Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça fait 2 penalty à la con sur les 2 derniers matchs. La main de bastoni (décision très contestable)contre la lazio et la grosse connerie de dumfries hier (car franchement il ne lève pas le pied comme un bourrin, sandro ne peut rien faire avec le ballon). On fait des erreurs de gamins même si je le conçois ces penos sont très limites. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Y a faute à l'intérieur de la surface, tu veux quoi de plus

Faudra que tu m’explique la conception de « l’intérieur » pour cette action. Sa jambe d’appui est en dehors de la surface, le trois quart du joueur est en dehors, et quand contact il y a eu les pieds se touchent au niveau de la ligne. Y a que le bras gauche de Sandro qui est dans la surface.

Pour moi y a faute donc coup franc mais pas peno 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou, c'est que les tifosi illuminés Rubentini comme arguments, ils te sortent des âneries du genre "rage bien..." ou bien celui la "c'est la jalousie qui te fait parler...", des paroles de gamins mais le pire c'est qu'il doit avoir la quarantaine le gars :facepalm: 

En même temps, pour aimer un club comme la Rube faut être un sacré numéro !

#JuveMerda #MaiStatiInB !

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Olivo38 a dit :

Faudra que tu m’explique la conception de « l’intérieur » pour cette action. Sa jambe d’appui est en dehors de la surface, le trois quart du joueur est en dehors, et quand contact il y a eu les pieds se touchent au niveau de la ligne. Y a que le bras gauche de Sandro qui est dans la surface.

Pour moi y a faute donc coup franc mais pas peno 

Le pied que Dumfries a tapé est à l'intérieur de la surface, aucun doute possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre a dit non, continuez vous puis 1 min plus tard, le virement arrive donc il s’adapte.

2 matchs contre la rube, 2 peno plus que contestable sifflé contre nous pour leur donner 3 précieux points.

Moralité du fait: nous sommes pas plus grand que les Samps, les Gênes, les Cagliari etc… aux yeux des arbitres en tout le cas…

Var ou pas Var, il y aura toujours quelqu’un derrière pour interpréter les choses

puis, il y a qu’en Italie que les arbitres abusent trop de la Var.

le niveau technique est vraiment nul mais niveau polémique, on est toujours bien servi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Ce penalty est juste un scandale.

C’est facile de dire qu’on arrête de pleurnicher, c’est dur d’encaisser de se faire ken systématiquement par les « arbitres » et toujours face à là même « équipe » .

Si c’était un genoa je m’en cognerais complètement mais c’est ce club de rat, là juve qu’on déteste bien évidemment, donc forcément l’impact est très important.

Et on vient me dire mais non c’est nous on est nul etc etc, il n y avait pas penalty aussi , j’ai admis qu’on a été nul, j’admets aussi qu’il y avait rien .

Alors ça serait bien que vous l’admettez aussi, on ne méritait pas de ce partage de point, ce championnat c’est de la merde .

Oui c'est vrai t'as raison, on ne méritait pas ce partage de points, on s'est fait voler c'est claire, mais faisons face à la réalité, si on s'était mis le match dans la poche avec le deuxième but comme l'année passée vous pensez vraiment qu'on serait entrain de pleurnicher sur ce penalty ? 

Regarde atalanta vs milan il y a eu un penalty pour l'atalanta vraiment très litigieux mais le score était déjà de 1-4 et le milan a eu l'ingénieuse idée de plier ce match vite fait sinon ils seraient là à pleurnicher aussi sur ce penalty qui les aurait fait perdre 2 pts. C'est ça que je veux faire comprendre même si c'est vrai c'est toujours comca avec la juve, mais en tenant compte de ça on aurait du ne pas arrêter de jouer et boucler ce match comme l'année passée avec conté histoire d'éviter ce genre de scénario car on le sait que avec nous généralement on se fait toujours prendre. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 Tu parle de la juve comme si c’était Bologne.

Tu crois que tu va te lever un bon matin et te dire ah tiens je vais en mettre 4 à la juve aujourd’hui.

Ils ont une défense de fer, je les aime pas mais je reconnais leur force, même si cette équipe est la plus mauvaise de toutes ces dix dernières années, même Chelsea n’a pas réussi à leur mettre un but.

Il y a des matchs où la concentration est à son maximal, c’est un derby entre deux clubs qui se détestent.

