Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Le Vrai Interiste a dit :

Objectif remplie à 1000%? Éliminé de l’Europe en décembre? Éliminé en demi de la Rube en coupe d’Italie? Jouer en arrière/ contre vs des petites équipes de la série A? Maia on a réussi 🤷‍♂️

L'objectif depuis le départ c'était la série a le reste que des bonus même si on aurait du sortir des poules  , et en plus avec l'équipe remplie de certains bras cassé on pouvait pas faire plus ! On en reparlera si on fait un bon mercato mais qu'à cela ne tienne l'objectif initial a été rempli avec succès ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

Tu te trompes de cible, si Calvarese n’avait pas offert le dernier penalty la Rube serait 5ème.

Si Calvaerese n'avait pas donné un deuxième jaune extrêmement sévère, la Juve serait 4eme quand même.

Mais je m'y ferai jamais à un milanais qui chouine sur l'arbitrage, vraiment désolé hein.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Milanais belgo a dit :

Se qualifier en c1 sur deux péno comme tu dis mais  j’aurais tellement aimé vous voir avec le même nombre de blessure et de positif au covid sur la saison comme nous et jouer la moitié de la saison sans ibra ( notre leader ) et malgré ça nous sommes 2ème je comprend pas on devrais se soutenir entre club lombard pour moi c’est un plaisir de voir que c’est les 3 club lombard en tête de classement félicitations pour votre scudetto mais notre deuxième place n’est pas démérité 

J'ai jamais dit que votre qualif était démérité , ce que je dis c'est que ça allait être juste un bonus si par chance on éliminait la juve pour leur qualif et rien ne nous forçait à gagner donc ton copain @Shadow99 qui dit qu'on aurait dû les battre pour vous aider vous et le Napoli je trouve ça limite hautain car personne ne se souvient quand en 2018 et en 2019 on chiait aussi pour se qualifier et personne ne nous a aidé ! 

Concernant votre équipe c'est mérité mais ne pense pas que ça a été facile pour les autres parceque à t'entendre on aurait dit que le covid et les blessures vous ont touché tout seul , nous aussi on a eu un début de saison mauvais avec nos cadres qui ont eu le covid mais on a su être fort y compris les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pippo a dit :

Les gars, concentrez vous sur le fond du post de @Shadow99.

Vous vouliez que Naples élimine la Juve parce que vous ne vouliez pas voir les zèbres en C1, mais vous auriez pu tout aussi bien le faire. Si, au delà de l'arbitrage, vos joueurs n'étaient pas arrivé les mains dans les poches. Si vos joueurs s'étaient vraiment comportés comme de fiers champions interistes, la Juve, on en parlerait pas.

 

Avec des "si" la juve ne gagne pas la série a 9 fois d'affilé ! Et je te rappelle que c'est nous les supporters qui voulons voir la juve en Europa League , les joueurs eux s'en foutent et ils doivent se préparer pour l'Euro donc pas besoin de mettre 100% sur un match qui de toute façon était perdu d'avance au vue de l'arbitrage de la rencontre . Et en plus on a bien réagi jusqu'à revenir à 2-2 mais calverese ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la qualification de la juve et du Milan en c1 car grâce à cette qualification ils vont sûrement garder Pioli et Pirlo donc tout bénef pour nous la saison prochaine si bien sûr Conte reste avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cristian Non mais sérieux, en quoi ça te dérange de voir la Juve en C1 ? C'est quoi le projet ? Y a même pas de vrai rivalité entre nous, à la limite, je peux comprendre nos amis interistes, ils peuvent pas nous blairer, et ils savent que nous aurons les pieds et les mains liés lors du futur mercato en cas de non-qualif'.

Joue-la honnête et donne ton vrai sentiment sur la saison de l'Inter :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Cristian Non mais sérieux, en quoi ça te dérange de voir la Juve en C1 ? C'est quoi le projet ? Y a même pas de vrai rivalité entre nous, à la limite, je peux comprendre nos amis interistes, ils peuvent pas nous blairer, et ils savent que nous aurons les pieds et les mains liés lors du futur mercato en cas de non-qualif'.

Joue-la honnête et donne ton vrai sentiment sur la saison de l'Inter :bigrin:

J'ai hâte de voir la gueule de votre poule en LDC 😁 vous êtes dans le chapeau 2 , on aura peut être des surprises 😏

Je suis sûr que vous allez vous taper city ou le Bayern , si tu veux on prend les paris😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'ai hâte de voir la gueule de votre poule en LDC 😁 vous êtes dans le chapeau 2 , on aura peut être des surprises 😏

T'inquiètes pour nous, on arrivera à passer les groupes.

