Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

On voit pas les choses de la même façon, je comprend ce que tu veut dire mais il y a toujours un mai. 
 

Tu veut pas te cacher derrière l’arbitre soit, mais on ne peut pas fermer les yeux non plus sur ce qui se passe . Chacun est libre d’avoir sa propre opinion.

Peu importe. Avant de m'intéresser aux responsabilités des autres, je préfère d'abord voir ce que l'on peut faire à notre échelle.

J'ai pas envie de me terrer dans une position, à accuser les autres, c'est petit et trop facile. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Pippo please: Rigore Per Il Milan 90+3  0-1 pour vous :bigrin: 

Please, même si ce serait tendu pour toi et @Cristian :bigrin: 

Arrête, je suis au fond du gouffre émotionnellement parlant depuis notre « match » si on peut appeler ça comme ça de hier. 

angry the punisher GIF by NETFLIX

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Zerbi qui partira au Shaktar cet été.

Un peu bizzare comme choix. Je peux comprendre qu'il ne souhaite pas continuer à entraîner en Italie mais genre l'Ukraine wsh ?? A part pour l'argent je vois pas trop ce qu'il pourrait lui donner envie d'aller la bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Peu importe. Avant de m'intéresser aux responsabilités des autres, je préfère d'abord voir ce que l'on peut faire à notre échelle.

J'ai pas envie de me terrer dans une position, à accuser les autres, c'est petit et trop facile. 

Justement avec ce raisonnement du chacun balai devant sa porte, on arrivera à rien, alors que si certains se serraient les coudes . Il y aurait du progrès.

C’est dans l’intérêt de tous, du championnat, des clubs .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bouba930 a dit :

Justement avec ce raisonnement du chacun balai devant sa porte, on arrivera à rien, alors que si certains se serraient les coudes . Il y aurait du progrès.

C’est dans l’intérêt de tous, du championnat, des clubs .

Unis dans quoi au juste ? Si tu parles de l'arbitrage, je suis chaud pour vous rejoindre, notre dernier match, l'arbitre nous a expulsé un joueur injustement, faut que ça s'arrête.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

Les plaquage sur Lampard, Drogba, contre chelsea... le hors jeu de milito face au barca, le but refusé au barca pour un bras collé au corps de keita... la main de maicon dans la surface interiste en finale face au bayern...

Nan mais c'est facile de trouver tout scandale chez les autres et de se dire blanc...

 L’exclusion de thiago motta , milito qui par seul devant le but signalé hors jeu a tord le but hors jeu de piqué , messi qui casse une dent a maicon ? ... 

Modifié par issam92000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Megabass a dit :

Unis dans quoi au juste ? Si tu parles de l'arbitrage, je suis chaud pour vous rejoindre, notre dernier match, l'arbitre nous a expulsé un joueur injustement, faut que ça s'arrête.

 Il s’est racheté en refusant un but a lautaro coupable d’une faute de SANDRO sur chiellini et en  t’offrant un peno sur un plateau a la fin du match pour t offrir les 3 points donc ça va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, issam92000 a dit :

 Il s’est racheté en refusant un but a lautaro coupable d’une faute de SANDRO sur chiellini et en  t’offrant un peno sur un plateau a la fin du match pour t offrir les 3 points donc ça va 

Le but de Lautaro, l'arbitre avait déjà sifflé, il était le seul à continuer à jouer, ça méritait un jaune si tu veux tout savoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Le but de Lautaro, l'arbitre avait déjà sifflé, il était le seul à continuer à jouer, ça méritait un jaune si tu veux tout savoir.

Toi, tu continues à jouer ici malgré toutes tes fautes, ça mérite bien un Megaban... 😏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pippo a dit :

Mais je m'en fiche qu'ils n'aient rien fait, on en parlerait même pas si on avait assuré contre Cagliari. Si notre deuxième partie de saison était pas aussi nulle.

Vous avez le droit de faire 2-3 faux pas. 
A ce moment là tu peux aussi te dire que 38 victoires t’assurait la capolista. Le fait est que le Milan a le droit de faire ce faux pas contre Cagliari qui a joué le couteau entre les dents sans pour autant que sa saison soit foutu à la poubelle à cause de l’incompétence d’un arbitre et de la perversion de Cuadrado et de Chiellini.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Le but de Lautaro, l'arbitre avait déjà sifflé, il était le seul à continuer à jouer, ça méritait un jaune si tu veux tout savoir.

Autant tes arguments sur l'expulsion de Betancur peuvent s'entendre autant la Lautaro est dans le mouvement de son action donc cet argument n'est pas trop crédible.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

cet argument n'est pas trop crédible

ni plus ni moins que ses 6956 autres 🤭

@Victor "Antony" Newman : au fait je viens d'avoir une énième idée débile. @ConteBon parle de Megaban, tu peux changer le pseudo de @Megabass en Megaban? :thinking-20060614: Megaban ça fait penser à Bioman, Sharivan ou Léguman.

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, B4TISTA a dit :

Vous avez le droit de faire 2-3 faux pas. 
A ce moment là tu peux aussi te dire que 38 victoires t’assurait la capolista. Le fait est que le Milan a le droit de faire ce faux pas contre Cagliari qui a joué le couteau entre les dents sans pour autant que sa saison soit foutu à la poubelle à cause de l’incompétence d’un arbitre et de la perversion de Cuadrado et de Chiellini.

T'as tout dit dans ton message : on parle pas de 2-3 faux pas, mais de toute une partie de la saison qui a été très mal négociée. Ce faux pas contre Cagliari est celui de trop parce qu'il inverse la tendance. On pouvait à la rigueur supporter les problèmes depuis janvier si la qualification était acquise lors de ce match (largement à notre portée), mais ca n'a pas été le cas. A la place, on se condamne à ""l'exploit"" contre l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...