En plus d’un match pauvre techniquement, c’était un match fermé, ils sont venus pour jouer en bloc bas et procéder en contre, t’as bernad qui est blessé au lieu de faire rentrer Chiesa, Allegri décide de rajouter un milieu. 
 

Rajoute à ça , nos problèmes offensifs qu’on se coltine depuis le debut de saison , je le dit on méritait cette victoire.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivo38 a dit :

Faudra que tu m’explique la conception de « l’intérieur » pour cette action. Sa jambe d’appui est en dehors de la surface, le trois quart du joueur est en dehors, et quand contact il y a eu les pieds se touchent au niveau de la ligne. Y a que le bras gauche de Sandro qui est dans la surface.

Pour moi y a faute donc coup franc mais pas peno 

Tu sembles oublier leur définition de surface de réparation :phear:

Foot_field_AG3.svg.png

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@bouba930 Y a faute à l'intérieur de la surface, tu veux quoi de plus.

Tu es vénère parce que c'est la Juve, c'est tout.

Oui oui. Et toi qui sait tout, tu veux bien nous expliquer la différence entre la main de Bastoni (coup de tête qui rebondie sur le bras décollé du corps) et la main de Chiellini (coup de tête qui rebondie sur le bras décollé du corps) stp?

Perso, je n'aurais jamais signé pénalty sur ces 2 actions, mais qu'est-ce qui explique que pour 2actions similaires, on sanctionne l'une mais pas l'autre?

Modifié par QG1989
  • J’aime 3
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Ah non QG', tu vas pas me la faire le coup de l'Inter-l'opprimé.

Sassuolo-Inter est passé par là, vous avez épuisés votre crédit pour au moins 2 ans concernant l'arbitrage.

Je me demande encore à ce jour comment Handanovic ne s'est pas fait explosé. Hallucinant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Alors là chapeau @Megabass!

Le mec il lance des contrefeux pires que nos chers politiciens: « Inter-Juve? Ouais mais y’a longtemps vous avez eu une décision favorable face à Sassuolo ».

Le dernier qui a osé c’était Zemour: « Crise sanitaire et économique? Ouais mais y’a des islamo-gauchistes dans certains lycées »

Pour revenir au vrai sujet, Bastoni-Chiellini, tu as une piste de réponse ou toujours pas?

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Wahou! Alors là chapeau @Megabass!

Le mec il lance des contrefeux pires que nos chers politiciens: « Inter-Juve? Ouais mais y’a longtemps vous avez eu une décision favorable face à Sassuolo ».

Le dernier qui a osé c’était Zemour: « Crise sanitaire et économique? Ouais mais y’a des islamo-gauchistes dans certains lycées »

Pour revenir au vrai sujet, Bastoni-Chiellini, tu as une piste de réponse ou toujours pas?

 

La même action identique ? Le même arbitre ?

Tiens regarde, ce joueur n'a pas écopé d'un carton rouge

 

20211025_200528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas débandé depuis hier soir. Je suis dans une espèce de colère sans nom.

Contact il y a (au passage, Sandro, ça rime avec Dimarco...) mais en quoi cela interfère avec le jeu ?!

La passe est faite, le joueur ne maitrise plus le ballon, a fait une "action de football" (comme on dit outre Atlantique)

Le ballon est déjà hors de sa portée et le geste de Dumfries n'influe pas sur le mouvement de Sandro ou sur le balon au départ.

C'est une faute à postériori./ Au pis, tu colles un jaune pour geste dangereux non maitrisé et basta./

@Megabass : tu devrais rester digne un peu et reconnaitre que c'est ubuesque. Pour une fois, bizarrement, la Terre entière s’interroge...

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le révisionnisme a deux balles primaires venant de zèbres ça va deux minutes. 

Faut arrêter le foutage de geule sous couvert de " débats" d'interprétation ou autre.

C'est une e****de habituelle dès qu'on joue face aux Ladri.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sined a dit :

Et le Milan qui ouvre le score face au Toro grâce à Giroud. Si ça se confirme et que c'est une victoire, il ne va pas falloir se rater face à L'Empoli demain.

Vu notre niveau sur ce match, je ne vois pas comment on va réussir à ne pas encaisser…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shadow99 a dit :

Vu notre niveau sur ce match, je ne vois pas comment on va réussir à ne pas encaisser…

Certes, compliqué pour le moment mais ça tient. Si vous ne prenez pas un pion avant la mi-temps, je suis pas certain que le Toro revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...