Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, zupermaniacx a dit :

Naples , ce sont des gros loosers n'empêche. Entre le scudetto perdu face a la Rub il y a quelques saisons en arrière et cette non qualification alors qu'ils ont leurs destin en main ...

Comme la Roma, c'est des putains de losers. Et dire qu'à l'époque on comptait sur ces deux équipes pour battre la Rube. On ne pouvait que compter sur nous même pour les arrêter.

On pouvait voir un des deux gros jarter mais finalement ces deux étrons seront en C1. 🤢

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Napoli en CL, ils vont foutre la honte à la Serie A comme d'hab...

J'aimerai pas que Juve gagne la pactole du CL, mais avec ce niveau là des Naples, faut rien dire (PS: Hellas a defendu comme si ils jouaient la finale CL, mais ça n'a jamais été une excuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 peno étaient discutables, Théo tombé avant même le contact mais il se fait toucher donc on siffle c’est normal on va dire, le deuxième moins évident j’aurai pas sifflé c’est détourner et la main est sur la trajectoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Les 2 peno étaient discutables, Théo tombé avant même le contact mais il se fait toucher donc on siffle c’est normal on va dire, le deuxième moins évident j’aurai pas sifflé c’est détourner et la main est sur la trajectoire. 

Euuuuuuh non?

 

Franchement faut pas abuser là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 clubs romaines qui se qualifient en coupe d'europe en ayant perdu un tiers de leurs matchs. Bon après pour la roma la C4 c'est de leur niveau joué contre vaduz ou dudelange. 

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cristian a dit :

Je trouve vraiment pas terrible de siffler sur ça, mais bon on en a vu des moins évidents que ça se faire siffler. 
 

On finit le championnat en étant l’équipe qui a le plus touché les montants (23), il faudra corriger ça. 

Putain 2 penos encore .. Ca fait combien en tout la ? Incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra regretter notre match joué à Turin la semaine dernière. Le nul les mettait dehors. Ceci dit, ce serait encore plus beau de les voir se trouer en 1/8 ou en 1/4. En effet, en Europe, on arbitre normalement pas comme en série A. 
On les attend pour le match de supercoupe. Un trophée contre eux ça décuple le plaisir.

Modifié par Milito22
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristian a dit :

On finit le championnat en étant l’équipe qui a le plus touché les montants (23), il faudra corriger ça. 

Les pénos contrebalancent, à 1 péno près on était à du 23-23 cela aurait pas mal comme stat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario parfait avec ces paysans de napolitains qui se chient dessus pour le dernier match. C'est mérité après tout le cirque qu'ils ont fait cette année, l'ASL, le Covid. C'est le karma. 

Au final on sauve notre saison. Qualification en C1, Supercoupe et Coupe d'Italie. Ça reste pas mal pour une saison ratée. 

Vivement l'année prochaine, en espérant retrouver des stades pleins. C'est clairement ce qui m'a le plus manqué cette saison. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des clubs où on va systématiquement vérifier si il y a peno ou non et d'autres où les arbitres n'ont pas envie de se mouiller alors que l'enjeu est énorme. 

Le peno sur Mertens est bien réel ! Si c'est le Bbilan ou la Rube l'arbitre siffle et va voir le VAR. 

Incroyable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

T'as des clubs où on va systématiquement vérifier si il y a peno ou non et d'autres où les arbitres n'ont pas envie de se mouiller alors que l'enjeu est énorme. 

Le peno sur Mertens est bien réel ! Si c'est le Bbilan ou la Rube l'arbitre siffle et va voir le VAR. 

Incroyable ..

Y'a un joueur de Bologna qui a fait un arrêt de la main digne d'un gardien de but, pas de péno pas de Var. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...