Prie pour que le chapeau 3 ne soit pas trop chaud pour vous :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a éveillé mes soupcons c'était quand Vérone défendais a 10 derrière alors quelle jouait  rien en étant dans le ventre mou du Calcio, Franchement on fait sa quand on est devant au score ou quand c'est important de le préserver.

Je crois que la Rube qui salit le Calcio s'est entretenue avec Vérone!

Saleté de daltons! Sans eux la Serie a se porterait bien mieux, Comme en période post Calciopoli.

Faut faire pression contre la Lega pour ouvrir une enquête et si coupables les deux clubs soit  relégué en C puis contrôlé sans oublier de faire éjecter les proprio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Le Vrai Interiste a dit :

En 2010 on manger tout et tout le monde!

😂

UEFA 2009-2010: Groupe F

Inter - Barça: 0-0
Rubin Kazan - Inter: 1-1
Inter - Dynamo Kiev: 2-2
Dynamo Kiev - Inter: 1-2
Barça - Inter: 2-0
Inter - Rubin Kazan: 2-0

Oui, on a marché sur tout le monde.

@Megabass 

AJSyles_Tacker_3.gif.64fb302152eaee7d55e57ad6e0d3a67e.gif

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Ce qui a éveillé mes soupcons c'était quand Vérone défendais a 10 derrière alors quelle jouait  rien en étant dans le ventre mou du Calcio, Franchement on fait sa quand on est devant au score ou quand c'est important de le préserver.

Je crois que la Rube qui salit le Calcio s'est entretenue avec Vérone!

Saleté de daltons! Sans eux la Serie a se porterait bien mieux, Comme en période post Calciopoli.

Faut faire pression contre la Lega pour ouvrir une enquête et si coupables les deux clubs soit  relégué en C puis contrôlé sans oublier de faire éjecter les proprio !

Ils voulaient peut-être pas perdre, non ? :g:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un nerrazzuro a dit :

C'est malhonnête ton raisonnement là. Considérer qu'un Juve-inter a eu un plus grand impact sur la qualif' en C1 de la Juve qu'un Milan-Cagliari ou un Naples-Hellas est soit de la mauvaise foi soit extrêmement malhonnête.

Milan - Cagliari n’a eu AUCUN impact sur la qualif de la Juve déjà.

Et ce que je vous reproche, c’est d’être extrêmement insultant envers le Napoli pour ne pas avoir gagné et mis la Juve dehors, alors que si vous aviez décidé de jouer sérieusement, la Juve n’y serait pas. 

Sur ça je vous trouve culotté. 
Et un grand bravo pour votre titre. Totalement mérité. Il ne souffre d’aucune contestation, et ça fait d’ailleurs plusieurs mois que je le dis que vous serez champions et qu’on ne pouvait en aucun cas lutter contre vous. Je voulais juste le top 4 pour l’équipe.

Par contre, vous lire insulter d’autres équipes qui ont été tétanisées par l’enjeu alors que vous, qui n’aviez absolument RIEN à perdre dans ce match, vous n’avez pas été capable de vous faire violence, je trouve ça très décevant et condescendant.

Et Calvarese n’y est pour rien. Ses décisions ont été foireuses des deux côtés. Mais si l’Inter avait joué avec sa force de frappe habituelle, on en parlerait même pas de l’arbitre.

Voila tout ce que j’avais à dire à ce sujet, et ravi que Pippo l’ait compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Tes complètement débile pauvre mec... Regarde les match ou renseigne toi avant de venir cracher sur le champion d'Italie --'

 

Nous la baltringue xD

Renseigne toi un peu et tu pourras venir t'excuser pour avoir dit de la merde. 

Si tu suivrais le championnat italien t'aurais compris pourquoi la rube a "gagner" contre nous

 

 

Je te laisse maître de tes insultes, mais juste un truc : les « si » n’aiment pas les « rais ».

Pourquoi la Juve a gagné contre vous ? Tu vas me sortir l’arbitrage ? Honnêtement, tu n’y as pas vu un manque d’envie de ton équipe ?

Et ne me dis pas non, car ça serait toi qui serais malhonnête. Je lisais votre live contre la Juve et vous étiez largement majoritaires à pointer cela du doigt.

