Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah sans faire exprès j'ai oublié Bastoni également.

De Vrij je sais pas si c'est Conte qui l'a façonné ou juste le fait d'être dans une défense à 3 qui l'a mis à ce niveau, sachant qu'il avait déjà des bases dans ce système.

Brozo n'a pas regressé... il a juste montré son vrai niveau quand on a eu un coach qui voulait élever la barre...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Ah sans faire exprès j'ai oublié Bastoni également.

De Vrij je sais pas si c'est Conte qui l'a façonné ou juste le fait d'être dans une défense à 3 qui l'a mis à ce niveau, sachant qu'il avait déjà des bases dans ce système.

Brozo n'a pas regressé... il a juste montré son vrai niveau quand on a eu un coach qui voulait élever la barre...

Pas d'accord, Brozovic se bouge bien plus dans le pressing et évolue plus haut, regista ou dans ce faux double pivot du 3412 là, sous Spaletti il était plus bas et pertinent à la relance, après je te rejoins sur la conclusion quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella nouveau joueur, difficile de juger l'impact par rapport à ceux qui ont connu entraîneur différent (ou plusieurs comme Brozo), mais pour le coup il a su trouver sa place dès la 1ère saison et est, en tout cas pour moi, le meilleur italien du championnat. Et il pourrait continuer sur sa lancée si on retrouve un semblant de collectif. Allez, on va aussi le mettre dans la case "réussites".

@Sky-Intermouais... non :aie: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibou55 a dit :

Fais gaffe, tu vas attirer @Momo_Goku par ici...:phear:

Sinon, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, le bilan sera fait en fin de saison. (Sauf si il s'est vautré lamentablement entre-temps mais peu probable)

Peu importe la manière, peu importe les scores, si il nous ramène le championnat et un beau parcours en Champions league, c'est ce qui restera dans les livres. Le reste c'est de la masturbation intellectuelle.

Si il se vautre, par contre, aie aie aie...il devra se consoler avec un nouveau contrat à 10 millions dans un autre club. Le pauvre...

 

 

Certes le Championnat c'est tôt, mais pour le parcours LDC, c'est quand même bien parti pour être une troisième fois reversé en Europa League.

Vivement le derby en finale d'ailleurs.

 

:phear:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pippo a dit :

 

Certes le Championnat c'est tôt, mais pour le parcours LDC, c'est quand même bien parti pour être une troisième fois reversé en Europa League.

Vivement le derby en finale d'ailleurs.

 

:phear:

L'AC en finale? C'est qu'il devient arrogant...😆

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de De Vrij, malgré le niveau monstrueux qu'il a affiché sur la saison, cela reste bien en dessous de ce que Skriniar a fait sur sa meilleure saison chez nous, et pourtant, aucune distinction individuelle. Ça reste mon avis.

Mais puisque vous semblez penser que De Vrij c'est grâce à Conte, est-ce ce qu'on peut attribuer le niveau monstrueux de Skriniar à Spalletti? :g:

Pour Brozovic c'est incontestable, il lui a carrément trouvé un "nouveau" poste, mais le slovaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je faisais une blague. Les "septiques" qui disent à Lukaku qu'il pue. Septique ==> fosse septique==> donc y'a des excréments....

Du coup les "septiques" qui disent à Lukaku qu'il pue, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue (double calembour : kamoulox)

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, Juve et Inter, mais à une époque c'était juste inimaginable, Trappatoni même si c'est un milanista, il a eu un mal fou à être accepté au Meazza et à son retour à la Juve en 91..

 

C'est fini l'époque des rivalités cinglantes en fait...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap avant la fin de la trêve : Rappellons nous de plusieurs points : Aucune remise en questions , menace de partir , ne montre aucun réel attachement au club , continue de chouiner malgrès qu'on lui offre tous ce qu'il demande. De plus , il gagne 12M par an pourquoi ? Le jeu produit ? Bidon , aucun jeu , la moitié des clubs de série A produisent un jeu bien meilleur que nous , la grinta ? Je vois des joueurs marchaient sur le terrain alors qu'on gagne même pas. AHHHH des changements tactiques intéressant en cours de jeu peut être ? Ah non c'est du poste pour poste et on doit être la seul équipe au monde  qui  quand elle perds , pour revenir au score  ,fait rentrer des latéraux et des milieux défensifs ..  Bon au moins ce qui est bien c'est qu'il héste pas à changer de shémas de jeu ..Ah bah non enft , qu'on gagne 4-0 ou qu'on perde 4-0 on reste à 5 dérrières ! 

