Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Romelu Lukaku, l’âme d’un Capitaine ?

    Le débat mérite d’être lancé. Comme le révèle la presse transalpine, Antonio Conte avait raison de miser sur Romelu Lukaku, un joueur considéré comme l’un des leaders du vestiaire, si pas LE leader.

     

    image.png.70eaf71c0320d1959558343f2832d763.png

     

    "L’Inter, plus qu’un leader, a trouvé en Lukaku un potentiel capitaine. Vu comment il se comporte envers un équipier en difficulté, le Totem belge a une nouvelle fois démontré, et depuis le premier jour de son aventure interiste, son engagement. Un engagement qui a été encensé par les tifosi et ses équipiers. Pour Conte, ce n’était pas utile, vu comment il avait insisté pour le recruter : Et il avait raison, étant donné la croissance extraordinaire de Big Rom lors de ces 15 mois."

     

    Une épaule sur qui s’appuyer

     

     

    Preuve en est le cas Eriksen, dans l’œil du cyclone, le danois semble se rapprocher d’un départ imminent de l’Inter. Mais pour Big Rom, il est important de lui venir en aide.  Interviewé par Kanal 5, voici sa déclaration vis-à-vis du danois

    "Eriksen a toutes les qualités pour devenir un Fuoriclasse et je veux l’aider. Il y a des joueurs qui ont besoin de plus de temps pour s’adapter au Calcio. J’ai été chanceux de m’y habituer rapidement. Il a encore du travail à faire avec la langue. S’il apprenait l’italien, tout lui serait plus facile. Il pourrait mieux communiquer et contribuer mieux au travail d’équipe."

     

    En effet, pour rappel Romelu, qui connait pas moins de six langues avait demandé, dès son premier jour à la Pinetina de lui parler en italien. S’il a pu compter sur l’aide de son frère Jordan, qui était à la Lazio depuis 2016, il a perfectionné, à présent, son italien: A tel point qu’il donne le sentiment d’être déjà en Italie depuis des années."

     

    La Machine Lukaku

    images.jpg

     

     

    Des records à l’Inter, Lukaku en a déjà fait tomber quelques-uns. Personne comme lui, débutant en Serie A, n’avait inscrit autant de buts lors des dix premières journées. Cette saison, l’Inter a marqué, entre la Serie A et la Ligue des Champions 11 buts depuis le début de saison, Lukaku en a également inscrit 11 à lui seul. Seul l’intouchable Ronaldo lui résiste. Au meilleurs de leurs performances: Milito en avait inscrit 7, Eto’o 5, Vieri 5 et Ibrahimovic 5

     

    La barre des 30

    Image1.jpg

     

    A présent et comme le souligne Sky Sport, Big Rom pourrait de nouveau inscrire son nom dans l'Elite Nerazzurra:  Le Diable Rouge a inscrit 28 but en 42 matchs, en cas de doublé lors du prochain match, il passera sous la barre des 30 buts en moins de 50 matchs.

    Ronaldo, Vieri, Ibra, trois phénomènes... Mais Ronaldo est le seul et l’unique à avoir atteint les 30 buts en 41 matchs…. En cas de doublé face au Torino, Big Rom rejoindra le Roi Vieri à la seconde place.

    En équipe Nationale, Big Rom est également intouchable et est devenu le Meilleur Buteur de l'histoire de la Belgique, lui qui présente l’éloquente statistique de  57 buts en 89 sélections.

     

    Sans oublier le dernier record européen d’atteint

     

     

     

    Encensé par Martinez

    Romelu+Lukaku+Everton+v+Arsenal+Premier+League+ym-12MLDCEDl.jpg

     

    Interviewé par TalkSport, Roberto Martinez, le sélectionneur National belge a très bien connu Romelu Lukaku, vu qu’il était son entraîneur à Everton:

     

    "Mon rapport avec Romelu a débuté lorsqu’il était encore jeune, il venait d’arriver en prêt à Everton. Nous avons ensuite réalisé un énorme effort financier à tel point qu’il est encore le transfert le plus cher du club actuellement. J’ai pu voir le joueur sous différents angles : Dans les bons moments, mais aussi dans les mauvais. Et j’ai pu constater que Romelu n’avait jamais perdu son exceptionnelle qualité : Marquer des buts."

    "A présent, on voit une réelle maturité dans son jeu. A Manchester United, il était si désespéré de remporter un titre, il avait pris beaucoup de responsabilité sur ses épaules et il a, à mes yeux, pris beaucoup de coups injustes."

    "En partant en Italie, il a été plongé dans un nouveau projet et il a pris ses responsabilités, comme ce fut le cas en Angleterre, de façon positive. A présent, c’est un joueur qui est dans le meilleure moment de maturité de sa carrière."

     

    Selon vous,  vu ses qualités humaines et sportives, Big Rom a-t’il les épaules pour être Le Leader du Vestiaire et, à fortiori, un Capitaine de l’Inter à en devenir ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    En fait, une fois cet excellent article lu, on se pose inconsciemment cette question : mais qui en fait comme capitaine dans cette Inter ???

