Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Y a peut être moyen de gratter 6/7M histoire de pas être dans le négatif vis à vis du fpf

C'est Cagliari qui le veut, déjà ya 2 ans hors covid il pouvait le prendre qu'en prêt ... Allez on va dire 1 ou 2m en étant optimiste mais en étant réaliste on va resilier son contrat je pense, histoire d'au moins "économiser son salaire" mais ce transfert restera un fiasco ... 20m + Zaniolo et Santon ...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

C'est Cagliari qui le veut, déjà ya 2 ans hors covid il pouvait le prendre qu'en prêt ... Allez on va dire 1 ou 2m en étant optimiste mais en étant réaliste on va resilier son contrat je pense, histoire d'au moins "économiser son salaire" mais ce transfert restera un fiasco ... 20m + Zaniolo et Santon ...

Pour moi Zaniolo pue le flop il est tout le temps blessé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emets de gros doutes sur le staff medical de la roma. J'avais lu un passage de la gazetta qui relevait 16 blessure de type ligaments croisé pour 14 joueurs je crois. (En gros plus d'un joueur se sont blessés aux croisés)

C'est juste enorme!

  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Pour moi Zaniolo pue le flop il est tout le temps blessé 

Même en étant un flop il a fait plus que Nainggolan sous notre maillot.

Vous vous rendez compte qu'on a payé Nainggolan pour qu'il joue pour Cagliari quoi ... Il a du faire plus de match à Cagliari depuis sa signature à l'inter qu'à ... l'Inter 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité la colombienne a touché la balle d'abord il me semble, l'arbitre a raison de laisser jouer à mon avis. Dommage que Samedi passé l'arbitre sifflait et réfléchissait après comme sur le but refusé à Lautaro. 

 

Il vaut rien en physique De Ligt, il rate la moitié de ses interventions musclées et celles qu'il "réussit" sont régulièrement des fautes en réalité.  Zapata le piétine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

image.thumb.png.73fb6ec6242a3686f433de751f309572.pngJolie recup de Cuadrado sur le but 

Un certain illuminé te sortirait : "mais ou tu veux qu'il mette le pied ?! il y peut rien le pauvre, c'est la faute de Gosens, qu'est ce qu'il fout la lui déjà ?! ragez bien, arrêtez de voir de complots partout 🤡 "

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Il vaut rien en physique De Ligt, il rate la moitié de ses interventions musclées et celles qu'il "réussit" sont régulièrement des fautes en réalité.  Zapata le piétine

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...