Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Correa sera indispensable mais je pense que là où va se decider le match c'est au milieu de terrain. Modrić - Casemiro - Valverde contre Hakan - Brozović - Barella. Je pense qu'il nous faudra surtout un grand Brozo pour distribuer et mettre l'équipe dans de bonnes conditions. Après chacun devra prendre ses responsabilités genre Hakan, faut pas qu'il soit invisible comme les deux derniers matchs. Il nous faut le Hakan du Genoa.

J'en attends aussi beaucoup des attaquants ils devront être chirurgicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros test de la saison contre un Real qui vient d'atomiser le Celta Vigo. 

Ils ont une très grosse attaque, un gros milieu et une défense moisie.

Ça va être un match très très difficile, plus que l'année dernière.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir insister sur Militao, voire sur le côté du jeune latéral gauche Gutierrez qu'est bon offensivement mais tendre en def (vu qu'Alaba est a priori blessé, Ferland Mendy blessé et Marcelo sur le banc), donc let's go Correa !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va pas perdre ce match ! Je suis assez confiant de nos forces, en regard à la saison passé nos joueurs sont plus matures du au titre qu'on a remporté et certains de nos cadres ont remportés des trophés nationaux du coup je suis très confiant et sauf  accident on aura un groupe au complet et une équipe en confiance en ce début de saison malgré le match nul à la samp. 

On doit juste être sure de nos forces et jouer sans calculer et sans complexe et je suis sûre qu'on peut rivaliser avec cette équipe du réal. Je suis très confiant sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Moi je pense qu'on va pas perdre ce match ! Je suis assez confiant de nos forces, en regard à la saison passé nos joueurs sont plus matures du au titre qu'on a remporté et certains de nos cadres ont remportés des trophés nationaux du coup je suis très confiant et sauf  accident on aura un groupe au complet et une équipe en confiance en ce début de saison malgré le match nul à la samp. 

On doit juste être sure de nos forces et jouer sans calculer et sans complexe et je suis sûre qu'on peut rivaliser avec cette équipe du réal. Je suis très confiant sur ce match.

On était tous confiant quand le tirage est tombé.

 

Le problème c’est qu’on est très diminué physiquement, un Bastoni en grande forme on est pas inquiet, un lautaro en grande forme pareil, ces matchs internationaux c’était vraiment de la mierda. 
 

Avant c’était 2 match et tout le monde revient le mardi ou mercredi pour préparer le match du week-end, mais là là Fifa en a mis 3, et certains sont rentrés vendredi, c’est normal ça ? 
 

En gros là fifa aux clubs : allez prenez vos joueurs et allez vous faire mettre. 
 

Donc voilà au moment du tirage on était très confiant, mais là physiquement on es rincé, alors même un match nul, ça ne sera pas de refus . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Premier gros test de la saison contre un Real qui vient d'atomiser le Celta Vigo. 

Ils ont une très grosse attaque, un gros milieu et une défense moisie.

Ça va être un match très très difficile, plus que l'année dernière.

Enfin qqun qui ne vit pas au pays des bisounours.

Le Real c'est un monstre d'expérience en LC, si on fait un bon résultat, peu importe la forme du Réal ce jour-là, on pourra être très fiers!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant compte des mentalités  des 2 coachs je suis en mesure de vous annoncer en exclusivité la compo des 2 équipes. Vous l'aurez vu en exclusivité 😎

INTER

Handanovic 

Škriniar  de Vrij  Bastoni 

Darmian Barella Brozo Hakan Perišić 

Džeko Lautaro
 

 

Real Madrid 

Courtois

Carvajal Militão Alaba Gutiérrez

Valverde Casemiro Modrić

Hazard Benzema Vinicíus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dis moi, il y a quelque chose qui me derange depuis hier... pourquoi est ce que ton marabout ne t'a pas aider pour ton ticket qui a cramé:hehe: 

Ne serait-il pas assez fiable comme on le pense:phear:

Peut-être que je lui dois un peu d'argent mais je ne peux ni confirmer ni nier :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

En prenant compte des mentalités  des 2 coachs je suis en mesure de vous annoncer en exclusivité la compo des 2 équipes. Vous l'aurez vu en exclusivité 😎

INTER

Handanovic 

Škriniar  de Vrij  Bastoni 

Darmian Barella Brozo Hakan Perišić 

Džeko Lautaro
 

 

Real Madrid 

Courtois

Carvajal Militão Alaba Gutiérrez

Valverde Casemiro Modrić

Hazard Benzema Vinicíus

 

C'est dommage pcq Nacho sera titu à 200% je prends le pari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Tant mieux pour nous alors. Ca voudrais dire qu'alaba n'est pas prêt.

Militao nacho c'est faible on va pas se mentir. C'est remplaçant chez nous.

Mdr Nacho il nous avait fait du sale l’année dernière. Faut sous-estimé personne. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Militao nacho c'est faible on va pas se mentir. C'est remplaçant chez nous.

Nacho? Le gars qui a bouffé toute notre attaque à lui tout seul et qui marqué en plus? xD 

Vous êtes sûrs que vous regardez les matches les gars? xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

Nacho? Le gars qui a bouffé toute notre attaque à lui tout seul et qui marqué en plus? xD 

Vous êtes sûrs que vous regardez les matches les gars? xD

Marqué ? Non il n'a pas marqué mais effectivement il a avait fais mal. Après on a pas d'excuses hein on est les champions d'Italie pour moi on doit les battre a domicile et arrêtée d'avoir peur des grosses équipes d'Europe surtour que défensivement ils sont prenables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...