 

Les gars .. 12M/ an ! 

Modifié par Sinagh
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax les mecs !! Calm down ! Observons la scène tranquillement et jouons notre rôle de supporter car avant tout faut pas l'oublier que notre objectif premier est de supporter le club et le coach et ce malgré les difficultés ! Quels genre de supporter ferions nous si à la première difficulté (même si ça dure déjà depuis l'année passée) on commence déjà à tout remettre en question ! À ce que je sache il changera jamais ce système donc autant mieux faire avec et accepté et à la fin de son mandat on fera les comptes ! Ce qui est sûr il nous replace déjà dans les premiers rôles en série a , même si en Europe ça laisse encore à désirer ... Soyons calme les gars et supportons nos gars qui ont besoin de nous et même le coach ! Je suis sûr ça peut pas se terminer Comca on va redresser la barre !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Aucune remise en questions

Bah si on est passer du 3-5-2 au 3-4-1-2 avec un jeu plus offensif, et est revenir en 3-5-2 face à l'atalanta à un jeu plus défensif.

Citation

menace de partir

Pourtant il vient de déclarer vouloir rester longtemps et n'a jamais menacer de partir, il ne faut pas confondre critique et menace.

Citation

ne montre aucun réel attachement au club 

Pour ça il faut le soutenir dans les bons et mauvais moment, l'attachement ne viens pas comme ça du jour au lendemain, et ce n'est pas ce qu'on attend de lui.

Citation

continue de chouiner malgrès qu'on lui offre tous ce qu'il demande.

ah bon parce qu'on sait ce qu'il a demandé ? s'il chouine c'est que ce n'est pas le cas. Il l'a dit lui même le club ne pouvait pas recruté sans vendre.

Citation

De plus , il gagne 12M par an pourquoi ? Le jeu produit ? Bidon , aucun jeu , la moitié des clubs de série A produisent un jeu bien meilleur que nous ,

L'atalanta, naples voir sassuolo sont les seules qui produisent un meilleur jeu, quand au reste ce n'est pas meilleur.

Citation

la grinta ? Je vois des joueurs marchaient sur le terrain alors qu'on gagne même pas.

Franchement mise à part Lukaku, quii économise sur les efforts et Handa voir Eriksen, on peut difficilement reprocher un manque de grinta de nos joueurs la plupart du temps. 

Citation

AHHHH des changements tactiques intéressant en cours de jeu peut être ? Ah non c'est du poste pour poste et on doit être la seul équipe au monde  qui  quand elle perds , pour revenir au score  ,fait rentrer des latéraux et des milieux défensifs ..  Bon au moins ce qui est bien c'est qu'il héste pas à changer de shémas de jeu ..Ah bah non enft , qu'on gagne 4-0 ou qu'on perde 4-0 on reste à 5 dérrières ! 

Jusqu'à présent sauf contre le milan, on est toujours revenu au score, et vue le banc il n'y a pas tellement le choix non plus. A partir du moment ou ça bricole avec perisic en attaque, il est évident qu'on manque de solution offensive et apporter de la fraicheur avec du poste pour poste est la seule option. 

Non on ne reste pas à 5 derrière mais à 3 et en plus avec les dc gauche et droit qui parfois vont apporter le surnombre, ce qui est très offensive, et donc un changement tactique n'est pas forcément nécessaire. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, c'est quoi le problème du coup pour toi à l'Inter actuellement? Parce qu'on ne peut pas faire de reproches à Conte, ni à l'état d'esprit des joueurs. Objectivement, vous êtes dans les meilleurs effectifs de la Série A, même dans les premiers à ce niveau. Du coup, si vous avez de bons joueurs, un bon coach, et des joueurs qui se bougent et se battent sur le terrain, où est le soucis?

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-interC'est du troll rassure moi ? Donc pour toi aucun soucis à déplorer ? Dernier du groupe LDC , 0 jeu potable , des déceptions toute les semaines mais tout va bien ! Et pour toi c'est normal qu'on produise un jeu moins bon que Sassuolo ? Que Naples ? Crois moi on produit rien du tout ! On est maitre de la possession la plus stérile possible ! 

Et oui , il se plaint tous le temps des joueurs  qui la , et oui monsieur voulait partir , tu ne te rappelle pas de ses déclarations l'année dernière ? C'est incroyable quand même ..

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...