Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Je compte sur vous pour anéantir la Rube le 15 mai. 

On vous a péter un titre, on est cousin :aie: 

Mais faudra plus venir nous énerver notre Big Rom d'accord ? :wub: 

T'en fais pas qu'avec les incidents de la Coupe d'Italie que Conte va vouloir démonter l'équipe d'Agnelli, Scudetto ou pas déjà dans la poche :bigrin: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On vous a péter un titre, on est cousin :aie: 

Mais faudra plus venir nous énerver notre Big Rom d'accord ? :wub: 

T'en fais pas qu'avec les incidents de la Coupe d'Italie que Conte va vouloir démonter l'équipe d'Agnelli, Scudetto ou pas déjà dans la poche :bigrin: 

J’suis un grand fan de votre duo d’attaque donc c’est pas moi qui dira quelque chose. 😄
 

Mine de rien mon rêve serait qu’on finisse 4ème et la Rube out de la LDC. Histoire que si Donna s’en va la bas, qu’il regarde les matchs depuis chez lui.

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que le bbilan et la rube ne sont toujours pas quitter le Super League donc on va essayer de faire en sort que leur « rêve » devient réalité.

un match nul entre eux dans 2 semaine sera parfaitement parfait.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Je vous rappel que le bbilan et la rube ne sont toujours pas quitter le Super League donc on va essayer de faire en sort que leur « rêve » devient réalité.

un match nul entre eux dans 2 semaine sera parfaitement parfait.

On a pas du se retirer vu qu’on ne l’était pas techniquement. Scaroni a accepté notre participation sous condition de l’aval de l’UEFA/FIFA/FIGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristian a dit :

On a pas du se retirer vu qu’on ne l’était pas techniquement. Scaroni a accepté notre participation sous condition de l’aval de l’UEFA/FIFA/FIGC.

Et finalement l'UEFA l'avala pas...elle était trop grosse...cette ESL. (Erection Super Longue)

Modifié par tibou55
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rachidator1974 a dit :

Incroyable ce scénario de fin de saison pour les qualifie en CL...les mec vous vous rendez compte du degré de suspension ?? Le jour du match entre le Bbilan et la Rube  même les serveurs de la NSA vont exploser

Bah ça va, pas tant que ça. Ils n'ont pris qu'une amende symbolique. :phear:

https://www.7sur7.be/diables-rouges/amendes-symboliques-pour-ibrahimovic-et-lukaku~a9bf949e/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnarumma refuse la dernière offre de 8M, il demande 12M. Il est au courant de la situation économique actuelle liée à la COVID? 
 

On aurait déjà bloqué Maignan pour environ 14M si il ne prolonge pas. Franchement à ce prix là, je préfère qu’il ne prolonge pas et qu’il fasse sa carrière ailleurs. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

et le commissaire Moulin bat trop fort :aie:

Ben là, il bat plus pour le coup :cry: 

https://www.google.com/search?q=yves+renier&client=opera&hs=rQS&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwjok_zF0p7wAhWxmFwKHXe-AaQQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1377&bih=981

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enchainez les gars :bigrin: 

https://www.walfoot.be/news/2021-04-24/manchester-united-aurait-pris-ses-renseignements-pour-faire-revenir-cristiano-ronaldo

@Megabass@Regalino@Momo_Goku Mine de rien, c'est la meilleure chose à faire pour vous reconstruire et assainir vos finances :nikel: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...