Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est mieux vous allez en Ligua Europa !

Réfléchis, si vous allez en Ligua Europa vois visiterai de magnifiques pays, tel que la Bulgarie, Chypre, Israël, Moldavie, Biélorussie, etc, donc CR7 pourra faire son traditionnel Suuu sur tous les terrains d’Europe et vendre énormément de maillot et vous pourrez clamer sur tous les toits que les ventes de T-shirt et de caleçon estampillé CR7 on payait un transfert à 100 Millions d’€ et son salaire sur plusieurs années.

Ça ne me dérangera pas une purge en C3, des culs vont se remuer si on se retrouve en Europa, un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garderai Pirlo une année de plus, il a pas trouvé son système, mais il utilise très mal les ailes je trouve, surtout quand tu as chiesa et Kulu. 
 

CR7 a fait de sacré dégât cette année car le positionner dans l’équipe a dû être un casse tête pour le coach. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

@Trent_FCI Faudrait qu'on établisse le profil type du supporter juventino.

Apparemment, on a tous les vices du monde en nous, on peut pas être honnête et juventine.

c’est fait et c’est cadeau 😄

giphy.gif?cid=5e21488697o5v6loxo5t2m4qmm

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Moi je garderai Pirlo une année de plus, il a pas trouvé son système, mais il utilise très mal les ailes je trouve, surtout quand tu as chiesa et Kulu. 
 

CR7 a fait de sacré dégât cette année car le positionner dans l’équipe a dû être un casse tête pour le coach. 

L'axe aussi d'ailleurs parce que je ne comprends toujours pas là non présence de Dybala dans le 11 types.

Sans déconner, y'en a pas des masses des joueurs de son calibre.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car le topic rube est fermé :

Je discutais avec mon frère rubentini et il me dit, en parlant de la Rube " On a gagné 2 titres et vous 1, on a fait une meilleure saison que vous"

😭😞

Qu'est ce que je lui réponds sérieux ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pippo a dit :

L'axe aussi d'ailleurs parce que je ne comprends toujours pas là non présence de Dybala dans le 11 types.

Sans déconner, y'en a pas des masses des joueurs de son calibre.

Pirlo ne s'en est pas passé volontairement. Dybala n'était pas en forme en début de saison, il a enchaîné avec Covid et beaucoup de difficultés a s'en remettre, et quand il était de nouveau disponible il s'est blessé assez sérieusement au genou. Ça ne fait que 3 semaines environ qu'il est de nouveau disponible. Je reste persuadé qu'on aurait fait une meilleure saison s'il avait joué plus de matchs. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Momo_Goku a dit :

J'emets de gros doutes sur le staff medical de la roma. J'avais lu un passage de la gazetta qui relevait 16 blessure de type ligaments croisé pour 14 joueurs je crois. (En gros certains joueurs se sont blessés aux croisésbplus d'une fois)

C'est juste enorme!

Je me cite car je ne peux editer. J'ai corriger la partie en gras mais je pense que c'etait compris lol.

Buffon a remporté sa 6eme coppa italia hier soir.

Il avait remporté sa premiere avec un certains enrico chiesa. Et il remporte sa derniere avec federico chiesa.

Tres certainement son dernier match, avec une excellente performance en nous sauvant meme 2 fois. Et en finissant en soulevant un trophée qui vient garnir une tres belle armoire qui s'élève desormais à 28.

A se demander si il pourrait pas continuer (stats à l'appui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un nerrazzuro a dit :

Je poste ici car le topic rube est fermé :

Je discutais avec mon frère rubentini et il me dit, en parlant de la Rube " On a gagné 2 titres et vous 1, on a fait une meilleure saison que vous"

😭😞

Qu'est ce que je lui réponds sérieux ?

Dis-lui de venir te parler le jour qu'il réalise le Triplé et demande-lui ce que l'on ressent lorsque l'on a remporté le titre de Serie B :bigrin: 

Généralement, ils se calment assez bien après :nikel: 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un nerrazzuro a dit :

Je poste ici car le topic rube est fermé :

Je discutais avec mon frère rubentini et il me dit, en parlant de la Rube " On a gagné 2 titres et vous 1, on a fait une meilleure saison que vous"

😭😞

Qu'est ce que je lui réponds sérieux ?

On ne choisit pas sa famille, hélas...

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un nerrazzuro a dit :

Je poste ici car le topic rube est fermé :

Je discutais avec mon frère rubentini et il me dit, en parlant de la Rube " On a gagné 2 titres et vous 1, on a fait une meilleure saison que vous"

😭😞

Qu'est ce que je lui réponds sérieux ?

Quel âge il a ? Parce que tu peux lui répondre que de son vivant il n'a jamais vu ce que ce c'était de gagner une coupe d'Europe. Depuis 25 ans Rube 0 Titoli, Inter 2.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un nerrazzuro a dit :

Je poste ici car le topic rube est fermé :

Je discutais avec mon frère rubentini et il me dit, en parlant de la Rube " On a gagné 2 titres et vous 1, on a fait une meilleure saison que vous"

😭😞

Qu'est ce que je lui réponds sérieux ?

Il est sur la pente descendante et t’aurais du réagir depuis longtemps mais tu ne l’as pas fait donc tu réponds rien, il y a besoin d’une intervention en urgence !

Et selon son âge le meilleur cadeau que tu puisses lui offrir c’est une thérapie parce que être Rubentini ça ne peut être qu’une maladie mentale 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Tu te Ilprincipises67 :bigrin:

Il est encore temps de sauver l'ami !

Qui sait, c'est peut-être lui 🤫 Déjà que je ne sais même pas qui je suis... ou plus précisément, lequel de moi-même est 😅

Mais j'aurais dit: "tu te Ilprincipe67ises", ça me semble plus logique.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Donc, un malade mental nous a conduit au Scudetto. CQFD! 🤗

C'est pas juste un juventino lui, c'est une légende, une bandiera.

Donc, dans l'échelle des maladies mentales, c'est un schizophrène :bigrin:

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un nerrazzuro a dit :

Je poste ici car le topic rube est fermé :

Je discutais avec mon frère rubentini et il me dit, en parlant de la Rube " On a gagné 2 titres et vous 1, on a fait une meilleure saison que vous"

😭😞

Qu'est ce que je lui réponds sérieux ?

Que la série a est supérieur à ces deux coupes , et que la ligue Europa les attend , huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Christ thunder09 a dit :

Que la série a est supérieur à ces deux coupes , et que la ligue Europa les attend , huhu

C'est difficile, il me dit Coppa, Supercoppa = Scudetto 😭🤦‍♂️. Selon lui un titre = un titre. La mauvaise foi Juventini me dépassera toujours.

C'est un cas désespéré malheureusement.

Concernant l'EL le Milan va se vautrer ou le Napoli vous pouvez en être sûr.

Modifié par Un nerrazzuro
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...