Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quelle joie après tant d'années de disette, de moqueries (toute ma famille se moquait de moi) 🥺. Je m'attendais même pas à ce qu'on le soit dès cette semaine. 

CAMPEONES CAMPEONES OLE OLE OLE

CAMPEONES CAMPEONES OLE OLE OLE

CAMPEONES CAMPEONES OLE OLE OLE

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Enfaîte en vrai c'est mieux que l'Atalanta gagne tout à l'heure comme ça elle pourra garder l'avantage sur le Milan et la Juve. 

Puis nous pour 1 point on peut largement faire le taff et c'est surtout plus excitant de nous voir champions au Meazza. 

Merde ! On est champion 😥😭😭😭😭😭😭 je suis en émoi , j'arrive à  y croire 😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩 11 ans !!!!! Désolé mais j'ouvre ma bouteille de château Barret 🍾 🍾🍾 

😭😭😭😭😭😭😭😭

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chrisdelavigne a dit :

Icardi mon gâté !! Ca c’est pour tous les coups de p*te que tu nous a fait subir !! Inchaalah tu retrouves Wanda au lit avec Romelu et Conte qui filme en arrière-plan. :phear:

Icar qui ? Qu’est-ce que viens faire le mec de la mythologie grec ici 😅 ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Très content pour vous mes amis (Pas pour l'Inter hein).

Profitez bien, l'année prochaine, on reprendra notre bien :bigrin:

Bisous 😘.

Au moins tu portes tes balloches jusqu’au bout, on peut pas autant en dire des Milanista qui ont pris la fuite 🤣.

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières pensées vont pour Handanovic. Lui et avec ranno ont vu le merdier dans lequel ils étaient depuis des années et on vu passer tant de choses. Ils méritent ce titre plus que tout les joueurs présent aujourd’hui. 
 

MON DIEU C’EST TROP BON MES FRÈRES 😍😍🤪🤩:ultrainter:

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Très content pour vous mes amis (Pas pour l'Inter hein).

Profitez bien, l'année prochaine, on reprendra notre bien :bigrin:

Merci l’ami! Bien sûr, votre bien ? Tu veux dire le ventre mou du classement ? Sans parler du retour à la série B 😍

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...