Je le redis mais avec une vraie Inter, la Juve était dehors. Donc je maintiens que les principaux responsables du retour en C1 de la Juve, c’est l’Inter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Christ thunder09 a dit :

L'objectif depuis le départ c'était la série a le reste que des bonus même si on aurait du sortir des poules  , et en plus avec l'équipe remplie de certains bras cassé on pouvait pas faire plus ! On en reparlera si on fait un bon mercato mais qu'à cela ne tienne l'objectif initial a été rempli avec succès ! 

Tout à fait d’accord avec toi sauf les poules, avec l’attaque que nous avons on aurai du faire Mieux en c1 tu penses pas? Surtout avec les équipes? Ce n’est pas une critique c’est juste un avis l’ami...😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, alex_j a dit :

😂

UEFA 2009-2010: Groupe F

Inter - Barça: 0-0
Rubin Kazan - Inter: 1-1
Inter - Dynamo Kiev: 2-2
Dynamo Kiev - Inter: 1-2
Barça - Inter: 2-0
Inter - Rubin Kazan: 2-0

Oui, on a marché sur tout le monde.

@Megabass 

AJSyles_Tacker_3.gif.64fb302152eaee7d55e57ad6e0d3a67e.gif

Pourquoi tu mets pas la suite? La fin ? Mauvaise fois?🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

tu te regarde écrire parfois 😐 donc on devait vous aider à vous qualifier ??? Et nous qui nous a aidé à nous qualifier il y'a deux ans vous peut être ? En quoi ça nous concerne si Naples ou même vous ne vous qualifiez pas ? Écoute mec même si ça aurait été bien de battre la juve c'était pas obligé t'a compris , nous on est champion et rien a battre des autres et celà depuis la 35eme journée donc on repose nos joueurs pour l'Euro en plus la saison a été difficile on va pas en plus mettre de l'énergie pour aider les autres à atteindre leur objectif , ça va pas non ... 

Perso j'aurais aimé que ce soit même vous les dindons de la farce , tellement vous avez joué les fiers en début de saison , tout ça pour venir vous qualifier à la dernière journée sur deux pénalty assez sévère , remarque toute votre saison s'est résumé à ça et je donne pas chère de votre peau en LDC même si pour le coef UEFA de l'Italie j'ai envie de vous voir faire quelque chose .

Ben moi j’ai compris, mais c’est toi qui n’as rien compris. 😀 j’ai jamais dit que vous deviez nous aider à nous qualifier.

Honnêtement, j’aurais même rien dit si vous n’aviez pas insulté les Napolitains. Après tout, vous avez tout à fait le droit de préférer voir la Juve en LDC plutôt que nous ou Naples.

Mais par contre, insulter Naples de ne pas avoir mis la Juve dehors alors que votre équipe elle même n’a pas fait le job, c’est l’hôpital qui se fout de la charité et c’est ça que je pointe du doigt !

Et ton deuxième paragraphe est lunaire. Tu as la mémoire courte, non ? C’est toi qui n’arrêtais pas de venir vanter nos mérites et nos qualités en nous disant qu’on était candidat au titre et qu’on vous faisait peur, là où j’arrêtais absolument pas de te dire que j’y croyais absolument pas et que si on finissait top 4, je serais heureux. Nous n’avons jamais fait les fiers, mais nous avons énormément fait preuve d’humilité, à tel point que vous estimiez que c’était un excès d’humilité.

Je te trouvais d’ailleurs extrêmement sympa et honnête à cette époque là, un des meilleurs ici. Comme quoi, un titre, ça peut monter à la tête du plus honnête et réfléchi des membres. 🙂

Et encore une fois, bravo pour votre titre amplement mérité. 

 

Modifié par Shadow99
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Putain mais vous êtes gonflés d’insulter Naples pour ne pas avoir réussi à se libérer de l’enjeu alors que vous, vous avez bien pensé à vous remplir le bide de barbec et organiser des concours de boxe plutôt que préparer un match qui aurait pu mettre la Juve dehors.

Si la Juve est en Champions, c’est en grande partie à cause de vous, car vous avez été incapables de vous faire violence alors que mettre la Juve hors LDC était capital pour une domination à long terme de l’Inter.

Facile de traiter les autres d’incapables, mais regardez vous d’abord ! Les grosses baltringues sur ce coup là, c’est l’Inter et ses joueurs, et c’est vers eux que devraient être dirigées vos insultes.

Perso je vous en veux énormément pour ça (fin à votre club hein, pas à vous) et ça me fera bien sourire si la Juve vous coiffe au poteau la saison prochaine. Car l’Inter pourra s’en mordre les doigts.

Ouai enfin Naples jouait sa qualif en LDC hier au cas où tu te serais pas bien réveillé .

