Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Juve vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon le match d’ouverture est enfin fini place a l’évènement de la soirée le très attendu concours de plongeons. Trois candidats vont s’affronter: 

Martinez, Chiesa et le champion en titre Cuardado

Comme toujours plusieurs épreuves comme le plongeon dans la surface et le très attendu plongeon juste devant l’arbitre restez avec nous !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à l'inter c'est qu'à droit t'as Hakimi et à gauche t'as... bah t'as. Enough said. 

Je regrette vachement Spinazola...suffisait d'un gars qui fasse correctement le taff, pas un truc de fou mais juste correctement. Ca doit être une priorité pour l'année prochaine 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être un fils de gentille maman pour supporter cette équipe de zèbre sérieux sa passe son temps à 4 pattes sur le terrain.

Chiesa quand je vois sa gueule j'ai l'impression de voir un Titan dans Snk. 

Et franchement dégoûté on leurs donne la qualif à l'aller ce soir on les a bu dans tout les domaines.

Des regrets putain des regrets ça me rend fou y'avait clairement la place de les allonger ses fiottes

Modifié par WilcOox
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mr 12 millions qu'il nous explique ses changements à la con a la 65 minutes

Kolarov nullissime

Erikssen out waf

Lukaku est intouchable ou quoi il rate tout sans exception malgré ça il reste sur la pelouse.

 

Fini la cl fini la coupe

De toute façon avec Conte et ses déclarations ce n'est qu'une question de temps pour le scudetto

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait un mauvais match dans l'ensemble c'est dommage. La défense de la Juve a été intraitable et devant on a pas été capable non plus de faire les bons choix. Ça reste encourageant pour la suite.

Lukaku c'est un des pires matches que j'ai vu de lui, pas une seule fois il a mit De Light et Demiral en difficulté. Des contrôles de merdes, des choix tout pourris, aucun pressing, aucun appel efficace c'était 0 aujourd'hui.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Finalement ça s'est jouer à nos 2 erreurs de l'aller.

On rate toujours nos matchs décisifs, le prochain on sera à la dernière journée ou on aura besoin d'une victoire pour gagner le scudetto et qu'on fera surement un 0-0.

C'est exactement ça, franchement j'espère qu'on va remporter le championnat, parce que sinon il n'y aura rien à retenir de cette équipe et du passage de Conte, si ce n'est des désillusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Oui on est au dessus mais mentalement ils sont encore au dessus de nous ! Et eux ils savent gagner les matchs décisifs ce que nous on sait pas faire 🙂

Sur les 3 derniers matchs on leur a été supérieur selon moi. Ils se sont t contentés d'attendre dans la surface et dégager le ballon. 

Le classement est logique je dirais dans un sens on a bien réduit l'écart entre eux et nous. Si seulement on était un peu plus tueur.

Lautaro franchement j'ai de plus en plus de mal avec lui, il s'écroule constamment. Ça commence à m'agacer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification qui fait du bien de notre côté. Pirlo est décrié, mais au final on est encore présents dans les 3 compétitions que l'on joue. 6e fois en finale de Coppa Italia sur les 10 dernières années, et bien que ça reste un trophée mineur, c'est toujours plaisant de les gagner. 

Pour le match de ce soir c'était assez nul, mais au final ce n'était pas a la Juve a se découvrir ni a faire le jeu. De Ligt a mis Lukaku dans sa poche, comme l'an dernier. J'aurai vraiment aimé qu'il soit la pour le match de championnat. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Raiko a dit :

En vrai, Icardi, c'est typiquement le matche qu'il aurait débloqué à lui seul

Sans aucun doute. 

Il marque sur des quarts d'occasions. Pendant ce temps les deux top 5 qu'on a, dès que y'a des joueurs professionnels en face ça resemble à un duo Rocchi -Belfodil. 

Mais hey, c'est cool hein, contre Benevento on fera le spectacle :laught: 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Le problème à l'inter c'est qu'à droit t'as Hakimi et à gauche t'as... bah t'as. Enough said. 

Je regrette vachement Spinazola...suffisait d'un gars qui fasse correctement le taff, pas un truc de fou mais juste correctement. Ca doit être une priorité pour l'année prochaine 

La priorité serait surtout de se payer un attaquant Top 5 :phear:.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Sur les 3 derniers matchs on leur a été supérieur selon moi. Ils se sont t contentés d'attendre dans la surface et dégager le ballon. 

Le classement est logique je dirais dans un sens on a bien réduit l'écart entre eux et nous. Si seulement on était un peu plus tueur.

Lautaro franchement j'ai de plus en plus de mal avec lui, il s'écroule constamment. Ça commence à m'agacer. 

On a clairement réduit l'écart et on a pas à rougir de ce côté là. Comme tu dis c'est vraiment dommage qu'on soit pas plus tueur et c'est ce qui ressort souvent dans les grands matches. On manque cruellement de lucidité dans les derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Le grand Icardi qui aurait marqué contre la Juve, on se souvient tous de son tir en plein lu... Ah non.

 

Première saison en titulaire à l'Inter by the way. Il en a marqué des buts. Contre la Juve, Milan, Naples, Lazio, etc ET contre les petites équipes. 

Sportivement, dans les gros matches, tu rassembles Lukaku, Lautaro et Alexis ça te fait un Icardi  qui joue à cloche-pieds.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire de ligt à mis lukaku dans sa pochette quand on doit marquer deux buts, et que la rube joue la défense et se découvre pas...

On marquait un seul but, on les aurai défoncés, mais c'est ça le foot, le score à l'aller nous a été trop préjudiciable...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Première saison en titulaire à l'Inter by the way. Il en a marqué des buts. Contre la Juve, Milan, Naples, Lazio, etc ET contre les petites équipes. 

Sportivement, dans les gros matches, tu rassembles Lukaku, Lautaro et Alexis ça te fait un Icardi  qui joue à cloche-pieds.

Il marquait quasi systématiquement contre  la Juve, le Milan, la Roma, le Napoli etc. Première campagne de ldc de sa carrière et il a marqué contre les 3 autres équipes du groupe... Un autre monde.

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Sans aucun doute. 

Il marque sur des quarts d'occasions. Pendant ce temps les deux top 5 qu'on a, dès que y'a des joueurs professionnels en face ça resemble à un duo Rocchi -Belfodil. 

Mais hey, c'est cool hein, contre Benevento on fera le spectacle :laught: 

Il plantait sur centres de Candreva... 

Notre milieu est monstrueux. C'est la première fois qu'on en a un vrai depuis une décenie... Le scanner et la chèvre doivent reprendre leurs esprits, c'est les seuls qui ne suivent pas la forme actuelle de l'équipe 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...