    Un capitaine, pour moi, c'est un exemple, un fédérateur, un aboyeur, une aura et un mec qui pèse de tout son poids sur le match...

    Aujourd'hui, nous n'avons pas ce combo en magasin en fait... Pas de Ringhio... de Totti ou de JZ4... Et Ramos, le mec est dégueulasse mais avec lui, quoi que tu en penses, tu vas à la guerre !

    Je ne suis pas dans le vestiaire mais un mixte de De Vrij / Barella / Radja serait pas mal...

    Lukaku ? Je lui trouve, à ma grande surprise, plein de qualités mais je ne le sens pas meneur d'hommes...

     

    Modifié par Ilprincipe22
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Thorel a dit :

    Si on doit changer de capitaine je miserais plus sur de vright

     

    Il y a 1 heure, Un nerrazzuro a dit :

    Je miserais plus sur un de vright ou même un Barella 

    Moi j'aurais dit plutôt De Vrij 😁

    Mais surtout Barella !!! 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je donnerai bien à lukaku le brassard, Barella à le sang trop chaud cela ne lui convient pas en plus d'être trop jeune pour ce rôle. De vrij de part sa longévité est un choix probable mais je ne trouve pas qu'il aura un meilleur impact que Handa c'est du pareil au même.

     

     

     

    • J’aime 3
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je pense que Lukaku a toutes les qualités requises, on verra bien

    • J’aime 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De vrij est beaucoup trop mou et gentil pour être capitaine ! C'est la même comme handanovic , barella trop jeune et beaucoup immature encore , Vidal il vient d'arriver et déjà trop vieux en plus c'est une juventine , Lukaku est parfait car dans un moment aussi difficile il répond présent , y'a qu'un capitaine pour être là dans ce genre de moment ! 

     

    J'aurais dit aussi skriniar mais vu comment il est instable ces derniers temps ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis assez surpris par tous les commentaires personne ne pense à Gagliardini. 

    • Haha 2
    • Hein ?! 1
    • Triste 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je veux pas voir notre capitaine passer son match à reprocher aux autres de pas lui avoir donner le ballon.

    Je préfère encore les jaunes de Barella.

    • J’aime 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Joueur normal, gros et inutile, et pourtant on avait un capitaine ligitime en icardi. Dommage que les blessures a répétitions au genoux gauche ( entre decembre et deux semaines avant la fin du campionato a 21_h 57) lui ai bousilè sa place chez nous. De plus il avait une épouse prude et examplaire

    Modifié par rachidator1974
    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Barella prend déjà trop de jaune et est trop sanguin. Lukaku j'adore mais il rouspète aussi de trop et râle tout le temps. Skriniar s'il avait pas perdu sa place au profit de Rano pourquoi pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso
      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
      • 14 commentaires
    • Cas Eriksen : L’Inter a choisi Conte
      Dans la confrontation opposant Christian Eriksen, et ses déclarations face à Antonio Conte, c’est l’entraîneur qui l’a emporté auprès de sa Direction.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Les négociations pour le renouvellement de Lautaro Martinez se poursuivent actuellement.
      • 1 commentaire
    • Selon Sky Sport Deutschland, l’Inter et le Real Madrid sont actuellement en contact pour procéder à un Maxi-Scambio : Christian Eriksen partirait à Madrid et Isco viendrait à Milan.
        • J’aime
      • 15 commentaires
    • Auteur d’un nouveau doublé et de deux passes décisives, Big Rom s’est prêté au jeu de l’interview auprès de la DAZN. Si l’Inter l’a emporté 4-2, Romelu s'est montré honnête sur la prestation d’équipe.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Romelu Lukaku, l’âme d’un Capitaine ?
      Le débat mérite d’être lancé. Comme le révèle la presse transalpine, Antonio Conte avait raison de miser sur Romelu Lukaku, un joueur considéré comme l’un des leaders du vestiaire, si pas LE leader.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • Giroud, même situation cet hiver que l'an passé
      Il y a un an lors du mercato hivernal, Giroud était très proche de l'Inter. Au final il a choisi de rester avec les Blues pour une saison de plus notamment en vue de l'Euro 2020.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • L’éclosion Bastoni
      La tranquillité et la sécurité d’un vétéran combiné à la volonté de s’améliorer et à la faim de la jeunesse : Alessandro Bastoni, après avoir conquis l’Inter, a conquis la Nazionale en étant complimenté et applaudi à chaque sélection.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Genoa 0-2 Inter: Victoire au bout de l'ennui
      Le piège était prêt au Marassi, où Maran accueille ses hôtes avec une équipe totalement tournée vers sa défense. En face Conte reste fidèle à ses idées et voit le retour de Bastoni qui remplace Kolarov. Eriksen est titulaire en soutien du duo Martinez-Lukaku.
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 16 commentaires
    • Guardian: Pourquoi le Real a vendu Hakimi à l’Inter ?
      C’est probablement le transfert qui aura marqué le plus le club Madrilène.
        • J’aime
      • 7 commentaires

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles