...j’y arrive pas à m’y faire à ce joueur !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ca va être TRES dur en tout cas, très très dur, avec ce match contre l'Atalanta à la dernière journée qui sent déjà le soufre. 

A moins que l'Atalanta soit déjà assuré de finir dans les 4... 

Prochain match du Milan à domicile contre Benevento qui joue sa survie. Ensuite ce fameux Juventus-Milan. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

A moins que l'Atalanta soit déjà assuré de finir dans les 4... 

Prochain match du Milan à domicile contre Benevento qui joue sa survie. Ensuite ce fameux Juventus-Milan. 

Gasperini, ce chien de la casse ? Même confortablement qualifié il enverra des morts de faim sur le terrain, je pense :laught:

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...