Nous on avait déjà fait le job, le bbq on l'a bien mérité 👍.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Haaaaaa heureux de voir que @Shadow99 a retrouvé son mot de passe pour nous cracher dessus, malgré le titre. Il me semble que tu étais plus loquace quand le Milan était devant, en Janvier par exemple 🤗 

@Jazzi : même si je comprends ta réaction et la partage, modère un peu ton langage. Sinon, tu t'exposes à un petit :fouet:

Aux autres: ne lui répondez pas, ça fait deux fois qu'il poste ça ;)

En effet, j’en avais marre de me faire insulter quand je disais simplement que je ne croyais pas au titre et que mon objectif était le top 4

J’étais obligé d’inventer que je voulais le titre sinon je me faisais houspiller avec la bénédiction des modérateurs extrêmement permissifs.

A la fin, ça m’a gavé et j’ai préféré ne faire que lire par moments pour avoir les infos sur le club mais sans poster.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Vrai Interiste a dit :

Pourquoi tu mets pas la suite? La fin ? Mauvaise fois?🤷‍♂️

Pas la peine, quand tu dis rouler sur tout le monde, il suffit de montrer cela, la suite n'apporte rien de plus... à moins que tu considères qu'on a roulé sur Chelsea (2-1, 1-0), roulé sur le terrible CSKA Moscou (1-0, 1-0) et encore roulé sur le Barça (3-1 - merci le volcan -, 0-1) 😂

En Serie A, on a tellement roulé sur le championnat que la Roma était en tête à quelques journées de la fin (entre la 30e et 35e, à vérifier). On a terminé deux points (ou trois? à vérifier) devant la Louve. Donc oui, on a roulé sur tout le monde 🤗

Et puis, arrête ton char, le vrai interiste 🤭

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Pas la peine, quand tu dis rouler sur tout le monde, il suffit de montrer cela, la suite n'apporte rien de plus... à moins que tu considères qu'on a roulé sur Chelsea (2-1, 1-0), roulé sur le terrible CSKA Moscou (1-0, 1-0) et encore roulé sur le Barça (3-1 - merci le volcan -, 0-1) 😂

En Serie A, on a tellement roulé sur le championnat que la Roma était en tête à quelques journées de la fin (entre la 30e et 35e, à vérifier). On a terminé deux points (ou trois? à vérifier) devant la Louve. Donc oui, on a roulé sur tout le monde 🤗

Et puis, arrête ton char, le vrai interiste 🤭

C’est vrai que dans son histoire Inter a eu des années glorieuses??? En 2010 on a tout gagné c’est pour sa j’ai employé le terme rouler et pas massacré??? Alors toi arrête avec tes coteries gamin!!

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Pas la peine, quand tu dis rouler sur tout le monde, il suffit de montrer cela, la suite n'apporte rien de plus... à moins que tu considères qu'on a roulé sur Chelsea (2-1, 1-0), roulé sur le terrible CSKA Moscou (1-0, 1-0) et encore roulé sur le Barça (3-1 - merci le volcan -, 0-1) 😂

En Serie A, on a tellement roulé sur le championnat que la Roma était en tête à quelques journées de la fin (entre la 30e et 35e, à vérifier). On a terminé deux points (ou trois? à vérifier) devant la Louve. Donc oui, on a roulé sur tout le monde 🤗

Et puis, arrête ton char, le vrai interiste 🤭

Footix va!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shadow99 a dit :

avec la bénédiction des modérateurs extrêmement permissifs

LOL 😂

Alors là, c'est le top du top. Je devrais l'épingler 🤭 Tu viens sur un forum intersite tout en te plaignant de te faire houspiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Franchement son raisonnement m'a piqué les yeux ! Comci on nous payait pour les aider à remplir leur objectif 😆 

Le notre a été remplie à 1000% et bat les c*** des autres .

Objectif rempli à 100% ? Se faire sortir en poules de la LDC, ça faisait partie des objectifs ? 😬

Je plaisante bien sûr et c’est pour détendre l’atmosphère après mon premier message.

Mais à un moment, je trouve que vous avez l’insulte un peu trop facile vis à vis des autres équipes. 

Je m’arrêterai sur ça.
 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Vrai Interiste a dit :

Footix va!! 

LOL 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

il y a 2 minutes, Le Vrai Interiste a dit :

C’est vrai que dans son histoire Inter a eu des années glorieuses???

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

@Victor "Antony" Newman , je peux répondre 😂😂

Alors là, niveau crédibilité le gars... 😂😂

il y a 4 minutes, Le Vrai Interiste a dit :

arrête avec tes coteries gamin

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...